|
| Arsouille au Mans (Antares 1er parking-systeme circuit n°2) | |
| | Auteur | Message |
---|
charly344 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 684 Age : 31 Département : : sarthe dp 72 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Arsouille au Mans (Antares 1er parking-systeme circuit n°2) Mar 2 Jan - 20:48 | |
| Salut les pilotes, on tourne dimanche à Antares le 8 Janvier 1er parking (system de circuit n°2). Je m'explique, voici le circuit : Ce circuit est délimité par des plots et sécurisé de toutes voitures. Il y a un bout droit de 90m environ, suivi d'un gauche rapide de 100m environ, puis d'un gauche moyennement rapide qui se change en droite rapide, puis on pile tout sur une épingle gauche très serré, puis un droite serré puis un gauche serré, puis de retour sur la ligne droite. Un circuit bien sympa comme on les aime. Nous sommes toute une bande de MT4 et d'air. L'association pocket bike 72 sera présente ! Voilà.
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 16:36, édité 1 fois | |
| | | Jonathan72 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 269 Age : 39 Département : : La Flèche (72) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille au Mans (Antares 1er parking-systeme circuit n°2) Mar 2 Jan - 20:53 | |
| Pour les pocket air il reste plus grand monde. On est tous en liquide maintenant. Ah si Seb et Dam_s qui sont encore sur des air autrement il y a qui d'autre Charly???? Vivement dimanche pour roder le MT4 et vivement la fin du rodage pour tirer de grosse bourre. | |
| | | charly344 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 684 Age : 31 Département : : sarthe dp 72 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille au Mans (Antares 1er parking-systeme circuit n°2) Mer 3 Jan - 14:51 | |
| Ba alors personne ?! Vous avez peur ou quoi ? .............. ou vous n'aimez pas Le Mans ? Il y a juste à marquer viens ou ne viens pas, ce n'est pas compliqué ! | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Arsouille au Mans (Antares 1er parking-systeme circuit n°2) Mer 3 Jan - 14:57 | |
| Si tu veux des réponses, poste dans "Rendez-vous arsouille".............. Je te le déplace.............. | |
| | | charly344 ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: Arsouille au Mans (Antares 1er parking-systeme circuit n°2) Mer 3 Jan - 16:03 | |
| merci suzu kid j'ai du mal avec le forum lol | |
| | | el casquo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 107 Age : 34 Département : : la ferte bernard (72) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Arsouille au Mans (Antares 1er parking-systeme circuit n°2) Mar 9 Jan - 23:39 | |
| - Jonathan72 a écrit:
- Pour les pocket air il reste plus grand monde.
On est tous en liquide maintenant. Ah si Seb et Dam_s qui sont encore sur des air autrement il y a qui d'autre Charly???? Vivement dimanche pour roder le MT4 et vivement la fin du rodage pour tirer de grosse bourre. Pour ma part, si il faut, je suis prêt à ressortir mon air, il est peut-être un peu dépouillé, mais toujours présent à gratter plus d'un et toujours présent dans la remorque à chaque arsouille des fois que. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsouille au Mans (Antares 1er parking-systeme circuit n°2) | |
| |
| | | | Arsouille au Mans (Antares 1er parking-systeme circuit n°2) | |
|