|
| [MT2] Et encore une lucky7. | |
|
+6kawakx Flolesgaz DjJC matth1701 mini Bandit aviodriver 10 participants | Auteur | Message |
---|
aviodriver Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Département : : 81(tarn) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: [MT2] Et encore une lucky7. Dim 18 Déc - 7:32 | |
| salut alors voila moi aussi j' ai une lucky7, je l'ai depuis deux mois et demi,elle est équipé de: -cale d' avance -clapet carbone doppler -carbu 17.5phbg -pot ninja -kit moteur 3transfert (culasse séparé) "en attente de réception" voilà les photos: voilà donc mon bijou, à vous de juger, pour ceux qui ont la même dites moi ce que vous avez de plus que moi sur la votre pour voir ce que je peux encore y monter ps= sachez que je vous écrit ce méssage en étant un peu bourré (je viens de rentrer de boîte , j' ai fait un éffort considérable pour poster ce message sans faire trop de fautes, donc j' espère qu' en me reveillant demain vers 15/16h j' aurais quelque réponse, allez tchao et bonjour (pour ceux qui sont du matin) | |
| | | mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Pas di problème !! Dim 18 Déc - 11:21 | |
| Salut aviodriver, elle va plaire à Banditoss ta pok-pok, lui qui est fan de Kawasaki ............. et puis comme par enchantement, il a aussi une Lucky7, alors m'est d'avis que tu auras bientôt de ses nouvelles Sinon, pas de problème à la lecture de ton message ........... dis-toi bien que certains n'arrivent pas à ta cheville au niveau clarté, orthographe et lisibilité alors qu'il en sont à 0 gramme Bon réveil et bon aspirine, minimoi | |
| | | matth1701 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 247 Département : : Lausanne Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Et encore une lucky7. Dim 18 Déc - 13:20 | |
| superbe la pocket! c'est pas un peu gros le carbu de 17.5? sinon t'en fait pas pour l'orthorgraphe | |
| | | DjJC Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 272 Age : 44 Département : : 91 Palaiseau Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Et encore une lucky7. Dim 18 Déc - 15:30 | |
| jolie pocket, c'est vrai qe je suis aussi curieux de savoir ce que donne ton 17.5? | |
| | | Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: [MT2] Et encore une lucky7. Dim 18 Déc - 16:18 | |
| Superbe ta pocket, Banditoss sera ........ vert (pas de jeux de mot) quand il la verra!!! T'inquiète, c'est pas les fautes d'orthographe qui comptent, mais la lisibilité générale du message. Bon, moi j'écris ce message juste après le bourgogne et la poire Flo | |
| | | kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: [MT2] Et encore une lucky7. Dim 18 Déc - 18:12 | |
| superbe, la meme que la mienne!! en plus, j'ai réhausseurs 4centimètres, vilbrequin masse pleine +3mm, grosse boite à 4 clapets, embrayage réglable, compteur, compte-tour, sonde de température, bas moteur préparé(transfers) + polissage (et un garde-boue avant... ) mais la tienne est très belle!! moi je vais repeindre les carénages dans le vrai vert kawa (parce-que je suis fan de kawa, et que quand c'est pas le vrai vert, ça me va pas... ) Voilà voilà, amuse toi bien!! | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Et encore une lucky7. Dim 18 Déc - 18:54 | |
| Yes, une ch'tite kawa de plus!!! Très belle, mais par rapport à celle que je vais vous sortir en début d'année, c'est rien du tout! (reste juste à trouver une bombe de peinture en vert kawa!) en gros, ma mienne ressemblera à peu près à ça: https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=1022Voilà, sinon niveau prép, c'est clair que le carbu me semble un poil gros, curieux de voir tes perfs... Sinon, j'aiemerais bien savoir comment tu as placé le ninja dans ton cadre Allez, @++ | |
| | | Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [MT2] Et encore une lucky7. Lun 19 Déc - 0:37 | |
| sava belle pocket et tu doit bien marché en plus | |
| | | aviodriver Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Département : : 81(tarn) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [MT2] Et encore une lucky7. Lun 19 Déc - 4:41 | |
| ben le carbu 17.5 va très bien juste chaud a régler mais une fois réglé ca envoi, mais là j' attend mon kit, je l' ai comandé sur ebay, 70euro les deux fdp inclu, donc ca va je pense , c' est un culasse séparé 3 transfert sinon kawakx la tienne marche bien, ta pas eu de problème pour l' embrayage réglable? | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [MT2] Et encore une lucky7. Mer 21 Déc - 2:56 | |
| Tres belle Elite 7 | |
| | | mafiastoons Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 255 Département : : 41 et 91sa dèpend quand! Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Et encore une lucky7. Mer 21 Déc - 12:26 | |
| belle pocket! belle couleur! | |
| | | kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: [MT2] Et encore une lucky7. Mer 21 Déc - 16:52 | |
| - Doc a écrit:
- Tres belle Elite 7
Tres belle LUCKY 7 ... Pas de probleme pour régler l'embrayage, tu dévisse les boulons le plus possible, et c'est nickel... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT2] Et encore une lucky7. | |
| |
| | | | [MT2] Et encore une lucky7. | |
|