|
| [MT2] une chinoise de plus | |
| | Auteur | Message |
---|
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: [MT2] une chinoise de plus Lun 19 Fév - 16:45 | |
| 2 mois que la pokpok est entrée dans ma vie, et déja beaucoup de travail (forcé) dessus, donc voilà les photos : - tout juste sortie du carton [/url] - pendant le rodage j'ai réussi à aller embrasser le bitume donc réparation carénage et peinture obligés (merci les super tutos) - en cours de peinture (faut bien rouler quand même) - peinture finie (manque le vernis et les stickers à venir) Sinon niveau prepa c'est du FULL STOCK d'origine pas envie d'etre en***** , pas envie d'investir des cents et des milles ... déja qu'en pneus c'est 1 tous les 15 jours, voir 1 par sortie pour certain ... | |
| | | Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [MT2] une chinoise de plus Lun 19 Fév - 17:32 | |
| Ah, tu es un sacré bourrin toi...
Si tu trouves que tes pneus partent trop vite, gonfle les un peu plus!!!
Sinon, belle bête, elle était sympa la déco du départ... | |
| | | 5307stephane V.I.Pocket
Nombre de messages : 1232 Age : 56 Département : : 83 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [MT2] une chinoise de plus Lun 19 Fév - 17:40 | |
| jolie pocket pour les pneus mets des zonghia ou des vee rubber c est plus costaud pour les vee rubeer c est un peu plus cher | |
| | | sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [MT2] une chinoise de plus Lun 19 Fév - 20:23 | |
| - Mamat a écrit:
- Ah, tu es un sacré bourrin toi...
Si tu trouves que tes pneus partent trop vite, gonfle les un peu plus!!!
Sinon, belle bête, elle était sympa la déco du départ... C'est pas moi le bourrin , mes pneus ont tenus 3 scéances et en effet on a opté pour des zonghia slick (merci le fofo pour les infos sur les pneus) et pour la pression on est à 2,5 bars ce qui est déjà pas mal d'après ce que j'ai pu lire sur PRB. Pour la déco d'origine je la trouvais sympa aussi mais bon le bitume en a décidé autrement... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT2] une chinoise de plus | |
| |
| | | | [MT2] une chinoise de plus | |
|