Nombre de messages : 44 Département : : moselle 57 Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: serrage !! Lun 26 Déc - 17:40
voila ......
je roulais sur ma route close preferée avant et quand je m'aperçois qu'elle a beaucoup moin de peche et de pointe qu'avant ! et bam elle s'eteint !!! plus moyen de la ralumé !! aprés je la ralume et elle fesai du 5 kmh pendant quelque seconde apré bam elle cale et ainsi de suite ! je rentre chez moi je demonte mon cylindre et la bonne surprise mon piston est mort et mon cylindre on peut apercevoir d'enormes rayures !!
je voudrais m'acheter le nek plus ultra en matiere de kit maintenant ! sachant que j'ai un pot serpent , un cornet , une bougie indice 8 ngk , clavette ! j'achete mon carbu demain avec les gicleurs !! vous me conseiller quoi en kit ??? le prix ? la qualité ? et ou l'acheter ??
je suis tropppppppppppp triste !!!
Dernière édition par le Mer 28 Déc - 19:54, édité 2 fois
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: serrage !! Lun 26 Déc - 17:44
allé, une p'tite recherche stp, car là, t'es pas le seul dans le cas...
roue_arriere_en_CBR je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Département : : moselle 57 Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Re: serrage !! Lun 26 Déc - 17:52
oaui recherche recherche mais c'est ce que je fais et je ne trouve pas !!
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005