|
| couronne une dent est ce valable ? | |
| | Auteur | Message |
---|
pocket tator Pilote de Ouf
Nombre de messages : 153 Age : 48 Département : : vendee Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: couronne une dent est ce valable ? Jeu 15 Mar - 19:37 | |
| salut les filles. J'aurais bien voulu savoir si sur une couronne, une dent supplementaire va me donner de la gouache,mais avec une dent est ce significatif ? car j'ai un pignon de 6 et une couronne de 69 avec tout ça je bourinne a 61kl maxi . Et combien je vais perdre en pointe? | |
| | | wam ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 642 Age : 41 Département : : 2-7 Powa!!! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: couronne une dent est ce valable ? Jeu 15 Mar - 19:46 | |
| 1 dent ca change pas grand chose....si tu veux un resultat significatif, change ton pignon de sortie, la tu verras plus de différence! | |
| | | pocket tator Pilote de Ouf
Nombre de messages : 153 Age : 48 Département : : vendee Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: couronne une dent est ce valable ? Jeu 15 Mar - 19:49 | |
| oui mais les pignons de 5 ou 4 ça n'existe pas | |
| | | wam ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 642 Age : 41 Département : : 2-7 Powa!!! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: couronne une dent est ce valable ? Jeu 15 Mar - 19:52 | |
| | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: couronne une dent est ce valable ? Ven 16 Mar - 1:31 | |
| non c 6 mini mais quesques tu veut fair avec 4 ou 5 déja 6 c petit mais alor 4 ou 5 j'imagine pas | |
| | | stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: couronne une dent est ce valable ? Mer 9 Mai - 21:37 | |
| bonsoir pocket tator!!!
Tu as raison les pignons de 4 ou 5 ça n'éxiste pas, et je pense que tu as du mal compter tes dents de ta couronne car du 69 dents j'en ai jamais vu non plu.
Si ton pock est d'origine , ça doit etre du 68 et si tu veux vraiment plus de patate, mes donc 2 voir 4 dents en plus.
A bientot..... | |
| | | cyrjess ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1016 Age : 43 Département : : 44 loire atlantique Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: couronne une dent est ce valable ? Mer 9 Mai - 22:09 | |
| - stefattack a écrit:
- bonsoir pocket tator!!!
Tu as raison les pignons de 4 ou 5 ça n'éxiste pas, et je pense que tu as du mal compter tes dents de ta couronne car du 69 dents j'en ai jamais vu non plu.
Si ton pock est d'origine , ça doit etre du 68 et si tu veux vraiment plus de patate, mes donc 2 voir 4 dents en plus.
A bientot..... oué c'est ce que je pensai 69 dents jamais vu mais passe en 72 si tu veu de la peche mais après tu vas ramer en pointe | |
| | | stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: couronne une dent est ce valable ? Mer 9 Mai - 22:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couronne une dent est ce valable ? | |
| |
| | | | couronne une dent est ce valable ? | |
|