| transferts | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: transferts Sam 2 Déc - 20:02 | |
| salut a tous ,alors voila j'ai attaqué les transferts du cylindre ,c'est brut de décoffrage.ma question : encore, pas encore, où ? merci | |
|
| |
fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: transferts Sam 2 Déc - 20:06 | |
| encore une p'tit photo | |
|
| |
fred68 V.I.Pocket
| Sujet: Re: transferts Sam 2 Déc - 21:41 | |
| un p'tit avis ????????? | |
|
| |
Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: transferts Sam 2 Déc - 21:49 | |
| Ouais ca à l'air pas trop mal Si quand tu poses le cylindre sur un demi carter ca correspond bien alors c'est bon. Par contre après il faudrait que tu fasses un peu de finition avec poncage et semi-polissage. Tu peux aussi affiner le fut du cylindre et ensuite poncage+semi polissage
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
fred68 V.I.Pocket
| Sujet: Re: transferts Sam 2 Déc - 22:07 | |
| oula,affiner le fut du cylindre ,tu peux m'éxpliquer ? merci | |
|
| |
pocketor ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 463 Age : 41 Département : : 17 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: transferts Sam 2 Déc - 22:26 | |
| alors c'est pas du tout ça qu'il faut faire. d'apres la photo, tu as uniquement cassé les arretes et alignés le bord des transferts avec le carter. donc en gros, la ça fait entonoire a l'entrée dans les transferts. il faut que tu continue l'alignement jusqu'en bas du transfert de maniere a avoir une jonction douce et non cassée comme a l'heure actuelle. je sais pas si je suis trés clair. avec un ptit dessin ça ira mieux. toi tu as fait comme sur le dessin du bas, juste elargi a l'entrée des tranferts alors qu'il faut aller jusqu'en bas. | |
|
| |
fred68 V.I.Pocket
| Sujet: Re: transferts Sam 2 Déc - 23:35 | |
| par peur d'enlever trop de matiere ,je ne suis pas allé trop bas du transfert ;c'est pour cela que j'ai fait des photos mais pas de probleme,je continue sans doute demain de facon a avoir une jonction douce .avec le dessin c'est tres clair . merci les gars . des que j'ai modifié,je remet des photos ps: non rien | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: transferts Dim 3 Déc - 1:51 | |
| oui tu peut encore y aler sur le petit transfert arrière ! double le! | |
|
| |
fred68 V.I.Pocket
| Sujet: Re: transferts Dim 3 Déc - 2:15 | |
| merci mt4 ,tres bonne photo pour m'aider | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 41 Département : : 17 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: transferts Dim 3 Déc - 13:47 | |
| tu peux aussi affiner legerement les barettes de transferts. | |
|
| |
fred68 V.I.Pocket
| Sujet: Re: transferts Dim 3 Déc - 14:20 | |
| salut a tous ,alors ,j'ai modifié et je suis allé plus bas en évitant de faire entonoire . j'ai aussi retravaillé le petit transfert .ceci est brut sans finition. bon ,pas bon ,où ? merci | |
|
| |
fred68 V.I.Pocket
| Sujet: Re: transferts Dim 3 Déc - 14:23 | |
| encore une p'tite | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts Dim 3 Déc - 15:16 | |
| pfiou, t'y es allé un peu fort sur l'entrée la. il fallait ameliorer la pente mais sans toucher d'avantage a l'entrée. pis alors le transfert arriere c'est pas bon du tout. tu l'a mis dans un piteux etat ton cylindre dis donc | |
|
| |
pocket-14 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 45 Département : : 14 Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: transferts Dim 3 Déc - 15:26 | |
| ouai le transfert arrière est pas beau a voir le coté droit aussi est vraiment énorme . | |
|
| |
fred68 V.I.Pocket
| Sujet: Re: transferts Dim 3 Déc - 15:33 | |
| attend ,moi je trouve que c'est pas trop mal, par apport au petit transfert ,je me suis servi de la photo de mt4 (doublé le petit transfert) pour le reste,photos du tuto . deja 3 com positive en mp . j'ai modifié les angles pour évité de faire entonoire ,ceci est brut sans finition alors dis moi : tu m'en veux personnelement ou quoi ? ps:je suis capable de construire une maison ,du sol au toit ,c'est pas un p'tit cylindre qui va me faire peur ! | |
|
| |
pocket-14 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 45 Département : : 14 Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: transferts Dim 3 Déc - 15:44 | |
| Personne t'en veut lol,et c'est pas parce que on sais construire une maison qu'on si connait en mecanique et surtout en prepa Si tu croit que si tu agrandie beaucoup plus tes transfert,tu va gagner plus,c'est faux | |
|
| |
fred68 V.I.Pocket
| Sujet: Re: transferts Dim 3 Déc - 15:57 | |
| la question n'est effectivement pas du fait de savoir construire ou pas une maison, c'était pour éxpliquer de facon imagée qu'a la place d'être negatif avec les gens ,il vaut mieux être un peu plus diplomate et apporter des solution concretes . exemple : non c'est pas bon mais .......... il y a toujours des solutions ,il m'arrive souvent de former des apprenties,si a chaque fois qu'ils font quelques choses de pas tout a fait juste,je suis negatif avec eux ,cela les démotive ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts Dim 3 Déc - 16:22 | |
| - fred68 a écrit:
- la question n'est effectivement pas du fait de savoir construire ou pas une maison, c'était pour éxpliquer de facon imagée qu'a la place d'être negatif avec les gens ,il vaut mieux être un peu plus diplomate et apporter des solution concretes .
exemple : non c'est pas bon mais .......... il y a toujours des solutions ,il m'arrive souvent de former des apprenties,si a chaque fois qu'ils font quelques choses de pas tout a fait juste,je suis negatif avec eux ,cela les démotive ....... je forme egalement des apprentis, et donc je peux te dire que ton cylindre va desormais etre difficilement rattrapable.deja pour le transfert arriere, je ne sais pas qui t'as dit de le doubler mais c'est de la connerie en barre. je l'ai déja dit, faut pas non plus chercher a trop grossir les sections des transferts sous peine de perdre en vitesse d'entrée des gaz. je t'ai expliqué avec un dessin et tout, donc ne dis pas (je sais pas a qui tu parlais en fait) que je ne t'ai pas aiguillé. je ne critique pas mechamment non plus, tu demande un avis, on te le donne. maintenant, il n'y a qu'en faisant des erreurs que l'on progresse, et il n'y a que ceux qui ne branlent rien qui ne font jamais d'erreurs. | |
|
| |
fred68 V.I.Pocket
| Sujet: Re: transferts Dim 3 Déc - 16:40 | |
| pour ce qui est de doubler le transferts regarde la haut ,(mt4 malboro) ceux qui ne branle rien ,ne font pas d'erreur ,je suis d'accord; mais pour moi ,c'est pas trop mal,et avec les finitions on verras.o pire,t'as vu,il y a un autre cylindre a coté ......hé hé hé . mais bon ,c'est dans ma nature ,je n'accepte pas les critiques ou tres peu
sujet clos (a fermer ,merci ) | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: transferts Dim 3 Déc - 21:02 | |
| roo les gas faut pas partir en couille lol c'est surement pas tout juste ce que je dit je donne mon avis aussi... tu veut vraiment fermer le sujet, ou ya encore quelque truc à dire sur ce sujet... | |
|
| |
fred68 V.I.Pocket
| Sujet: Re: transferts Dim 3 Déc - 21:16 | |
| un peu énervé fred cette apem,( j'ai du sang italien,je part tres vite) mais là,cela va mieux.je ne pense pas avoir commis trop d'erreur,l'ombre donne une impression de grandeur sur le coté droit ,mais c'est faut ! je vais remonter tous cela ,et je vous dirais comment elle tourne laisse ouvert mt4 merci | |
|
| |
Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
| |
| |
fred68 V.I.Pocket
| Sujet: Re: transferts Dim 3 Déc - 21:39 | |
| super boulot cruz,ya pas photo,merci a toi . je vais voir pour affiner tous c'a et je vous tiens au courant c'est une affaire qui roulllllllllllllllle ps: non rien | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
| Sujet: Re: transferts Lun 4 Déc - 1:15 | |
| j'ai préparer mon cylindre de C2 aujourd'hui jai fait à peu près pareil, il me manque pluqu'a affiner le fut du cylindre sinon ça ressemble grandement à ce que tu as fait , c cool ya du boulot kan meme pour tout y aligner lool | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: transferts Lun 4 Déc - 2:51 | |
| hé vous virer tous sa a quoi car j'ai un pti dremel je pense pas que sa va suffir ...
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transferts | |
| |
|
| |
| transferts | |
|