Nombre de messages : 827 Age : 33 Département : : var Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Blaster en a marre ouin^^ Dim 12 Nov - 19:29
Voila j'ai deja parlé de mon probleme (de l'essence fuit du ptit tuyau rose quii part du carbu),suite a ca j'ai démonté ma pocket , le carbu, j'lai "purgé" j'ai nétoyé la cuve+ flotteur la semaine derniere! aijourdui je remonte je met de l'essence et la sa fuit encore! ca commence a me taper sur le ciboulot la! , Voila mon père me propose d'obstruer le bout du tuyau rose: est ce que vous y voyez un inconvénient???! ca risque quoi? ca va empecher la fuite???? ou ne pas l'obstruer mais alors une autre solution??????? svp répondez moi jsuis vraiment désespéré c est en train de ruiner mon plaisir pour ma pockpock Merci a tous et toutes qui me répondront! Blaster!
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: Blaster en a marre ouin^^ Dim 12 Nov - 20:50
Fais comme moi ...
Change de carbu
crazy quadeur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 640 Age : 32 Département : : Liège ( Jupille) Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Blaster en a marre ouin^^ Dim 12 Nov - 21:24
plie ta fourchette il y a un tuto special tres bien explicée pour^^ ou bien met une bouteille en dessous et ne le bouce surtout pas car elle va se noyer et lessence sortira par le filtre
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Blaster en a marre ouin^^ Dim 12 Nov - 21:25
Au début moi aussi ça fuiait tout le temps, je tape sur la cuve sa fuit put mais 5 min plus tard sa refuit !!!!!
Donc je démonte le tout et je nettoye et reserre tout bien.
Et de puis plus aucun souci !
Donc essaye de tout bien serrer, mettre tout niquel et je pense que boucher la sortie du tuyau n'est pas la bonne solution.
Si apres tout cela tu galere encore, change ton carbu et opte pour un delorto.
Blaster1009 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 827 Age : 33 Département : : var Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Blaster en a marre ouin^^ Dim 12 Nov - 22:44
Citation :
Donc essaye de tout bien serrer
deja fait malheuresement!
Citation :
tuto special
Ou? sisi j'ai cherché
anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Blaster en a marre ouin^^ Dim 12 Nov - 22:48