|
| le moteur se coupe | |
| | Auteur | Message |
---|
madgiknico ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 439 Age : 35 Département : : 62 - Arques Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: le moteur se coupe Mar 13 Déc - 17:52 | |
| bonjour à tous, j'ai un problème : je mets en route la pocket (tant bien que mal, peut-etre à cause du froid ??) puis elle tourne quelques secondes (entre 3 et 15 secondes) puis se coupe. Pourtant je n'essaye pas d'accélérer (même quand je le fais, ça ne change rien façon). J'ai une bougie NGK BMR6A donc ce ne devrait pas être un pb de bougie... Merci de m'aider | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: le moteur se coupe Mar 13 Déc - 18:00 | |
| démonte ta cuve de carbu, dévisse ton gicleur, et souffle dedans, il est encrassé. EDIT: Passe par là pour faire ta présentation | |
| | | kumash Pilote de Ouf
Nombre de messages : 86 Département : : Ardennes 08 Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: le moteur se coupe Mar 13 Déc - 18:36 | |
| Ou alors tu la laisse tourner trop longtemps avec le starter a fond ! Moi je demarre starter a fond, j'attend 2 minutes a peine, et je le descend de moitié ! Après je coupe, 2 ptits coup de gaz et ca roulez | |
| | | Coyote je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Département : : Blois (ma famille habite dans le Loir-et-Cher...) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: le moteur se coupe Mar 13 Déc - 19:08 | |
| idem, ton starter (petite pate en fer sur le carbu coté droit) est peut être toujours remonté, tu dois la laisser dans cette position juste le temps de chauffe, c-a-d 30 secondes à 1 minute, ensuite tu la descend à fond. | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: le moteur se coupe Mer 14 Déc - 14:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le moteur se coupe | |
| |
| | | | le moteur se coupe | |
|