Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc

Aller en bas 
+12
plastikman
matlar
anthopocket
ptiboul77
Misterdiablo
kawakx
vicious
totozorz
Cruz
Mamat
fred68
ned1101
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 23:36

ça passera très très bien, par ma phrase, je voulais juste dire que je trouvais ça une très bonne idée de passer en liquide 45cc à partir de carter de AIR sans tout changer comme beaucoup d'autre le ferait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misterdiablo
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Misterdiablo


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Département : : 65 Tarbes
Date d'inscription : 03/03/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 23:39

C'est sur .... Smile


MAis si il passait juste avec le kit 46cc, sans se mettre en liquide , sa changerais pas des masses non?
Revenir en haut Aller en bas
http://Pocketbike71.skyblog.com
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 0:47

Misterdiablo a écrit:
C'est sur .... Smile


MAis si il passait juste avec le kit 46cc, sans se mettre en liquide , sa changerais pas des masses non?

Et il se refroidit comment le kit ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ned1101
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
ned1101


Nombre de messages : 118
Age : 35
Département : : 50
Date d'inscription : 16/12/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 Empty
MessageSujet: merci !!   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 13:24

salut a tous !!

bon en ce qui concerne le percage des carters beaucoup d'entre vous m'encourage a le faire,moi je suis chaud mais le probleme est que je n'ai pas de carter de liquide pour me faire un modele donc je sais pas du tout comment faire...


pour ce qui est de la difference de puissance entre un mt4 air et un 45cc big bore elle ne sera pas enorme(enfin je pense) car le moteur mt4 air est identique en performance que le mt4 liquide,veridic quand elle etait encore monté en air je suivais tout ceux qui rouler en mt4 liquide.

bon ben voila si vous pouviez m'eclairer concernant le percage des carters ce serait cool ou si encore quelqu'un avait des carters de liquide,(préparé ce serait encore mieux!!)pour pas cher,voila l'annonce est passée merci d'avance !!

sinon je passe un UP pour connaitre la reference de joint spy de pompe a eau c'est urgent merci beaucoup !!!


a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
fred68
V.I.Pocket
V.I.Pocket
fred68


Nombre de messages : 1309
Age : 54
Département : : haut rhin
Date d'inscription : 28/10/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 14:36

salut ned ,dans les tutoriels liquides( mt4,etc..) il y a un tuto sur une prepa des carters avec des photos qui peuvent t'aider a aligner les transferts ,et percer le carter sinon,demande a kawakx si il peut te fournir d'autres infos(diametre,angle de percage,effectuer un tarot,etc......)qui te permetront de faire la modif.
pour la ref des joints spy.........je seche!!

voila,voila.......... study
Revenir en haut Aller en bas
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 15:52

diamètre de perçage, ça dépend de l'embout qu'il achète, effectuer un tarot, mon dieu.... super compliqué!!!!! angle de percage.... Ben évidement perpendiculaire au carter, aussi non, comment veux tu que l'embout arrive en butée partout sur le carter???? il me semble que tu parle un peu dans le vent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cruz


Nombre de messages : 488
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 31/01/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 15:53

La ref pour le joint spi de pompe à eau c'est: 10*18*4
Revenir en haut Aller en bas
ned1101
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
ned1101


Nombre de messages : 118
Age : 35
Département : : 50
Date d'inscription : 16/12/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 16:10

merci beaucoup a toi cruz en ce qui concerne la reference du joint spy tu m'a vraiment bien depanné la Wink


bon en ce qui concerne les carters je ne suis pas trés avancé...
tu pourrais m'eclairer kawakx ou d'autres?

merci d'avance et encore merci!!

sa avance petit a petit mon projet mais sa avance !!
Revenir en haut Aller en bas
fred68
V.I.Pocket
V.I.Pocket
fred68


Nombre de messages : 1309
Age : 54
Département : : haut rhin
Date d'inscription : 28/10/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 16:27

kawakx a écrit:
diamètre de perçage, ça dépend de l'embout qu'il achète, effectuer un tarot, mon dieu.... super compliqué!!!!! angle de percage.... Ben évidement perpendiculaire au carter, aussi non, comment veux tu que l'embout arrive en butée partout sur le carter???? il me semble que tu parle un peu dans le vent!!!

en tout bien ,tout honneur,je te demande de lui fournir des infos et toi ,la seul chose,que tu puisses dire,c'est que je parle dans le vent,si tu relirais un peu plus haut ,il dis "qu'il ne sais pas comment faire" car il lui manque justement des infos;tous le monde ne sais pas forcement faire un tarot,alors de nous deux,mon gars ,qui parle dans le vent???
cela dis,je ne repomdrais plus a "tes attaques",il y a sur ce forum des gars de 12,13 ,14 ans qui me semble plus mature que toi!!!!

sur ce,au plaisir de ne jamais te connaitre!!! drunken

ps: nous sommes sur un forum pour exprimer nos idées,nous ne sommes pas toujours d'accord,c'est pour cela que c'est interessant de communiquer,mais quand c'est a sens unique,cela ne fonctionne pas,.......sans haine et sans rencune ,fred
Revenir en haut Aller en bas
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 EmptySam 30 Déc - 19:56

fred68 a écrit:
kawakx a écrit:
diamètre de perçage, ça dépend de l'embout qu'il achète, effectuer un tarot, mon dieu.... super compliqué!!!!! angle de percage.... Ben évidement perpendiculaire au carter, aussi non, comment veux tu que l'embout arrive en butée partout sur le carter???? il me semble que tu parle un peu dans le vent!!!

en tout bien ,tout honneur,je te demande de lui fournir des infos et toi ,la seul chose,que tu puisses dire,c'est que je parle dans le vent,si tu relirais un peu plus haut ,il dis "qu'il ne sais pas comment faire" car il lui manque justement des infos;tous le monde ne sais pas forcement faire un tarot,alors de nous deux,mon gars ,qui parle dans le vent???
cela dis,je ne repomdrais plus a "tes attaques",il y a sur ce forum des gars de 12,13 ,14 ans qui me semble plus mature que toi!!!!

sur ce,au plaisir de ne jamais te connaitre!!! drunken

ps: nous sommes sur un forum pour exprimer nos idées,nous ne sommes pas toujours d'accord,c'est pour cela que c'est interessant de communiquer,mais quand c'est a sens unique,cela ne fonctionne pas,.......sans haine et sans rencune ,fred

What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 EmptySam 30 Déc - 19:59

Vous arrêtez là clown

Bon je vais nettoyé le topic à la prochaine remarque

C'est compris Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ned1101
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
ned1101


Nombre de messages : 118
Age : 35
Département : : 50
Date d'inscription : 16/12/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 Empty
MessageSujet: des vrais gosses   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 EmptySam 30 Déc - 21:49

franchement les gars(kawakx et fred68)j'ai ouvert ce topic afin de me faire aider dans mon projet mais vous utilisez celui ci pour vous engueulez comme des gosses,jusque la vous m'avez pas mal aider dans ma tache et je vous en remercie,maintenant si vous avez envie de vous embrouillez tout les 2 donnez vous rendez-vous et fouter vous sur la gueule mais arreter d'utiliser ce topic pour vous embrouillez comme des gamins...en plus vous m'avez l'air de pas mal vous y connaitre niveau mt4 c'est dommage que vous perdiez votre temps comme sa alors que vous pourriez donner de bon conseil a des gens qui en ont besoin et vice versa...enfin bon voila !!

merci encore a vous pour votre aide et merci d'avance de laisser ce topic sans message inutile !!!


bom
Revenir en haut Aller en bas
Misterdiablo
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Misterdiablo


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Département : : 65 Tarbes
Date d'inscription : 03/03/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 EmptySam 30 Déc - 23:01

ptiboul77 a écrit:
Misterdiablo a écrit:
C'est sur .... Smile


MAis si il passait juste avec le kit 46cc, sans se mettre en liquide , sa changerais pas des masses non?

Et il se refroidit comment le kit ? Arrow

BA le Kit c'est juste le haut moteur ... Ca change pas par rapport a celui d'origine a par qu'il est plus gros ...

Enfin qu'on me corrige si je me trompe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Pocketbike71.skyblog.com
anthopocket
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..



Nombre de messages : 962
Age : 37
Département : : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 EmptySam 30 Déc - 23:18

je ne sais pas si ça a été dit mais le tarot doit etre un tarot special plomberie.Le filletages des pipettes est plomberie......
Revenir en haut Aller en bas
ned1101
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
ned1101


Nombre de messages : 118
Age : 35
Département : : 50
Date d'inscription : 16/12/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 1:37

anthopocket a écrit:
je ne sais pas si ça a été dit mais le tarot doit etre un tarot special plomberie.Le filletages des pipettes est plomberie......


je n'ai pas trés bien compris ce que tu veux dire anthopocket...tu veux dire que la petite durite qui sort du carter doit etre une pipette de plomberie?...

enfin j'ai pas trop compris corrige moi si je me trompe

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat


Nombre de messages : 3365
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 04/06/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 1:51

Oui, il te faut un raccord dit "Gas"...

C'est un pas fin non métrique pour le taraudage...

Mais une fois que tu auras ton raccord, il te manquera juste le taraud adapté. Il sera facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
ned1101
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
ned1101


Nombre de messages : 118
Age : 35
Département : : 50
Date d'inscription : 16/12/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 15:26

Mamat a écrit:
Oui, il te faut un raccord dit "Gas"...

C'est un pas fin non métrique pour le taraudage...

Mais une fois que tu auras ton raccord, il te manquera juste le taraud adapté. Il sera facile à trouver.


heu.......et j'peux trouver sa ou? cyclops

auriez vous un lien svp?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ned1101
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
ned1101


Nombre de messages : 118
Age : 35
Département : : 50
Date d'inscription : 16/12/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 19:24

BONNE ANNEE A TOUS !!!!!

ALLEZ UP LES GARS !!personne pour me donner un lien pour obtenir un raccord gas,ou plus simplement la petite bite ou on met la durite !!

et si vous pouviez aussi me faire une petite photo du raccord de sous le carter afin que je vois a peu pret ou je dois percer mon trou.

merci d'avance les gars !!!

a bientot !!


ps; recherche toujours des carters mt4(encore mieux si préparé !)
Revenir en haut Aller en bas
ned1101
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
ned1101


Nombre de messages : 118
Age : 35
Département : : 50
Date d'inscription : 16/12/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 0:28

bon avec le peu d'information que j'ai eu concernant le raccord et vu que personne ne m'a donner de lien,de mon coté j'ai trouver un truc qui semblerait ressemblait a cette fameuse durite de carter,voici le lien:

Exclamation Ici


vous pensez que c'est dans ce genre la?

bon sinon UP pour des photo de la durite du carter moteur(interieur/exterieur si possible) !!

merci d'avance a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
matlar
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
matlar


Nombre de messages : 97
Département : : 91 yerres
Date d'inscription : 09/12/2005

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 18:00

le probleme c est que le mt4 air n as pas le meme cadre que le liquide sur celui a air tu ne pourra pas fixer la culasse sur le cadre
Revenir en haut Aller en bas
ned1101
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
ned1101


Nombre de messages : 118
Age : 35
Département : : 50
Date d'inscription : 16/12/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 18:13

matlar a écrit:
le probleme c est que le mt4 air n as pas le meme cadre que le liquide sur celui a air tu ne pourra pas fixer la culasse sur le cadre


c'est vrai?pourtant si je regarde ton mt4 c'est le meme cadre que la mienne.

et dans le pire des cas meme si je ne peux pas fixer la culasse au cadre sa change quoi etant donner qu'elle est fixée au cylindre,non?
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cruz


Nombre de messages : 488
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 31/01/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 20:16

ned1101 a écrit:
matlar a écrit:
le probleme c est que le mt4 air n as pas le meme cadre que le liquide sur celui a air tu ne pourra pas fixer la culasse sur le cadre


c'est vrai?pourtant si je regarde ton mt4 c'est le meme cadre que la mienne.

et dans le pire des cas meme si je ne peux pas fixer la culasse au cadre sa change quoi etant donner qu'elle est fixée au cylindre,non?


Ca change que si tu ne peux pas fixer la culasse au cadre alors ton moteur ne va pas tenir car il est fixer par la culasse au cadre.
Mais t'inquiète pas il y a aussi une fixation sur la culasse des moteur 39cc air, la même que sur les liquides.
Revenir en haut Aller en bas
ned1101
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
ned1101


Nombre de messages : 118
Age : 35
Département : : 50
Date d'inscription : 16/12/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 22:38

Cruz a écrit:
ned1101 a écrit:
matlar a écrit:
le probleme c est que le mt4 air n as pas le meme cadre que le liquide sur celui a air tu ne pourra pas fixer la culasse sur le cadre


c'est vrai?pourtant si je regarde ton mt4 c'est le meme cadre que la mienne.

et dans le pire des cas meme si je ne peux pas fixer la culasse au cadre sa change quoi etant donner qu'elle est fixée au cylindre,non?


Ca change que si tu ne peux pas fixer la culasse au cadre alors ton moteur ne va pas tenir car il est fixer par la culasse au cadre.
Mais t'inquiète pas il y a aussi une fixation sur la culasse des moteur 39cc air, la même que sur les liquides.


ok merci pour l'info sa me rassure !!!

bon sinon up a propos des carters et du lien que j'ai donner.

merci d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 0:47

la pipette que tu montre dans le lien ne correspond pas à ce que tu dois avoir, manifestement, je ne possède pas de photo pour t'aider... le mieux que tu ai à faire pour la trouver, c'est aller avec ton KIT chez un plombier, et tu lui demande le meme embout.... Je ne connais pas le nom précis de cette pièce, je sais bien ou en trouver, mais une adresse Belge ne va pas t'aider des masses... Quand au tarot, soit tu demande au plombier en question de t'en pretter un, soit tu en achète un dans un magasin d'équipement mécanique, de chantier ou truc du genre, mais tu trouvera pas le bon tarot dans une grande surface bricolage de type "Brico"
Revenir en haut Aller en bas
ned1101
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
ned1101


Nombre de messages : 118
Age : 35
Département : : 50
Date d'inscription : 16/12/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 1:22

merci pour ton conseil kawakx,maintenant a moi de me debrouiller !!je vais essayer de trouver des carters de mt4 liquide,et si je ne trouve pas je vais suivre ton conseil !!


up:recherche toujours des carters mt4 liquide !!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» différence entre 39cc air et 39cc liquide
» Passer de refroidissement liquide a air ?
» [Vend] MT4 39cc liquide
» [Vend] supermotard 39cc liquide
» [Recherche] moteur liquide 39cc complet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Refroidissement liquide-
Sauter vers: