|
| [MT2] Sportive Lucky7. | |
|
+9kawakx Banditoss Flolesgaz RiriLembrouille Doc Weilside Suzu Kid Arkhnot vinse 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| | | | vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Sportive Lucky7. Mer 28 Déc - 6:04 | |
| merci... je l'adore mapocket.. demain j'attaque quelque changements au niveau mecanique et je vais surement peindre en noir mat l'interieur de la coque... trop transparent | |
| | | Pocket_Biker je Penche donc je suis
Nombre de messages : 23 Département : : Quimper Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [MT2] Sportive Lucky7. Sam 31 Déc - 20:47 | |
| Salut, tous d'abord elle est très belle ta pocket ! Je souhaiteré savoir comment tu as fixé ta bulle de carénage pour en faire un saute vent ? Merci, bonne arsouille ! | |
| | | vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Sportive Lucky7. Dim 1 Jan - 6:00 | |
| en fait c'est une plaque avant tuning avec une patte de fixation, j'ai realisé une plaque entre les deux poignée pour fixé la plaque et poser le compteur, j'aipas de photos , j'essayerai d'en prendre une demain. et bonne année | |
| | | vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT2] Sportive Lucky7. Mar 21 Mar - 10:58 | |
| Bon voila les derniere photo, et modif esthetique de la BEéééte avec grille tuning, peinture interieure, etc.. voici le lien de ma page: http://homepage.mac.com/paschezmoi/vinse/PhotoAlbum32.html | |
| | | kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: [MT2] Sportive Lucky7. Mer 22 Mar - 0:48 | |
| toujours pas de réhausse, dommage!!! aussi non, la volvo, elle cartonne!!! un mini carbu walbro là-dessus, ça doit bien marcher!!! | |
| | | vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT2] Sportive Lucky7. Mer 22 Mar - 1:08 | |
| la volvo..oui ZEnoah carbu walbro...Chaud devant.. pour les rehauss...non j'aime pas..la je pilote comme un missile comme ca... par contre budget genouillere assez fort..je les bouffe en 2 weekend. | |
| | | kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: [MT2] Sportive Lucky7. Mer 22 Mar - 16:44 | |
| achète une fois des zocchi, tu verra, tu les tiendra 2 ou 3 mois minimum... j'ai les mienne depuis fin juin, et j'arrive seulement à la moitier d'usure... donc du tout bon.... (pour les réhausses, va une fois sur une piste de karting ou de pocket, et tu comprendra pourquoi plusieurs personne en mette... ) | |
| | | vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT2] Sportive Lucky7. Mer 22 Mar - 17:29 | |
| oki...j'arrive pas a en trouver des genouillere zocchi... c'est bien celle ou tu peux changer le haut quand c'est mort??
si tu as une adresse c'est avec plaisir... | |
| | | DjJC Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 272 Age : 44 Département : : 91 Palaiseau Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Sportive Lucky7. Mer 22 Mar - 20:05 | |
| salut Vinse, eh bien je vois que tu as bien bossé sur ta course, jolie boulot | |
| | | vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT2] Sportive Lucky7. Mer 22 Mar - 20:31 | |
| Ouiii merci DjJc , j'ai revendu mon supermot' j'etais arrivé au bout..j'arrivais plus a progresser, avec la Lucky7 j'ai passé au stade de folie.... ca frotte partout et a donf...ehhehehehe merci pour le boulot, c'est vrai que la elle me plait trop , maintenant faut pas que je l'abime... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT2] Sportive Lucky7. | |
| |
| | | | [MT2] Sportive Lucky7. | |
|