|
| pocket qui broutte quand elle va a fond... | |
| | Auteur | Message |
---|
prb69 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 147 Age : 33 Département : : 69,rhône Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: pocket qui broutte quand elle va a fond... Mar 5 Déc - 18:09 | |
| Bjrs alors apres quelques modifs du pot faites avec mon pere, je suis aller essayer ma pocket.Au demarage tous me semblais tres bien aller...et une fois le moteur bien chaud j'accélérais progréssivement comme d'habitude, et arrivé a fond sur la poignée elle broutais pendant quelques secondes, et je devait donc ne plus accélérer et ensuite réaccélérer progréssivement jusqu'au max de la poignée, et sa broutais encore, sa me saoul un peu, avant ma pocket tirait super bien et maintenant elle broute, sa m'était arrivé au debut quand j'avais ma pocket,et avec l'aide de vous,membre de prb, vous m'avez aidez et sa allais mieux apres, j'ai refais se que vous m'aviez dit de faire, mais cela n'y fais rien, je vous remerci pour vos réponses qui je l'espere seront éfficasse, et désolé pour la longueur du texte mais falait bien que j'explique mon probleme qui me souci beaucoup lol. merci a vous! a++ | |
| | | ptitiph V.I.Pocket
Nombre de messages : 1750 Age : 47 Département : : 14860 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: pocket qui broutte quand elle va a fond... Mar 5 Déc - 19:36 | |
| c'est le carbu d'origine ou pas?? | |
| | | fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: pocket qui broutte quand elle va a fond... Mar 5 Déc - 19:41 | |
| j'ai eu le même problême une fois sur ma 47cc ,c'a venait du carbu (une prise d'air sans doute) j'ai juste démonté le carbu (il etait propre )et j'ai tout resseré et problême y a plus . | |
| | | prb69 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 147 Age : 33 Département : : 69,rhône Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: re... Mar 5 Déc - 21:31 | |
| ouais j'ai le carbu d'origine et je l'ai fais cet apremme, jai nétoyé le carbu avec le floteur tous sa et je l'ai remonté,j'éssayerais demain, merci de vos réponses a++ | |
| | | fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: pocket qui broutte quand elle va a fond... Mar 5 Déc - 21:37 | |
| pas de quoi tiens nous au courrant | |
| | | Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: pocket qui broutte quand elle va a fond... Mar 5 Déc - 23:13 | |
| Tu as oublié un truc Fred... Faut-il que je le dise à ta place??? | |
| | | fred68 V.I.Pocket
| Sujet: Re: pocket qui broutte quand elle va a fond... Mar 5 Déc - 23:28 | |
| c'est une affaire qui roule hi hi hi | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: pocket qui broutte quand elle va a fond... Mar 5 Déc - 23:51 | |
| Sa me fera toujours rire ça | |
| | | maxime52 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 115 Age : 33 Département : : 52 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: pocket qui broutte quand elle va a fond... Mer 6 Déc - 19:45 | |
| ben moi ses la meme chose elle brote a plein regime,c'est embètant | |
| | | fred68 V.I.Pocket
| Sujet: Re: pocket qui broutte quand elle va a fond... Mer 6 Déc - 20:09 | |
| eh maxime ,elle brote ou elle broute | |
| | | maxime52 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 115 Age : 33 Département : : 52 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: pocket qui broutte quand elle va a fond... Mer 6 Déc - 21:10 | |
| elle broute | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pocket qui broutte quand elle va a fond... | |
| |
| | | | pocket qui broutte quand elle va a fond... | |
|