Nombre de messages : 92 Age : 43 Département : : 29 Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: jen ai marre a l aide Lun 25 Déc - 19:43
bonjours voila mon probleme quen je sert les boulons et les tendeur de ma roue arriere sa marche mais la chaine saute au bout d un tour faut t il la tendre ou laisser du jeu ensuite quen je sert les boulons de la roue avant la roue a du mal a rouler sa freine trop aucune piece nai abimer ou casser merci de m aider car la je craque a mort
ischbu ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 672 Age : 49 Département : : 29 !!! finistere (morlaix)... Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Re: jen ai marre a l aide Lun 25 Déc - 20:05
salut ... pour ton probleme c'est simple ..en ce qui concerne la roue avant il ne faut pas serrer comme un malade sinon tu ecrase tes roulement ...pour ta chaine qui saute ..soit ta roue n'est pas centrée soit ta chaine est vrillée..et rien ne sert de la tendre trop..voilas
mayerus Pilote de Ouf
Nombre de messages : 92 Age : 43 Département : : 29 Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: jen ai marre a l aide Lun 25 Déc - 20:46
merci de m avoir repondu je pense que ta mis les bonne reponse je vois et jte tiens au courant merci
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: jen ai marre a l aide Lun 25 Déc - 21:26
comme il te la citez au dessus ,tu dois avoir un mauvais allignement de ta chaine
donc verifie tous ca et tiens nous au courant
mayerus Pilote de Ouf
Sujet: Re: jen ai marre a l aide Mer 27 Déc - 1:37
c bon les gars vous aviez raison la roue avant etait trop serrer et la roue arriere mal centrer et la tout est bon meme le compteur fonctionne merci a vous