| sportive finie avec le N.O.S | |
|
+11pocketpalaude ptitiph starchaps minimoto Chris-Z750 Pin's pocket62 marseilleenforce13 jeje59267 Ketshoo tigrouzx6r 15 participants |
Auteur | Message |
---|
tigrouzx6r Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 43 Département : : 13 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: sportive finie avec le N.O.S Mar 13 Jan - 21:15 | |
| bien voilà, je l'avais déjà présentée comme sur la photo, et elle est maintenant finie contrairement a sa soeur dont je m'occuppe a l'heure actuelle pour faire du stunt. A gauche celle que je suis en train de faire pour le stunt, avec la sortie échappement en dessous et NOZ tel qu'lle est sur la photo mais qui est maintenant avec une barre de stunt courte (et sans roulette comme on le voit souvent) et un pot racing sous la selle, clapets carbone...et un 49cc Et a droite celle qui me sert le plus souvent pour faire de l'animation (stoppies burns a gogo et rouler). Sur sont évolution par apport a la dernière présentation: changement de l'emplacement du cornet pour l'arrivée du NOZ (mais pas top pour rouler avec la pluie ou la neige, ca avale la flotte) Nouvelle planche de bord: Un renfort de tete de fourche pour poser les jambes lors de la pratique de stunt: Deux frein a disque a l'avant avec commandes independantes bien sur de nouveaux pneus pour la neige... et c'est parti!... ou presque... sans le bas du carenage ce serai plus pratique sans doute... voilà qui est mieu! c'est partie pour des petites pointes de vitesse Nos enclenché sur neige! voilà pour cette petite évolution! et même si je ne le mets pas pour la pose, ne pas oublier le casque en roulant!!
Dernière édition par tigrouzx6r le Mar 13 Jan - 23:43, édité 2 fois | |
|
| |
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: sportive finie avec le N.O.S Mar 13 Jan - 21:26 | |
| NOZ?
Tu ne confonds pas avec N.O.S plutot ( Nitrous Oxyde System )? | |
|
| |
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: sportive finie avec le N.O.S Mar 13 Jan - 22:20 | |
| Tes givré nan? Mettre du nos sur de la neige !! | |
|
| |
marseilleenforce13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2124 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: sportive finie avec le N.O.S Mar 13 Jan - 22:25 | |
| MDR on te voit meme pas sur l'avant derniere photo je crois ^^ | |
|
| |
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: sportive finie avec le N.O.S Mar 13 Jan - 22:30 | |
| au le fou !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 43 Département : : 13 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: sportive finie avec le N.O.S Mar 13 Jan - 23:34 | |
| Vivi c'est le NOS, mais c'est une erreur que je je répète sans arrêt sans y faire attention du a la déformation de cette abréviation: Nerveux Option Zinzin, et c'est pas tout a fait faux! Hors mis qu'il ne faut pas chercher ni a freiner ni a tourner et bien tenir le guidon pour résister a toutes les bosses de la neiges pocket sur la neige, c'est a refaire!! mais pas avec des slics, car ca patine de trop! Pour de ce qui est du NOS sur la neige, deux solutions: pneux slics ; ca avance pas ou pneus pluie; des moments impressionnant a ne jamais savoir ou on va finir! | |
|
| |
| Sujet: Re: sportive finie avec le N.O.S Mar 13 Jan - 23:40 | |
| - marseilleenforce13 a écrit:
- MDR on te voit meme pas sur l'avant derniere photo je crois ^^
si si on me vois un peu, mais vite fait! jéjé, c'est normal d'etre givré avec ce froid ( ok je sors) (petite precision, pour ne pas faire de soleil, j'ai coupé la fourche pour mettre le poids sur l'avant qui a été rabaissé de 5cm environ) | |
|
| |
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: sportive finie avec le N.O.S Mar 13 Jan - 23:55 | |
| | |
|
| |
Pin's V.I.Pocket
Nombre de messages : 1349 Age : 32 Département : : Boûches du Rhône Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: sportive finie avec le N.O.S Mer 14 Jan - 8:14 | |
| Un fou ! Bravo pour le travail ! | |
|
| |
Chris-Z750 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1234 Age : 57 Département : : 80 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: sportive finie avec le N.O.S Mer 14 Jan - 11:54 | |
| Pense a mettre des protections individuels la prochaine fois | |
|
| |
minimoto V.I.Pocket
Nombre de messages : 1318 Age : 31 Département : : 53 mayenne Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: sportive finie avec le N.O.S Mer 14 Jan - 15:04 | |
| belle pocket (ps:je vois que tu aime bien les austin !!!) | |
|
| |
starchaps Pilote de Ouf
Nombre de messages : 163 Age : 43 Département : : 35 FOUGERES ille et vilaine BRETAGNE Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: sportive finie avec le N.O.S Mer 14 Jan - 19:13 | |
| c'est un truc de ouf Ca doit lever de l'avant T'as interet à te coucher sur guidon Tu devrais installer un chasse neige dessus pratique pour deblayer | |
|
| |
ptitiph V.I.Pocket
Nombre de messages : 1750 Age : 47 Département : : 14860 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: sportive finie avec le N.O.S Mer 14 Jan - 21:19 | |
| les carenages sont recouverts de cuir ??!!! pas mal | |
|
| |
pocketpalaude Pilote de Ouf
Nombre de messages : 82 Age : 30 Département : : 85 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: sportive finie avec le N.O.S Mer 14 Jan - 22:14 | |
| uè j'ai vu sa !!c'est du vrai cuir ??et pourquoi t'en a mi ? | |
|
| |
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: sportive finie avec le N.O.S Mer 14 Jan - 22:20 | |
| - pocketpalaude a écrit:
- uè j'ai vu sa !!c'est du vrai cuir ??et pourquoi t'en a mi ?
Le Style | |
|
| |
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| |
| |
exité ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 867 Age : 41 Département : : 35000 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: sportive finie avec le N.O.S Mer 14 Jan - 23:54 | |
| je veux une belle video du nos en action. moi jaurais fait plus style peau de serpent sur les carenages .j'ai fait une selle comme sa sur ma dirt | |
|
| |
| Sujet: Re: sportive finie avec le N.O.S Jeu 15 Jan - 10:11 | |
| - pocketpalaude a écrit:
- uè j'ai vu sa !!c'est du vrai cuir ??et pourquoi t'en a mi ?
c'est du T.E.P (textile enduit plastifié) ce qui est le plus souvent appeler du skaï, je ne le ferai pas en cuir pour des raisons simples, le cuir est une matière naturelle réagissant aux contrastes de la chaleur, de l'eau. Donc tout est habillé en skai. Pourquoi pas de la peinture?, bien pourquoi faire toujours comme tout le monde? c'est l'originalité que je recherche, et la personnalisation se doit d'être unique et esthétique. Pour le NOS en vidéo, va falloir etre trés patient, car j'ai déja toutes les vidéos de cet été qui attendent d'etre montées, et j'ai pas le temps (le but etant de réduire 2h de vidéo en 10mn pour completer la série sur youtube) au programme stunt, rupteur (oui avec une pocket c'est possible), burn (celui qui a mis le pneu comme la photo n°1 et 5) bref tout ca en trés peu de temps, et pour le NOS, faut pouvoir rouler de jour pour faire une belle video et les nuit sont longues... et vu que je travaille... ca attendra... | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: sportive finie avec le N.O.S Jeu 15 Jan - 10:36 | |
| toujour aussi belle cete pock prochainne etape,les pneus cloutés | |
|
| |
| Sujet: Re: sportive finie avec le N.O.S Ven 16 Jan - 0:21 | |
| déconne pas j'y ai déja pensé, le seul hic, c'est comment ne pas élater la chambre a air (en tubeless pas de solution trouvée pour le gonflage) | |
|
| |
fabiienb Pilote de Ouf
Nombre de messages : 82 Age : 31 Département : : 78 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Pocket bike Mar 25 Aoû - 3:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sportive finie avec le N.O.S | |
| |
|
| |
| sportive finie avec le N.O.S | |
|