Nombre de messages : 200 Age : 32 Département : : 90 Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: ma couronne est plié Mer 21 Mar - 21:26
voila mon probleme:j'ai achter un autre mt2 a un pote mais j'ai mis son moteur sur ma pocket.en mettant la roue ariere j'ai pas très bien serer j'ai voulu tester dans ma cour ma roue c'est enlever et j'ai plier ma couronne.sur l'autre mt2 y'as une couronne tout neuve mais le bug c'est que j'arrive pas a enlever mes vis(sur ma pocket pas celle que j'ai acheter) en forcant je foir la tete.avez vous une solution svp?car mon pro m'as dit d'acheter une jante direct(35 euros )
merci de vos reponses.coordialement dirt bikeur
PS:mon roulement de mla roue arriere reste pas dans ma jante il s'enleve en tapant dessus il est foutu??
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: ma couronne est plié Mer 21 Mar - 22:11
Fait une fente dans ta vis avec une scis à métaux ou au dremel, puis tu dévisses avec un tournevis!!
famouspilote V.I.Pocket
Nombre de messages : 1714 Age : 33 Département : : 13 Noves (Avignon) Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: ma couronne est plié Jeu 22 Mar - 10:01
Et si tu fait une fente et que tu éssaie de dévissé et que sa marche pas, tu chauffe un peu, tu prends une pince qui prend bien prise sur ta vis cassé et tu désserre, sa met arrivé et c'est venue tout seul comme sa.
YoShiMuRa69 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 185 Age : 42 Département : : Lyon (69) Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: ma couronne est plié Sam 24 Mar - 19:26
+1 pour famouspilote. Par contre une fois les vis enlevées, met y un petit coup de brosse métallique fine afin d'y enlever les résidus de glue et ça sera au top.