Nombre de messages : 371 Age : 43 Département : : 95 Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: ma pocket derate kan je suis a fond Ven 13 Oct - 19:46
je comprend pas la pocket fait comme ci elle s'engorgeai quand je suis a fond , g tout essayer , remettre la clavette d'origine rien , le filtre a air ( carbu 15 ) rien l'arrivé d'essence plus direct rien . g vu ke certain mettai un tuyau sur le bouchon de reservoir (surement pour la pression du reservoir ) . je sais pas
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: ma pocket derate kan je suis a fond Ven 13 Oct - 19:52
Pas un bon réglage de richesse ......................
De quel couleur est ta bougie ?
fonkypocket man Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 371 Age : 43 Département : : 95 Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: deja fai Ven 13 Oct - 20:05
g changer les gigleur , la bougie et essayer avec la vis de richesse rien
malsainoliv Pilote de Ouf
Nombre de messages : 155 Age : 40 Département : : 14 caen (depuis peu) mais encore un pied a terre ds le 50 Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: ma pocket derate kan je suis a fond Ven 13 Oct - 23:55
si tu as un trou en haut regime ( a fond ) c'est que tu as un mauvais gicleur...
pour le tuyau dans le bouchon de reservoir un trou suffit meme c est pour que l air continu a pousser l essence en gros si pas de trou dans le bouchon ... l essence reste dans le reservoir c est comme si tu aspirer de l eau dans un paille et que par la suite tu met ton doigt l eau ne sors pas ..enfin en gros c est ca
donne nous la couleur de ta bougie comme dit vidDa la on peut pas trop savoir mais je pense au gicleur ...
fonkypocket man Ya plus de bande de peur
Sujet: Re: ma pocket derate kan je suis a fond Sam 14 Oct - 11:19
la bougie etai marron clair et g deja essayé avec des gicleurs different , 70 73 75 80 85 rien
nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: ma pocket derate kan je suis a fond Mar 17 Oct - 18:21
bijour
esque tu as beaucoups de vibration quand tu est a fond????? si oui c'est peut etre de l'émultion (mousse) dans ta cuve de carbu remede: mettre un tuyau caoutchout entre ton carbu est ta pipe (c'est un montage souple).............................a essayer!!!!!
@ +
nicoxvile ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: ma pocket derate kan je suis a fond Mar 17 Oct - 18:36
ou alrs prise dair tout simplement
dcibel Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 14 Age : 40 Département : : 60 Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: ma pocket derate kan je suis a fond Lun 23 Oct - 23:36
c'est dieu qui le veu pourf que je puisse mieu te pourir mon enfant!!! le coup du montage souple pour les emulsions c'est pas con ! une prise d'air au biveau du carter ce serait possible aussi!! essaye avec le carbu de ton quad hs:regarde bien y a des mec de ce week aux etards sur ce fofo