| Changement de type de couronne. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glf je Penche donc je suis
| Sujet: Changement de type de couronne. Lun 24 Juil - 16:51 | |
| Voila 3 jours que je cherche en vain sur le net une couronne qui serait compatible avec mon engin chinois. et ce, malgré vos précieux conseils et liens. Même Google n'a pas su m'aider. Je vais donc devoir me rabattre sur vos couronnes de pocket-bike et pour cela, je vais devoir faire réaliser une pièce au tour pour adapter la couronne à mon moyeu arrière. Avez-vous des conseils particuliers à me donner ?
A votre avis, compte tenu de mon poids (plus de 100 kg) et de mon rapport pignon/couronne actuel de 11/54, vers quelle couronne dois-je m'orienter pour grimper plus facilement les côtes : 64,68,70,72,74 ??? Sachant que je n'ai pas trouvé de pignon canelé de moins de 11 dents.
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Changement de type de couronne. Lun 24 Juil - 17:02 | |
| bijour
si je comprend bien tu a une mini cross?!?!
si c'est sa tu ne peut pas metre de couronne de pocket course car se n'est pas le méme pas ( dirt 10mm je croi et pocket c'est plus petit!!!)
@ + | |
|
| |
nicoxvile ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Changement de type de couronne. Lun 24 Juil - 17:03 | |
| fait nous une photo de ton pignon et de ta couronne je vais te dire moi ce que tu doit faire | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Changement de type de couronne. Lun 24 Juil - 22:09 | |
| C'est d'une trotinette à moteur je crois ..... il en a parlé dans sa présentation ........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de type de couronne. Mar 25 Juil - 13:00 | |
| voila pour la couronne (54 dents) : (déja posté sur ce site) et le pignon en sortie de réducteur (11 dents) : quand à l'engin, il ressemble à ça : désolé, la photo n'est pas très bonne. promis, je vous en refais une dès que je suis près de l'engin. le moteur est situé à l'arrière au dessus de la roue. voila, a vous de jouer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Changement de type de couronne. Mar 25 Juil - 14:04 | |
| on pour les pignons tu peut trouver 11 14 17 20 encore que je crois que tu peut trouver les intermediaire en amerique enfin bon . et la couronne par contre tu trouvera pas normalement mais il me semble qu'il existe des couronne pour des" grosse chaine" mais je c'est pas le nombre de dent enfaite ca marche pareil que un dirt bike 49cc ou mini cross comme tu veut | |
|
| |
branlito Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 64 Age : 36 Département : : 33 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Changement de type de couronne. Mar 15 Aoû - 23:56 | |
| moi il m'en faut une de plus 74 dents et j'en trouve pas
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 1:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de type de couronne. Lun 11 Sep - 16:42 | |
| je reviens à la charge n'ayant pas reçu ce que j'avais commandé chez AE-minimoto (bon, ils se proposent de me rembourser mais en attendant, j'en suis au même point qu'avant mes congés !...).
donc je cherche des couronnes au pas de 8mm (grosse chaine) avec un mini de 64 dents épaisseur 4 mm.
voici une photo de mon pignon 11 dents (il n'existe pas en moins de 11 dents ; d'ailleurs, je ne sais pas comment ils pourraient faire...). http://img50.imageshack.us/my.php?image=ssl11372ju4.jpg
pour ceux que ça intéresse, voici le photo de ma trottinette : http://img169.imageshack.us/my.php?image=trottinettejq4.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de type de couronne. Lun 11 Sep - 18:55 | |
| a bin voila je comprend mieux bin maleuresement tu trouvera pas en dessou de 11 dents pour les couronne il existe 47 54 et 55 voila | |
|
| |
pocket56 je Penche donc je suis
| Sujet: idem Ven 15 Sep - 21:32 | |
| ué mai enfet c koi lideal pour gagner de la pech ou de lalong pour le pignon svp | |
|
| |
!!! TORRAZZINO !!! Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Changement de type de couronne. Ven 15 Sep - 21:48 | |
| Salut GLF,
Je sait que le magasin Jour J Racing sur Paris a pasmal de trottinettes et certaines sont bien préparées. Le vendeur est un jeune plutôt sympa, je l'ai vu faire de wheelings avec une trottinette qui marchait très fort.
Peut-être que tu peux l'appeler afin qu'il te conseille, on ne sait jamais, il a un bordel de pièces en magasin donc...
http://www.jourj-racing.com/
j'espère que ça pourra t'aisder,bon courage !
+ | |
|
| |
pocket56 je Penche donc je suis
| Sujet: couronne Mar 19 Sep - 14:27 | |
| ba moi j'ai un pignon de 6 et j'aimerais avoir une couronne plus grosse pr plus de peche mai je sais pa combien de dent j'ai sur ma couronne donc si vous pouver me dire il faut compter ou koi? merci | |
|
| |
!!! TORRAZZINO !!! Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Changement de type de couronne. Mar 19 Sep - 14:28 | |
| Ben ouais tu comptes ! + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de type de couronne. | |
| |
|
| |