Nombre de messages : 18 Age : 35 Département : : charleroi, belgique Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: gros prob au demarrage Ven 2 Mar - 14:08
voila j'ai une MT3 apparement avec bougie NGK B9EGV RACING NEW le pot je crois qu'il est d'origine il est triangulaire a la sortie et le cylindre est d'origine aussi le carbu aussi a mon avis en fais tout est d'origine je croit sauf la bougie et au demarrage elle broute pendent 100-150 m et puis elle se lance et la s'est une bombe et aussi voulait savoir c'est normal qu'il y'a pas de suspension ni a l'avant ni a l'arriere voila si vous pouviez m'aider sur mon prob du demarrage ??? merci d'avance !!!
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: gros prob au demarrage Ven 2 Mar - 14:21
Oui c'est normal qu'il n'y ai pas de suspensions
Sinon pour ton problème , nettoie ta bougie et ton carburateur , et règle de ton embrayage
passion_du_2_roues Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 18 Age : 35 Département : : charleroi, belgique Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: lol Ven 2 Mar - 14:31
la bougie est neuve et le carbu est nikel et je sais pas cmt on fais pour regler l'embrayage et pouvez vous me dire si une MT3 sa va bi1 ou si c moins bi1 qu'une MT4 ou MT2 pck moi c a air et voila je voulais savoir ??? merci
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: gros prob au demarrage Ven 2 Mar - 17:09
Pour regler l'embrayage :
- Enlever la chaine du pignon - Enlever le cache-pignon - Enlever la cloche d'embrayage - Serrer les petites vis devant les ressorts de l'embrayge avec une petite clé ALEN - Mesurer les ressorts = Ils doivent faire a peu pres 20mm ou moins
Pour ta MT3 oui c'est mieux qu'une MT2 et la puissance équivaut celle d'une MT4 car c'est le même type de moteur :
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: gros prob au demarrage Ven 2 Mar - 17:14
ptitboul il maitrise par contre petit conseil parce que je me suis fait b***** ce week end: prends garde à bien être dans l'axe de la vis et à pas forcer sur les cotés car la vis est pas épaisse et j'ai féllé ma vis donc c'était plus chaud de régler après çà. sinon c'est tout simple, fait des essais pour connaitre le meilleur réglage. y a des post plein le forum pour te conseiller. bon courage