cisko348 Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 33 Département : : HERAULT Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Un nouveau sudiste Mar 18 Déc - 15:17 | |
| Bonjour à tous , je m'apelle Yoann , 22ans , Je travaille dans un service après vente de materiels électroportatifs professionnel . J'ai acheté ma premiere pocket 395e ( 2 ans d'economie) il y a 10ans , une bonne vieille chinoise mais les premieres étaient vraiment de qualité et bien assemblé . je l'ai revendu 5ans aprés . puis plus rien jusqu'a il y a 2ans ou je suis retombé dans la pocket bike je n'en fait plus vraiment mais je les bricole , je fairais un sujet sur mes pocket meme si il n'y a plus grand monde sur le forum . aujourd'hui j'ai : une mt2 , une deuxieme en modif electrique , un SM rigide , un deuxieme suspendu mais en piece , une BLATA 2.5 , deux chassis de pocket quad a remonter . ca commence a faire du monde La prochaine sera je pense une euro si j'en trouve une pour pas trop cher | |
|
Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau sudiste Mar 18 Déc - 20:24 | |
| Salut !!! | |
|
cisko348 Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 33 Département : : HERAULT Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Un nouveau sudiste Mer 19 Déc - 10:06 | |
| Salut , ca me rassure il y a quand meme quelque membre actifs encore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau sudiste | |
| |
|