Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 il est mort le fofo ou quoi ?????

Aller en bas 
+21
garry93
tidiable62800
rdlc
bomber man
walter17
nono pisto
juju race pocket nice
irzult
Micke
bikecourse
jordan
cedric26fr
rico2cv
wib46
Nikos005
O-U-F
7GyS7
chevereau
hassy
aadesign
foinfoin
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
foinfoin
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
foinfoin


Nombre de messages : 584
Age : 46
Département : : 43 haute loire
Date d'inscription : 07/02/2011

il est mort le fofo ou quoi ????? Empty
MessageSujet: il est mort le fofo ou quoi ?????   il est mort le fofo ou quoi ????? EmptyJeu 5 Jan - 0:55

salut a tous ou je devrait dire salut tout seul du moins c'est ce que je lis on dirait qu'il ne reste plus que 3 pélo et un tondu sur ce forum vous attendez quoi pour donnez de la vois mais il est MORT ce forum il sont ou les modé pour réveillé les troupe ?????????????, Shocked Shocked Shocked

je suis le seul avec les collègues du pxt pour dir bonjours

alors vous attendez quoi pour vous remettre dans le bain que le moto prenne Racing ??????!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aadesign
V.I.Pocket
V.I.Pocket
aadesign


Nombre de messages : 1385
Age : 52
Département : : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

il est mort le fofo ou quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ?????   il est mort le fofo ou quoi ????? EmptyJeu 5 Jan - 10:30

T'as raison, moi je viens de temps en temps sur le fofo, mais je ne fais plus de post, car ma gamine a du arreter la pocket, et plus de mini a peindre....... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aadesign.blog4ever.com/blog/index-36149.html
hassy
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 112
Age : 31
Département : : 93
Date d'inscription : 31/01/2010

il est mort le fofo ou quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ?????   il est mort le fofo ou quoi ????? EmptyJeu 5 Jan - 12:36

Moi je suis là, mais vous me connaissez pas lol
Revenir en haut Aller en bas
chevereau
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chevereau


Nombre de messages : 244
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2006

il est mort le fofo ou quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ?????   il est mort le fofo ou quoi ????? EmptyVen 6 Jan - 10:10

oui c'est claire que le forum est mort sa faisais un ans au moins que je n'étais pas venu mais je pense que la pocket est fini sa a été une mode et maintenant sa traine dans les garages en meme temps y a rien pour en faire le seul circuit que je connais a coté de chez moi et a aulnay sous bois mais les gas demande une combinaison d'astronaute en cuir qui n'est pas pour les moyens de tous surtout pour faire une ou 2 sortie par mois heureusement que l'état ne demande pas a ce que les motards roule avec des combi car y aurais plus grand monde en becanne enfin dommage car sa pourrais remotiver certaint si certaint changer leurs politiques
enfin l je parle a titre personnel. Smile


Revenir en haut Aller en bas
foinfoin
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
foinfoin


Nombre de messages : 584
Age : 46
Département : : 43 haute loire
Date d'inscription : 07/02/2011

il est mort le fofo ou quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ?????   il est mort le fofo ou quoi ????? EmptyVen 6 Jan - 16:55

chevereau a écrit:
oui c'est claire que le forum est mort sa faisais un ans au moins que je n'étais pas venu mais je pense que la pocket est fini sa a été une mode et maintenant sa traine dans les garages en meme temps y a rien pour en faire le seul circuit que je connais a coté de chez moi et a aulnay sous bois mais les gas demande une combinaison d'astronaute en cuir qui n'est pas pour les moyens de tous surtout pour faire une ou 2 sortie par mois heureusement que l'état ne demande pas a ce que les motards roule avec des combi car y aurais plus grand monde en becanne enfin dommage car sa pourrais remotiver certaint si certaint changer leurs politiques
enfin l je parle a titre personnel. Smile



je te trouve un peu sévère je pense qu'a moto il en faut des protection car même en Pocket on peu vraiment ce faire mal j'en connait qui mon dit qui y en a qui ont fini a l’hôpital a cause du manque de protection après je suis d'accord avec tois une bonne paire de genouillère et de coudiere un bon casque des gant un jean un cuire une dorsal serait le juste milieu pour tout le monde apre je parle en connaisance de cause quand j'aitait jeune j'aitait abruti mais je l'admais je sais ce que sais de rouler en short a moto et pourtant je ne roulé pas vite ( par chance pas de séquelle )

sinon c'est bien que l'on imterpel ce message ca prouve que ce fofo n'est pas encors cramé et tant qu'il y a de la vie ya de la pocket lol! lol! lol!

bonne continuation au fofo
Revenir en haut Aller en bas
chevereau
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chevereau


Nombre de messages : 244
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2006

il est mort le fofo ou quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ?????   il est mort le fofo ou quoi ????? EmptyVen 6 Jan - 17:23

non je suis pas sévère lol je suis motard donc c'est claire des protections il en faut mais pas sortir la combi en Pocket faut arreter alors j'aurais continuer la pocket sur circuit car il y a eu quelques sortie a aulnay mais voila pas de combi du coup j'ai arrêter car les autres circuit sont bien trop loin dommage car j'ai prit plaisir a tourner sur circuit et coller le cul des bms avec une mt4! Smile
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
foinfoin


Nombre de messages : 584
Age : 46
Département : : 43 haute loire
Date d'inscription : 07/02/2011

il est mort le fofo ou quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ?????   il est mort le fofo ou quoi ????? EmptyVen 6 Jan - 17:33

tu veut une combi pas chere tien regarde :http://xs-team.forumactif.org/t705-vend-combi-speed
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
foinfoin


Nombre de messages : 584
Age : 46
Département : : 43 haute loire
Date d'inscription : 07/02/2011

il est mort le fofo ou quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ?????   il est mort le fofo ou quoi ????? EmptyVen 6 Jan - 17:47

après je suis d'accord avec tois une bonne paire de genouillère et de coudiere un bon casque des gant un jean un cuire une dorsal serait le juste milieu pour tout le monde organisateurs comme pistard Mad love
Revenir en haut Aller en bas
chevereau
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chevereau


Nombre de messages : 244
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2006

il est mort le fofo ou quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ?????   il est mort le fofo ou quoi ????? EmptyVen 6 Jan - 17:53

j'ai vu la combi bon c'est claire c'est pas cher mais alors on comprend pourquoi lol
Revenir en haut Aller en bas
7GyS7
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
7GyS7


Nombre de messages : 564
Age : 44
Département : : 77
Date d'inscription : 17/06/2007

il est mort le fofo ou quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ?????   il est mort le fofo ou quoi ????? EmptyVen 6 Jan - 20:15

salut les mec s, si a aulnay il demande tout ca , ca n'est pas pour nous embeté mais au contraire c'est pour nous que l'on ne se blesse pas , c'est aussi l'ommologation qui veux que ca soit comme ca , comme sur tout circuit de deux roues , et ils ont aussi les assurances qui sont derriere et qui impose des tenues pour nous assure lorsque l'on va y tourne .et faut dire que maintenant ils ouvrent au pocket et pantera juste pour les exterieurs car de chez eux il me semble qu'il n'y a plus personne qui fait de la pocket .

apres pôur les combi il y possibilite d'en trouve des pas trop cher en occase et neuve a partir de 300 euro
Revenir en haut Aller en bas
O-U-F
Modérateur
Modérateur
O-U-F


Nombre de messages : 4137
Age : 51
Département : : provins 77
Date d'inscription : 16/09/2007

il est mort le fofo ou quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ?????   il est mort le fofo ou quoi ????? EmptyVen 6 Jan - 22:58

salut salut

mais non il est pas mort le fofo .........on est encore 4 lol

non sans deconner, c'est vrais que l'on est tres loin de l'engouement succité par les pockets il y a de ça quelques années

mais il reste encore quelques mordus qui se servent toujours de leurs petoires regulierement Smile

en ce qui conscerne asla ( le circuit d'aulnay dont tu parle chevreau, ) c'est vrais qu'il impose un certain equipement relativement onéreux

mais comme l'a dit 7gis7 ,c'est tout simplement dut au assurances, car je le rappel le circuit d'asla est un circuit PRIVE de chez PSA
donc ils sont tennues a faire respecter une certaine legislation

mais de toute maniere vous etes tous motards vous serrez d'accord pour dire ,que plus on est protegé en moto et mieux c'est ?
perso meme si les organisateurs ne l'imposaient pas, je serais en cuir quoi qu'il arrive sur un circuit silent

c'est sur que ça freinne les utilisateurs temporaire ,mais c'est de plus en plus comme ça partout maintenant

je me rappele encore les années ou l'on pouvais tourner au circuit carole en doc martin's et en jean
ce n'est plus le cas aujourd'hui et heureusement Mad
Revenir en haut Aller en bas
chevereau
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chevereau


Nombre de messages : 244
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2006

il est mort le fofo ou quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ?????   il est mort le fofo ou quoi ????? EmptySam 7 Jan - 0:18

bon c'est cool on va relancer ce forum en perte de vitesse lol alors je vais remettre mon Pocket en route sa fait 2 ans qu'il a pas rouler si un donateur de combi en cuir est la qu'il ce manifeste lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
foinfoin


Nombre de messages : 584
Age : 46
Département : : 43 haute loire
Date d'inscription : 07/02/2011

il est mort le fofo ou quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ?????   il est mort le fofo ou quoi ????? EmptySam 7 Jan - 4:15

chevereau a écrit:
j'ai vu la combi bon c'est claire c'est pas cher mais alors on comprend pourquoi lol

c'est sur l'etat n'est pas top mais elle n'est pas dechiré de tout les coté c'est juste un peu rapé je l'ai vu de mais yeux mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
foinfoin


Nombre de messages : 584
Age : 46
Département : : 43 haute loire
Date d'inscription : 07/02/2011

il est mort le fofo ou quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ?????   il est mort le fofo ou quoi ????? EmptySam 7 Jan - 4:16

chevereau a écrit:
bon c'est cool on va relancer ce forum en perte de vitesse lol alors je vais remettre mon Pocket en route sa fait 2 ans qu'il a pas rouler si un donateur de combi en cuir est la qu'il ce manifeste lol Twisted Evil

sinon il y a le père noël lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hassy
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 112
Age : 31
Département : : 93
Date d'inscription : 31/01/2010

il est mort le fofo ou quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ?????   il est mort le fofo ou quoi ????? EmptySam 7 Jan - 6:32

chevereau a écrit:
bon c'est cool on va relancer ce forum en perte de vitesse lol alors je vais remettre mon Pocket en route sa fait 2 ans qu'il a pas rouler si un donateur de combi en cuir est la qu'il ce manifeste lol Twisted Evil


bonne nouvelle bom

fait moi signe quand tu roules, on est dans lmeme secteur.
et on sra 2 comme ça ya moins de galere et pi plus on est plus on rit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikos005
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Nikos005


Nombre de messages : 1526
Age : 48
Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou
Date d'inscription : 04/02/2007

il est mort le fofo ou quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ?????   il est mort le fofo ou quoi ????? EmptySam 7 Jan - 15:13

Moi aussi je suis encore là !!!! Je passe ici presque tout les jours pour jeter un oeil.

Il n' est pas mort le forum, il fait juste une petite sieste...


Bonne année à tous et vive la pocket !!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
wib46
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
wib46


Nombre de messages : 443
Age : 37
Département : : loiret
Date d'inscription : 06/11/2007

il est mort le fofo ou quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ?????   il est mort le fofo ou quoi ????? EmptyDim 8 Jan - 20:35

Salut aux survivants lol et surtout bonne année à tous !!

Effectivement, ce n'est plus aussi vivant qu'il y a 2 ou 3 ans, mais je pense que comme dis nikos005 pour le moment tout le monde est en stanby...
Ce n'est plus aussi répendu qu'avant et il y a beaucoup moins de circuit dispo...

Je suis toujours le forum, même si ca fait maintenant un peu plus de deux ans que j'ai vendu ma dernière pantéra...

Soyez patient ca va reprendre
Revenir en haut Aller en bas
chevereau
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chevereau


Nombre de messages : 244
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2006

il est mort le fofo ou quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ?????   il est mort le fofo ou quoi ????? EmptyDim 8 Jan - 20:53

et oui comme tu dit ce sont les circuits qui manque d'ou l'abandon de beaucoup de personnes car même sur des parking on ne peut rien faire sans etre stopper par monsieur en képi tellement plus facile a faire chier des gens qui ne font rien de mal que de s'en prendre au au autres I love you
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
foinfoin


Nombre de messages : 584
Age : 46
Département : : 43 haute loire
Date d'inscription : 07/02/2011

il est mort le fofo ou quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ?????   il est mort le fofo ou quoi ????? EmptyLun 9 Jan - 21:48

chevereau a écrit:
et oui comme tu dit ce sont les circuits qui manque d'ou l'abandon de beaucoup de personnes car même sur des parking on ne peut rien faire sans etre stopper par monsieur en képi tellement plus facile a faire chier des gens qui ne font rien de mal que de s'en prendre au au autres I love you

+1 et bien dit
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
foinfoin


Nombre de messages : 584
Age : 46
Département : : 43 haute loire
Date d'inscription : 07/02/2011

il est mort le fofo ou quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ?????   il est mort le fofo ou quoi ????? EmptyLun 9 Jan - 21:49

bon si j'ai bien compté on et 6 ou 7 avec ca on peu commecé a faire une cours lol!
Revenir en haut Aller en bas
hassy
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 112
Age : 31
Département : : 93
Date d'inscription : 31/01/2010

il est mort le fofo ou quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ?????   il est mort le fofo ou quoi ????? EmptyMar 10 Jan - 4:43

pourquoi pas,
on pourrait commencer par organiser un rassemblement, en attendant ceux qui veulent trifouiller leurs pb et acheter le "deguisement" approprié

...comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikos005
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Nikos005


Nombre de messages : 1526
Age : 48
Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou
Date d'inscription : 04/02/2007

il est mort le fofo ou quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ?????   il est mort le fofo ou quoi ????? EmptyMar 10 Jan - 9:12


Ouai je suis partant pour faire ça devant chez moi !!!


Vous venez, j' offre le café !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
foinfoin


Nombre de messages : 584
Age : 46
Département : : 43 haute loire
Date d'inscription : 07/02/2011

il est mort le fofo ou quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ?????   il est mort le fofo ou quoi ????? EmptyVen 13 Jan - 0:36

pas de problème ce n'est pas pire pour moi par contre vu que tu est de haute montagne j’attendrais l’été si tu veut bien je pense que les bière y seront bien fraîche lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico2cv
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
rico2cv


Nombre de messages : 258
Age : 47
Département : : 21/14
Date d'inscription : 23/10/2006

il est mort le fofo ou quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ?????   il est mort le fofo ou quoi ????? EmptyDim 15 Jan - 13:18

Nikos005 a écrit:

Ouai je suis partant pour faire ça devant chez moi !!!


Vous venez, j' offre le café !! Neutral

J'emmène la gnôle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://bike2171.realbb.net/index.htm
cedric26fr
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 10
Age : 28
Département : : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

il est mort le fofo ou quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ?????   il est mort le fofo ou quoi ????? EmptyDim 15 Jan - 13:48

Salut a toute les personnes qui sont encore la moi je vais peut etre avoir une pocket cross donc sa serai pour savoir si il y a des personne qui habite dans la drome a coter des valence sur ceu bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est mort le fofo ou quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ?????   il est mort le fofo ou quoi ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il est mort le fofo ou quoi ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fréquantation du Fofo.........
» Comme quoi quand on se fait chier on trouve n'importe quoi
» savoir quoi faire et quoi changer ???
» [C.O.D.4] Ps3 NEW FOFO
» Z'lu le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Tranquillleeee Beuverie & Humour :: Le Bar-
Sauter vers: