|
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Saloperie de chinoise ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Eihwaz je Penche donc je suis
| Sujet: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Saloperie de chinoise ! Dim 4 Juin - 13:18 | |
| Bonjour.
Excusez moi mais je ne savis pas ou placer precisement cet annonce, car je ne connais pas l origine exact du probleme, mais il me sembl que ca vient de l admission!
Ma petite chinoise etant encore en rodage, j ai quand meme decider de l emmener sur circuit, elle tourne bien ,de mieux en mieux... elle se rode.
Mais tiens d un coup c' est bizarre, elle galere a mi regime... mais bon elle passe le cap et monte dans les tours apres, meme si mon pote a le temps de bien me coller au cul. Puis quelques tours apres, le phenomene reviens et s'empire... elle roule a 10km/h max, et au bout de 50m, arrive au virage quoi, elle accelere! Je ne pouvais pas tourner comme ca... alors une pause s impose. La pause faite , la pocket bike refroidi, elle tournait bcp mieux comme avant, et des le 2eme tour pouf c' est reparti pour un tour. 20km/h max... Impossible de courir contre mon pote. donc je roulais tranquille jusqu a ce qu'elle cale, on dirait qu'elle se noie des que j ouvre les gazs!
J'ai donc penser qu il y avait quelque chose dans le carbu, j ai tout demonte 'bon dieu! c'est le bordel, c'est tout petit!) resultat . Rien, 1h30 de perdu. En plus de ca j ai mal remonte le boiseau, ce coquin restait tout le temps au tacquet, j ai du tt redemonte.
Alors SVP Aidez moi , je tiens a preciser que j'ai juste legerement touche a la vis de ralenti des que je l ai eu, mais que rien n a changer entre le moment ou ca tournait correctement et ou ca merdait. Mon pote a exactement la meme, il avait eu ce probleme la des le debut aussi mais des qu il a change sa chaine , plus aucun probleme ( si vous trouvez le rapport, chapeau)! Ah oui ausis , elle vibre beaucoup....!
Merci de m'aider et de m'avoir lu !
Modo on evites le sms merci Modo off | |
| | | blackboobs ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Département : : charente 16 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Saloperie de chinoise ! Dim 4 Juin - 13:37 | |
| salut deja se que tu peux faire, c'est changer(si tu la pas deja fait) ta bougie d'origine par une plus froide. une ngk indice 8 ou 9 serait pas mal.(ex: ngk br8hs, br9hs). | |
| | | Eihwaz je Penche donc je suis
| Sujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Saloperie de chinoise ! Dim 4 Juin - 13:49 | |
| j'y avais pense mais pourquoi ? parce que on est en été ?
C'est vrai que ca semble pas mal! Puisque elle marche super a froid et des qu elle chauffe hop... plus rien ! elle cale a mi regime et meme avant ( je viens de l essayer)
| Sujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Saloperie de chinoise ! Dim 4 Juin - 20:03 | |
| SVP Aidez moi... ma pocket ne demarre plus ! :'(
Des qu'elle demarre je peux maxi en faire 3 minutes, apres elle cale tout le temps des qu'elle veut bien demarrer | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Saloperie de chinoise ! Dim 4 Juin - 21:44 | |
| | |
| Sujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Saloperie de chinoise ! Dim 4 Juin - 23:21 | |
| Bon et bien , carbu filtre a air redemonte, la pocket tourne nickel !! Msg pour tout le monde, nettoyez tjs vos bidons !!! sinon je me suis achete une bougie Merci du conseil | |
| | | ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Saloperie de chinoise ! Lun 5 Juin - 13:36 | |
| Ba moi aussi j'ai ce probleme je l'ai toujours d'ailleurs ! j'ai fais pareil que toi : demontage du carbu , du filtre à air , nettoyage de la cuve , verification de l'etat des clapets et rien ! j'ai aussi changer ma bougie par une ngk BPM7A! c'est sur maintenant elle demare nickel ! mais toujours le meme probleme je roule 1 min maxi et plus rien ça cale ça cale ! Mais en démontant la cuve je me suis aperçu d'une drole de chose je ne m'y connait pas trop mais si j'ai bien vu et lu les topic , cela me parait bizzare ce qu'il y a , la fourchette est ouverte en grand , elle a au moins un ecart de 5 cm et elle est placée ... , si je me souviens bien entre le gicleur je ne sais pas si c'est normal que la fourchette sois la , merci de rpd vite ! | |
| Sujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Saloperie de chinoise ! Lun 5 Juin - 14:17 | |
| Que veux tu dire par fourchette ?
C'est assez imprecis. Je serais ravi de t'aider
Tu parles pas du "repere" qui permet de bouche ou non l arrivee d essence avec le flotteur ? | |
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Saloperie de chinoise ! Lun 5 Juin - 16:19 | |
| | |
| Sujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Saloperie de chinoise ! Mar 6 Juin - 0:42 | |
| je serais toi je viderais mon plein je mettrais de l essence dans le reservoir je secourais un grand coup la dedans histoire de tout nettoyer demonte tout nettoie TOUT !!
et ne mets plus jamais de l essence a partir de bidon sale ( achete en un neuf)
Apres , c'est peut etre un mauvais melange ou je ne sais quoi d'autre; Mais d'abord efforce toi de nettoyer ton admission ( + reservoir au tacquet )
Sinon change de carbu peut etre ?
Bon courgage mec, je sais ce que c'est une pocket qui merde grave!
| | | | Eihwaz je Penche donc je suis
| Sujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Saloperie de chinoise ! Dim 11 Juin - 16:21 | |
| je te conseille dell'orto, valeur sure et prix tres interessant, 30 euros a la becannerie, pr le meme resultat!
Sinon cherche pocket bike import sur ebay (les boutiques ) c fred 77 , il est super comme vendeur , prends une pipe chez lui. Il est tellement bien que je me snes oblige de lui ramener des clients ! | |
| Sujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Saloperie de chinoise ! Dim 11 Juin - 16:45 | |
| Ba le carbu ARBEO c'est le même que le dell'orto sauf qu'il a une entrée du cable d'accélérateur verticale comme les carbus chinois , un starter a gachette , et une vise de reglahce de la richesse , en plus il est un peu moins cher que le dell'orto , moi je l'ai trouvée a 37€ chez urban-loisirs , sa me fait 57€ avec la pipe omega competition , après sa dépend du prix total avec la pipe de fred77 , mais comme je ne sais pas encore si j'aurais besoin de changer mon carbu , je ne prepare rien pour l'instant , mais 57€ ce n'est pas trop cher . Sinon est-ce qu'il faut un cable de starter et un levier pour un ARBEO ? Parce que sur les infos du levier , il y a écrit qu'il est obligatoire pour rendre le starter opérationnel des carbus 15 ARBEO et DELL'ORTO , mais dans les infos du carbu ARBEO , il y a ecrit qu'il possède un starter à gachette , donc pas besoin de cable ?? Bref normalement demain je reçois mon clapet carbonne , je le monte et je te tiens au courant de l'évolution de lmon problème a+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Saloperie de chinoise ! | |
| |
| | | | Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Saloperie de chinoise ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |