| Voila mon beau petit serrage !! | |
|
+10Borni45 Monster91 Flolesgaz clem yaisword pocket man Kévin Doc Fonky32 merlin 14 participants |
Auteur | Message |
---|
merlin Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Voila mon beau petit serrage !! Mar 20 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Voila mon beau petit serrage !! Mar 20 Déc - 21:33 | |
| tres beau piston un conseil c.. qui peut etre utile verifier qu' il n'y a pas des morceaux du piston dans le bas moteur au remontage, sinon au demarrage sa vas faire tres mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Voila mon beau petit serrage !! Mar 20 Déc - 21:43 | |
| t'inkiete c prévu, normalement g mes pieces demain
Je les é commandé sur minimicro j'espère que c'est un site sur car sinin g la rage. | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Voila mon beau petit serrage !! Mer 21 Déc - 1:37 | |
| Aie Pas de bleme avec Minimicro pour le moment | |
|
| |
Kévin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 188 Age : 44 Département : : Langon 33 Gironde Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Voila mon beau petit serrage !! Mer 21 Déc - 1:49 | |
| Oulla ! c'est moche, comment as tu fait ? c'est dû a quoi ? elle a combien de km la pocket ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voila mon beau petit serrage !! Mer 21 Déc - 8:11 | |
| elle avait deja bocou de borne c t une d'occaz que g acheté a un poto qui a pas mal rouler et lui meme la acheter sur une brocante d'occaz cette été et depui cette été elle tourne et il navé rien changé encore.
oui c'est moche, jpense que c du a une défaillance du piston car les piston d'origine doivent etre d'1 alliage aluminium un peu pourri, c'est comme sur les moto, je possède un 350 DR et la mécanique dorigine c'est pas toujour sa. | |
|
| |
pocket man Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Voila mon beau petit serrage !! Mer 21 Déc - 11:13 | |
| ps mal mais je pense que tu mieux faire lol | |
|
| |
yaisword Pilote de Ouf
Nombre de messages : 71 Département : : Cham, mont-blanc Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Voila mon beau petit serrage !! Mer 21 Déc - 13:47 | |
| juste une question: est-ce que ça fait un bruit vraiment anormal quand tu serres??? et dans ces cas la faut changer tout le moteur? | |
|
| |
clem je Penche donc je suis
Nombre de messages : 43 Département : : guerande 44 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Voila mon beau petit serrage !! Mer 21 Déc - 14:43 | |
| vive les bourins | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Voila mon beau petit serrage !! Mer 21 Déc - 15:47 | |
| Joli En même temps, si elle a fait le tour du monde ta pocket, on sait pas comment elle a étée maniée Bon courage pour le remontage Flo | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Voila mon beau petit serrage !! Mer 21 Déc - 16:00 | |
| heureuseument que les pièces ne coute pas si cher que ça... ce qui est bien c'est que tu repart sur une base neuve que tu va roder toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voila mon beau petit serrage !! Sam 24 Déc - 11:25 | |
| kler sayer c remonté é je suis en cour de rodage.
Sinon voila | |
|
| |
Borni45 Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Voila mon beau petit serrage !! Sam 24 Déc - 13:34 | |
| très beau serrage lol jen avait encore jamais vu sur une pocket | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Voila mon beau petit serrage !! Mar 3 Jan - 15:18 | |
| A mon avis , jeu vertical dans la bielle et le piston est monté trop haut et a tapé dans le haut du cylindre ... classique | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Voila mon beau petit serrage !! Mar 3 Jan - 20:35 | |
| tres beau serrage esce que ton vilo est abimé | |
|
| |
jensens Pti Puceau
| Sujet: Re: Voila mon beau petit serrage !! Mer 4 Jan - 1:02 | |
| du grand art mais bon elle va moin bien allé maintenant. le reste du moteur n'a pas trop ramassé? | |
|
| |
daget Pilote de Ouf
Nombre de messages : 149 Age : 38 Département : : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Voila mon beau petit serrage !! Lun 16 Jan - 4:16 | |
| pinaise, il a du vecu haut moteur fait quand meme bien attention au bas moteur genre le jeux de la bielle et l'etat des roulement de vilo sa serait con de niké encore un autre haut moteur meme si sa coute pas chère cest tjr chian de passer 1H a tout demonter et remonter.
aller que l'arsouille soit bonne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila mon beau petit serrage !! | |
| |
|
| |
| Voila mon beau petit serrage !! | |
|