Nombre de messages : 70 Age : 38 Département : : 18 Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Problème avec pocket neuf Lun 1 Jan - 20:54
Salut a tous!
Voila j'ai un gros problème avec on pocket.Il est encore en rodage et il me fé déjà des vacheries.Mon problème est que je démarre le pocket nikel et sans stater meme a froid.Je le laisse chauffer.Et dès que je fé 100m avec il cale.puis dès que je le redémarre il recal aussitôt.Le moteur est complet origine sauf bougie ngk B8HS,ou B7HS ou celle d'origine indice 6 et antiparasite ngk.
Avant de venir chercher votre aide j'ai quand meme essayé plusieur truc.Tout d'abord g bien tout resserer et vérifier les joint pour ne pas avoir de prise d'air et décrasser le carbu pour etre sur qu'il ne soit pas boucher.puis j'ai essayer tt les réglage de richesse possible sur le carbu d'origine avec tte les bougie différente et rien y fait.
Donc est ce du au carbu d'origine?Est ce du au clapet d'origine?Est ce du a l'allumage?
J'atend toute proposition pour m'aider a résoudre mon problème.
Merci et a bientot
fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Problème avec pocket neuf Lun 1 Jan - 21:04
avertglobe a écrit:
Salut a tous!
Voila j'ai un gros problème avec on pocket.Il est encore en rodage et il me fé déjà des vacheries.Mon problème est que je démarre le pocket nikel et sans stater meme a froid.Je le laisse chauffer.Et dès que je fé 100m avec il cale.puis dès que je le redémarre il recal aussitôt.Le moteur est complet origine sauf bougie ngk B8HS,ou B7HS ou celle d'origine indice 6 et antiparasite ngk.
Avant de venir chercher votre aide j'ai quand meme essayé plusieur truc.Tout d'abord g bien tout resserer et vérifier les joint pour ne pas avoir de prise d'air et décrasser le carbu pour etre sur qu'il ne soit pas boucher.puis j'ai essayer tt les réglage de richesse possible sur le carbu d'origine avec tte les bougie différente et rien y fait.
Donc est ce du au carbu d'origine?Est ce du au clapet d'origine?Est ce du a l'allumage?
J'atend toute proposition pour m'aider a résoudre mon problème.
Merci et a bientot
hum,comme si l'essence n'arrivait pas suffisament ?
djerem1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Age : 35 Département : : haute savoie Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Problème avec pocket neuf Lun 1 Jan - 22:06
le top serait de suprimer le robinet d'essence pour voir et si sa marche en acheter un pour y metre sur les durite d'essence et si tu met un robinnet sur les durites essaye de les changer les durite parce que celle d'origine c'est pas le top
avertglobe Pilote de Ouf
Nombre de messages : 70 Age : 38 Département : : 18 Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Problème avec pocket neuf Mar 2 Jan - 10:29
merci pour vos réponse.Cet après midi jessairai de voir ce que je peux faire au niveau du robinet d'essence du carbu.Mais est ce que cela ne peux pas venir de la bobine d'allumage?
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Problème avec pocket neuf Mar 2 Jan - 13:21
Non, je ne pense pas que ça vienne de l'allumage...
L'essence n'arrive pas en assez grande quantité donc il faut que tu vérifies avant l'entrée du carbu... Ta durite est pas pliée? Ton robinet est bien ouvert? De temps en temps, le joint qu'il y a dans le robinet se met de travers donc l'essence n'arrive plus au carbu...
Regarde ça et tiens-nous au courant!!!
avertglobe Pilote de Ouf
Sujet: Re: Problème avec pocket neuf Mer 3 Jan - 13:07
merci pour votre aide.J'ai démonter le robinet et effectivement le joint était bien en travers.J'ai tout bien remonter et sa marche nikel.Par contre quand je le laisse au ralenti et après je remet les gaz sa fé un petit trou,il en cale presque.Mais bon je pense que c un réglage de la richesse.Je le ferai bien une fois mon rodage fini.(plus que un plein et après gazzzzzzzzzz!!!!!!!!!).