Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

lanceur qui prends une fois sur 10!!!

5 participants
AuteurMessage
ced34
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
ced34

Département : : 34

lanceur qui prends une fois sur 10!!! Empty
MessageSujet: lanceur qui prends une fois sur 10!!!   lanceur qui prends une fois sur 10!!! EmptyMer 17 Jan - 20:57

salut a tous,voila je m'explique sur ma poket,quand je tires sur le lanceur,pas tout le temps mais des fois,il faut que je me reprenne a 10 voir 20 fois avant qu'il entrainne le moteur,le noyau qui entraine le moteur ne sors pas,voir en fin de course
alors,je tire,je tire,et retire!jusqu'a ce qu'il engraine
c'est assez emmerdant car,des fois sa prends du premier coup et des fois sa me fait bien galerer!!!
heuresement qu'elle est bien reglée et qu'elle demarre bien autrement!
mais bon,avez vous deja eu ce probleme?en plus elle est neuve,encore en rodage!!!
je pensais au debut que le noyau etait décalé,puisqu'il ne sortait pour entrainer le moteur qu'en fin de course,mais meme pas puisque des fois a peine je tire la corde sur 5cm,il sort et entraine le moteur
apparement c'est pas un manque d'huile car j'ai mis un peu de lubrifiant(aprés avoir demonté le lanceur)mais c'est toujours pareil!
je voudrai savoir avant de demonter le lanceur en entier comment il fonctionne pour faire sortir le noyau d'entrainement ,afin d'eviter de me prendre le ressort dans la tronche!
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
coco 1
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
coco 1

Département : : bretagne 22

MessageSujet: Re: lanceur qui prends une fois sur 10!!!   lanceur qui prends une fois sur 10!!! EmptyMer 17 Jan - 21:25

tu a nettoyer ta bougie ?? car apprai avoir autant tirer tu pe fassilement la noyer donc l'engraisser et avoir plus de difficulter la prochaicne fois j'ai aussi vu que tu avait demonter ton lanceur a tu des dent user ou voir abimer sur ton noyo ? car sa pourrait provoquer se probleme ! en tous cas moi pour sa je suis tranquile car j'ai monter un (interieur) de lanceur totalement en alu drunken donc demarre du premier maximum dexieme coup de lanceur
ced34
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
ced34

MessageSujet: Re: lanceur qui prends une fois sur 10!!!   lanceur qui prends une fois sur 10!!! EmptyMer 17 Jan - 22:51

non,c'est pas sa,!!!pour demarer ,elle demarre super bien,en fait c'est pour lancer le moteur que j'ai des problemes l'ami!!!
les dents et le noyau sont nikel,pas d'usure prononcée,la bécane est neuve
c'est le noyau qui en fait ne vient pas accrocher le volant!ou aolrs il l'accroche mais en fin de course
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat

Département : : Tours (37)

MessageSujet: Re: lanceur qui prends une fois sur 10!!!   lanceur qui prends une fois sur 10!!! EmptyMer 17 Jan - 23:02

Quand tu as tiré la corde, tu la laches ou tu la raccompagnes?

Car si tu la laches, il se peut qu'elle ne se renroule pas correctement et du coup, ça ne prends pas et ça ne lance pas le moteur!!!
ced34
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
ced34

MessageSujet: Re: lanceur qui prends une fois sur 10!!!   lanceur qui prends une fois sur 10!!! EmptyJeu 18 Jan - 0:05

non,non,je la raccompagne toujours,a part des fois quand la poignée me glisse des doigts!!!
mais j'aimerai comprendre le systeme avant de tout demonter,comment le noyau se rapproche t-il du volant quand on tire la corde?car si comme moi ilse rapproche qu'en fin de course c'est parce qu'il reste bloqué,car il n'est pas déreglé,etant donné que ce probleme arrive une fois sur 3 en gros,si il etait dereglé,sa le ferai a chaque coup
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa

Département : : 57

MessageSujet: Re: lanceur qui prends une fois sur 10!!!   lanceur qui prends une fois sur 10!!! EmptyJeu 18 Jan - 0:07

Bizzard , normalement quand tu tire , le plateau qui lui est coupé en diagonal monte et sort

Alors je comprend pas trop , j'ai jamais étudié un lanceur Smile
http://www.race57.fr
ced34
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
ced34

MessageSujet: Re: lanceur qui prends une fois sur 10!!!   lanceur qui prends une fois sur 10!!! EmptyJeu 18 Jan - 19:33

voila,ouai,c'est la ou est mon probleme!j'aimerai savoir comment le noyau fait-il pour sortir quand on tire,a partir de la,je serai d'ou provient le probleme
Ed
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Ed

Département : : Haute-Saone

MessageSujet: Re: lanceur qui prends une fois sur 10!!!   lanceur qui prends une fois sur 10!!! EmptyJeu 18 Jan - 19:54

en faite le systeme et un peu comme un demareur de voituere dans un sens ton pignon sort et vien contre ton volant magnetique s'il ne sort pas assez ca peut peut erte venir de la petite piece qu'il y a dans le fond (bleu en generale je le sais j'ai deja chnger au moin 6 foois le recort sur celle de mon frere ) elle et peut etre mal mise autrement regarde si ton pignon en plastique n'est pas un peu fandu ca peu bloquer aussi autrement mais ien du lub autour de ton pignons (blanc en generale aussi) voilou a toi de faire
ced34
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
ced34

MessageSujet: Re: lanceur qui prends une fois sur 10!!!   lanceur qui prends une fois sur 10!!! EmptyJeu 18 Jan - 22:34

ok,c'est bon les gars,j'ai trouvé le mal!!
en fait,comme tu dis plus haut,ed,en effet la petite piece n'etait pas assez comprimée par le ressort,j'ai étiré un peu plus ce dernier pour lui donner plus d'appui,sa allait mieu mais ce n'etait pas encore sa,alors pour eviter d'en chier pour remonter la vis,j'ai preféré intercaler une rondelle en plus pour jouer en epaisseur,ce qui fait que dés que je tire,desormais,sa engraine instantanément sur les premiers 5 cm de corde tirée!
le top!!!
il est clair que sur ces machines la finition laisse a desirer,il faut les remettre dans l'ordre dés le debut!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lanceur qui prends une fois sur 10!!!   lanceur qui prends une fois sur 10!!! Empty

lanceur qui prends une fois sur 10!!!
Page 1 sur 1