Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

jen ai marre a l aide

3 participants
AuteurMessage
mayerus
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
mayerus

Département : : 29

jen ai marre a l aide Empty
MessageSujet: jen ai marre a l aide   jen ai marre a l aide EmptyLun 25 Déc - 19:43

bonjours voila mon probleme quen je sert les boulons et les tendeur de ma roue arriere sa marche mais la chaine saute au bout d un tour faut t il la tendre ou laisser du jeu ensuite quen je sert les boulons de la roue avant la roue a du mal a rouler sa freine trop aucune piece nai abimer ou casser merci de m aider car la je craque a mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
ischbu
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
ischbu

Département : : 29 !!! finistere (morlaix)...

MessageSujet: Re: jen ai marre a l aide   jen ai marre a l aide EmptyLun 25 Déc - 20:05

salut ...
pour ton probleme c'est simple ..en ce qui concerne la roue avant il ne faut pas serrer comme un malade sinon tu ecrase tes roulement ...pour ta chaine qui saute ..soit ta roue n'est pas centrée soit ta chaine est vrillée..et rien ne sert de la tendre trop..voilas Laughing
mayerus
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
mayerus

MessageSujet: Re: jen ai marre a l aide   jen ai marre a l aide EmptyLun 25 Déc - 20:46

merci de m avoir repondu je pense que ta mis les bonne reponse je vois et jte tiens au courant merci Smile
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32

Département : : Gers 32

MessageSujet: Re: jen ai marre a l aide   jen ai marre a l aide EmptyLun 25 Déc - 21:26

comme il te la citez au dessus ,tu dois avoir un mauvais allignement de ta chaine

donc verifie tous ca et tiens nous au courant Idea
http://www.fonky32.skyblog.fr
mayerus
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
mayerus

MessageSujet: Re: jen ai marre a l aide   jen ai marre a l aide EmptyMer 27 Déc - 1:37

c bon les gars vous aviez raison la roue avant etait trop serrer et la roue arriere mal centrer et la tout est bon meme le compteur fonctionne merci a vous Idea
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jen ai marre a l aide   jen ai marre a l aide Empty

jen ai marre a l aide
Page 1 sur 1