|
| 44 Décathlon, à fond la pocket ? | |
| | Auteur | Message |
---|
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: 44 Décathlon, à fond la pocket ? Mar 13 Fév - 19:56 | |
| Bon les filles ! Aujourd'hui, je suis parti à la recherche de parking tranquille pour arsouiller et .............................. Oui après 30km en bécanne (donc ça va ^^) j'ai trouvé ! Le Décatlhon près de Leclerc ! Ca vous tente ? Ca sera toujours mieux que Carrefour car pas de scoot ni voitures ! Et que a nous Et en plus un peu de technique que du bon ^^ Pour la date, on reste sur dimanche 18 matin ? Bisous les tarlouzes ! | |
| | | nikoss ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 890 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: 44 Décathlon, à fond la pocket ? Mar 13 Fév - 22:50 | |
| Euh ... moi je ne le sens pas bien ce plan là, vaut mieux rester là où on est sur de pouvoir rouler tranquille et en plus si on est en panne on peut regarder stunter les autres, c'est valable Pour ma part, je pense allez à Carrouf donc si quelqu'un est intéressé ..... | |
| | | trekker-2 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 79 Age : 33 Département : : nantes Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: 44 Décathlon, à fond la pocket ? Mar 13 Fév - 23:16 | |
| En plus à côté de Décathlon, il y a des maisons. | |
Nombre de messages : 890 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: 44 Décathlon, à fond la pocket ? Mer 14 Fév - 16:05 | |
| Oui c'est vrai ça, et elles sont bien près en plus, non je pense qu'il faut rester sur Carrefour pour l'instant, en plus ça permet de rencontrer d'autres pocketistes | |
| | | Grollier Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 220 Age : 35 Département : : Nantes (44) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: 44 Décathlon, à fond la pocket ? Mer 14 Fév - 20:12 | |
| Comme a dit trekker, il y a des maisons à côté Donc il y a deux choix : - soit on a des chances de voir arriver le voisinages en gueulant (et en pyjama vu que tu prévois ça le matin !!!) - soit on a des risques de voir arriver une camionettes bleue !!! Et là, pas bon ! Et de toutes façons, le Décathlon, je trouve ça trop petit pour rouler à mon goût Le mieux c'est que pour l'instant, on reste au Carrouf et on amène du monde (regardez le premier dimanche, on n'était que tous les 5, le dimanche d'après, on était plus d'une dizaine). Si on continue comme ça ça fait ramener du monde, on apprendra à se connaître au fur et à mesure, et quand on sera assez, là on pourra bouger Car si on change d'endroit, on n'arsouillera toujours que tous les 5 car les gens ne connaissant pas iront au Carrouf | |
| | | zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: 44 Décathlon, à fond la pocket ? Mer 14 Fév - 21:26 | |
| Ok ça roule !
Pour moi, je dis VIVE la piste ! | |
| Sujet: Re: 44 Décathlon, à fond la pocket ? Mer 14 Fév - 22:21 | |
| Très bon raisonement grollier, tu as raison. Dimanche dernier, il y avait encore plus de pockets (romain et moi, un quad et un MT2, 2MT4 et 4 MT2) ........... ça commence à venir tout ça. | |
Nombre de messages : 220 Age : 35 Département : : Nantes (44) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: 44 Décathlon, à fond la pocket ? Jeu 15 Fév - 1:19 | |
| Faut continuer à porter présence. Les pockets attirent les pockets !!! Plus il y a de pockets et plus de gens viendront en faire ! Surtout, faudrait toujours se placer au même endroit ou on était. Et j'aimerais faire un petit projet !!! (j'en ai déjà parlé vaguement à zazzer !) Faudrait mettre le logo PRB sur une toile ou bache .... et l'accrocher sur les voitures pour faire voir qu'on est toujours là ? non ??? Ou bien mieux (faut déjà trouver le nom !!!) On fait un logo de NOTRE TEAM avec notre nom en dessous et du coup on ferait ça. Ca ferait genre un petit stand si des débutants pocketeurs viennent et ont besoin de conseils, je pense qu'ils se dirigeront vers nous | |
| Sujet: Re: 44 Décathlon, à fond la pocket ? Jeu 15 Fév - 14:00 | |
| Ce n'est pas une mauvaise idée ça ........... pour faire une bandrole du nom de PRB ce n'est pas dur, mais faut-il encore trouver le nom de notre team !! On en avait pensé un avec romain ===} passe en MP grollier. Espérons que le temps soit nickel aujourd'hui ça le fait, faut que ça reste comme ça | |
| Sujet: Re: 44 Décathlon, à fond la pocket ? Jeu 15 Fév - 15:27 | |
| Oué Grollier, bien vu. Bah si notre projet tient la route, celui des pink ^^ bah moi je dis pourquoi pas xD | |
| Sujet: Re: 44 Décathlon, à fond la pocket ? Jeu 15 Fév - 20:54 | |
| Bah moi perso, je ne suis pas chaud pour ça. Et encore moins pour repeindre ma pocket en rose. Donc si il y a session peinture de pocket, je pense que ce sera sans moi ! | |
| Sujet: Re: 44 Décathlon, à fond la pocket ? Jeu 15 Fév - 21:32 | |
| Ca peut être marrant de toutes façons, moi j'ai mes vieux carénages donc ça ne me pose pas de problème de les repeindre. Sinon, on a trouvé deux noms : born to ride 44 les piks pocket Voilà, vous en pensez quoi ? | |
| Sujet: Re: 44 Décathlon, à fond la pocket ? Jeu 15 Fév - 21:51 | |
| born ti ride 44 ==> trop long ! les piks pocket ==> idem | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 44 Décathlon, à fond la pocket ? | |
| |
| | | | 44 Décathlon, à fond la pocket ? | |
|