| 1er Mai nocturne ASLA | |
|
+12Sebo Mr-Freez al cadioux72 hunta justin tito13 mini Bandit minibiker94 alecx hugo91 O-U-F 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: 1er Mai nocturne ASLA Dim 2 Mai - 22:05 | |
| Personne n'a encore ouvert de post ? Bon ben c'est parti. Super soirée comme à l'habitude chez ASLA. A ceci près que cette fois-ci, nous aussi on a pu rouler avec nos pantoches un vrai bonheur Et merci pour le spectacle chez les pockets ...... y'avait du gros niveau hier soir ! Je vous mets les photos plus tard. | |
|
| |
hugo91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 813 Age : 30 Département : : 91 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: 1er Mai nocturne ASLA Dim 2 Mai - 22:42 | |
| Super soirée pour une ambiance plus que excellente. Trop de mécanique avec ce foutu carbu en mauvais état qui me faisait des réglages horribles. Merci à HUNTA qui m'a beaucoup aidé et de ses conseils. Merci à tous d'avoir toujours été là derrière moi pour un éventuel coup de main. Dommage de ne pas avoir pu goûter plus la piste. Les photos pour une fois je n'en ai pas car j'étais la plupart du temps sur la machine. PS : j'ai commandé un carbu hein, je crois que cest mieux | |
|
| |
alecx Pilote de Ouf
Nombre de messages : 100 Age : 44 Département : : 75 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: 1er Mai nocturne ASLA Dim 2 Mai - 22:56 | |
| C'était du très lourd et on voit pourquoi il faut un grand circuit pour exploiter ces petites bombes de pock Je suis amoureux, ASLA on t'aime vivement la prochaine avec plus de Pantoches j'espère mais les stands vont être juste. En tout cas, un super tracé avec un éclairage nickel pour le soir et la pluie qui tombe dès qu'on avait fini Merci Hunta sans qui je n'aurais pas pu rouler et Hugo j'espère que tu as pu régler ton problème. Faut qu'on règle nos Panteras un peu mieux et là on se fera vraiment plaisir | |
|
| |
minibiker94 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 781 Age : 36 Département : : val de marne Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: 1er Mai nocturne ASLA Dim 2 Mai - 23:06 | |
| Alors .... que dire ....... à part que ..... CETTE PISTE, C'EST LE FOUTRE DU SEIGNEUR !!!!! ...... et encore je reste poli Nan sérieux, superbe soirée, superbe piste, du beau spectacle avec des pockets et pilotes affutés pour l'arsouille !!! Vraiment rien à dire !!!! Premier roulage avec nos Pantoches sur cette piste ..... également premier roulage en nocturne !!!!! Au fait alecx ?! JE T'AI POURRI S'IL TE PLAIT TONTON ASLA, C'EST QUAND QU'ON REVIENT en nocture ????? | |
|
| |
alecx Pilote de Ouf
Nombre de messages : 100 Age : 44 Département : : 75 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: 1er Mai nocturne ASLA Dim 2 Mai - 23:18 | |
| Ca m'a fait plaisir Geo parce qu'à Thiais je t'ai toujours poussé à ce que l'on joue des coudes et j'me suis bien amusé avec toi hier mais ne crois pas que ça va durer, toi même tu sais ........ | |
|
| |
minibiker94 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 781 Age : 36 Département : : val de marne Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: 1er Mai nocturne ASLA Dim 2 Mai - 23:29 | |
| Ouai ouai mais t'inquiète, j'ai encore un selektra sous la main .... et mon moulin va surement passer en préparation .... me ferai chier à Thiais à ne pas pouvoir exploiter, mais au moins à Asla, je me rattraperai mdr | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: 1er Mai nocturne ASLA Lun 3 Mai - 1:01 | |
|
Dernière édition par O-U-F le Lun 3 Mai - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
alecx Pilote de Ouf
| Sujet: Re: 1er Mai nocturne ASLA Lun 3 Mai - 1:55 | |
| Super tes photos didier, et désolé de quoi, t'as toujours assuré niveau clichets contrairement à moi On est parti avec Mika chercher sa cloche d'allumage, du coup on est revenu un peu tard mais pour en profiter à fond. Très belles photos de famille Pantériste et on va se la refaire en plus grand nombre | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: 1er Mai nocturne ASLA Lun 3 Mai - 3:24 | |
| Wahooooooo ....... de bien belles machines Ca a du être vraiment sympa cette sortie ................... z'avez de la chance de pouvoir rassembler autant de monde MB. | |
|
| |
tito13 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 928 Age : 42 Département : : 05 nondedioux après GB Date d'inscription : 23/11/2009
| |
| |
justin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 183 Age : 47 Département : : 77 / 83 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: 1er Mai nocturne ASLA Lun 3 Mai - 12:12 | |
| Je me joins à vous pour mettre un commentaire pour cette magnifique piste. L'ambiance toujours au top avec du gros niveau.
Bienvenu amis Panthéristes, content que ça vous plaise. J'ai quelques photos et des vidéos du circuit mais il n'y a que des pockets si ça vous intéresse.
Vivement que l'on tourne de nouveau :-) | |
|
| |
hunta ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 37 Département : : 95 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: 1er Mai nocturne ASLA Lun 3 Mai - 20:24 | |
| | |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: 1er Mai nocturne ASLA Lun 3 Mai - 21:36 | |
| Tu nous fais une "fixette" sur les freins hope OUF Jolies photos en tous cas | |
|
| |
O-U-F Modérateur
| Sujet: Re: 1er Mai nocturne ASLA Mar 4 Mai - 0:58 | |
| Ben .....non J'ai juste pris la roue avant de chaque meule au passage dans les stands C'est eux apparemment qui ne jurent que par hope | |
|
| |
al Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 54 Département : : 93170 Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: prochaine fois Mar 4 Mai - 12:11 | |
| Le hope à l'Av et à l'Ar, c'est quand même le top du freinage !! Quand tu fais plus de 80kg, c'est un truc rassurant de s'avoir s'arrêter !! Moi, j'aime !! Bon, c'est quand la prochaine ??? Que je prévois ça dans mon planning !! Zou | |
|
| |
O-U-F Modérateur
| Sujet: Re: 1er Mai nocturne ASLA Mer 5 Mai - 1:35 | |
| Super merci | |
|
| |
hunta ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 37 Département : : 95 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: 1er Mai nocturne ASLA Mer 5 Mai - 7:50 | |
| gg mec, mais il en manque me dit ma femme !!! Celle de nuit ??? Il y en a plus que ça non ??? | |
|
| |
al Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 54 Département : : 93170 Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: foto zou Mer 5 Mai - 11:45 | |
| Super sympa les photos !! On me voit même en train de taper la discute avec lachoune !! A plus Zou | |
|
| |
Mr-Freez Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 263 Age : 52 Département : : 60 (toujours pti puceau !) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: 1er Mai nocturne ASLA Mer 5 Mai - 15:03 | |
| Salut à tous,
désolé de ne pas être venu, j'aurais du être là mais, deux petites choses on fait que ....
J'suis bien content pour vous, tout s'est bien déroulé, bravo à vous. J'espère vous revoir au plus vite.
A+
PS : c'est quoi cet appareil sur l'arrière d'une pock ? J'aimerais bien voir ce que cela donne. | |
|
| |
O-U-F Modérateur
| Sujet: Re: 1er Mai nocturne ASLA Mer 5 Mai - 15:21 | |
| - Mr-Freez a écrit:
PS : c'est quoi cet appareil sur l'arrière d'une pock ? J'aimerais bien voir ce que cela donne. C'est la caméra G-PRO de nico (hades)Il est en train de les DL ....... bientôt | |
|
| |
Mr-Freez Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 263 Age : 52 Département : : 60 (toujours pti puceau !) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: 1er Mai nocturne ASLA Mer 5 Mai - 15:28 | |
| J'ai hâte de voir, ça va être très vomitif cette vue, bientôt on aura le droit à la 3D lol | |
|
| |
Sebo Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: 1er Mai nocturne ASLA Jeu 6 Mai - 22:53 | |
| Un grand merci à nico pour cette vidéo de fou.
http://www.vimeo.com/11516221 | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: 1er Mai nocturne ASLA Jeu 6 Mai - 23:16 | |
| Merci Seb d'avoir posté la vidéo, j'allais le faire ! Ben pas de quoi, ce fut un plaisir à faire ce montage, je ferai des montages plus vifs dans le futur, le temps de prendre en main le logiciel. De plus, à la vue des capacités de la cam, je crois que l'on va pouvoir faire des trucs de fou avec de très belles vues, j'ai déjà des petites idées pour l'avenir Bon visionnage à ceux qui l'on pas vue. PS : un plaisir de partager la piste avec les Pantoches, ça fait du bien d'arrêter toutes les pockets et de reprendre en même temps, de plus vous allumez vraiment bien pour une première sur cette piste. | |
|
| |
hugo91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 813 Age : 30 Département : : 91 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: 1er Mai nocturne ASLA Ven 7 Mai - 0:23 | |
| Vraiment feloch à toi ... !!! Très beau montage et vidéo | |
|
| |
alecx Pilote de Ouf
| Sujet: Re: 1er Mai nocturne ASLA Ven 7 Mai - 1:20 | |
| Cet objectif à l'arrière de ta becane m'intriguait mais je vois que la qualité d'image est exceptionnelle, on s'y croirait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Mai nocturne ASLA | |
| |
|
| |
| 1er Mai nocturne ASLA | |
|