|
| Appel au SUDISTE | |
|
+28narche Jdbk pocketbiker06 andolphy Téoufman teamforspeed nico 13 sp23 jorlou13 krysoft trekker130 BEN-84 Breakli Angelus Doni power alexei S1 Yakuza #1 Toto gixer13 bahamuth Doc Steeven razmo33 kang Suzu Kid captain13 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Appel au SUDISTE Jeu 27 Juil - 1:17 | |
| Salut à tous, j'ai bien reçu le MP de Jdbk............. Pour moi il n'y a pas de problème mais attention le sud est très grand.......... Les Niçois, les Marseillais, Trekker de Digne, ceux d'Orange...............ça fait un paquet de kilonètres tout ça........... Moi je propose d'essayer de faire un RDV entre les 06, et les 83 déjà pour commencer. Les Marseillais pour venir chez nous ça fait quand même 150 Kms.............. Ca commence à faire beaucoup pour une arsouille.... Par contre je serais d'accord pour un déplacement style Cuges les Pins où Six Fours, Rognac etc trop loin désolé................... A bientôt | |
| | | Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Appel au SUDISTE Jeu 27 Juil - 1:30 | |
| - Suzu Kid a écrit:
- Salut à tous, j'ai bien reçu le MP de Jdbk.............
Pour moi il n'y a pas de problème mais attention le sud est très grand.......... Les Niçois, les Marseillais, Trekker de Digne, ceux d'Orange...............ça fait un paquet de kilonètres tout ça........... Moi je propose d'essayer de faire un RDV entre les 06, et les 83 déjà pour commencer. Les Marseillais pour venir chez nous ça fait quand même 150 Kms.............. Ca commence à faire beaucoup pour une arsouille....
Par contre je serais d'accord pour un déplacement style Cuges les Pins où Six Fours, Rognac etc trop loin désolé...................
A bientôt L'avantage du 83 c'est que c'est au milieu de la région PACA, à environ égale distance de tout le monde... ça me semble idéal JD | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Appel au SUDISTE Jeu 27 Juil - 1:33 | |
| Pour moi c'est OK..................... | |
| | | pocketbiker06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 984 Age : 31 Département : : LE SUD EN FORCE ALLER LE 06 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Appel au SUDISTE Jeu 27 Juil - 19:37 | |
| Ok moi aussi, mais dans 2 petites semaines !!! Et sinon normalement c'est bon !!! | |
| | | jerem06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 34 Département : : SuDiStE RePrEsEnTe(06) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Appel au SUDISTE Sam 29 Juil - 0:54 | |
| Je crois qu'il faudrait se charger d'un rassemblement des maintenant ! Comme ça, ça sera bon pour la rentrée ! Il faudrait déjà recenser tous les gens intéressés et savoir si on fait une arsouille sur circuit ou parking, et si circuit, se renseigner pour en trouver un !! | |
| | | pocketbiker06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 984 Age : 31 Département : : LE SUD EN FORCE ALLER LE 06 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Appel au SUDISTE Sam 29 Juil - 12:21 | |
| ok jerem connecte toi sur msn faut que je te parle tres bonne nouvel!!! | |
| | | Angelus ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 417 Age : 42 Département : : toulon Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Appel au SUDISTE Sam 5 Aoû - 19:41 | |
| Seul souci pour chez nous ... pas de piste accessible à "Mr tout le monde". Le seul aujourd'hui qui nous accepte, c'est à Rognac ou à Cuges les pins ...
Peut-être voir à organiser une arsouille vers chez eux. | |
| | | trekker130 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 43 Age : 35 Département : : 04000 Digne les Bains Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Appel au SUDISTE Sam 5 Aoû - 20:47 | |
| Salut, moi je suis plus que partant pour une arsouille perso pour me déplacer, je pense qu'il n'y aura pas de problème, mais il faut que ce soit avant le 1er Septembre car après, je rentre aux compagnons et il ne me restera plus que certains week-end ...... Pour me contacter : MSN ou MP MSN : messdesign04@hotmail.com | |
| | | roderick ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Appel au SUDISTE Ven 8 Sep - 19:06 | |
| Pourquoi on essaierait pas de se faire un truc dans le 83 déjà après on verra avec le 06 ou quoi. Je vais chercher le "milieu du 83" en km au cas où. Moi je serais partant c'est sur A toi de voir le kid EDIT: pour le "milieu du 83" à peu pres il y a barjols mais je ne sais pas si il y a quelque chose............. ou bien Brignoles ou Draguignan ! | |
| | | clemaix13 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 12 Age : 41 Département : : 13 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Appel au SUDISTE Ven 8 Sep - 22:10 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel au SUDISTE | |
| |
| | | | Appel au SUDISTE | |
|