| Arsouille le 19 Nov à Thiais | |
|
+5MAGNUM scudriff RiriLembrouille meduz tony95fr 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Ven 17 Nov - 11:12 | |
| MOUAHHHHHHH !!!! TARLOUZE !!! - Citation :
- je ne veux pas rouler avec la MT4 avant de la vendre.
T'as rien a faire dessus !!! T'es dans l'team crapules toi ??? Alors la , déception... La peur peut etre... Bon moi j'ai monté un stuffer hier soir...a voir dimanche. | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Ven 17 Nov - 11:25 | |
| Mememoi j'ai pris ma demi journee pour etre pret pour dimanche ca va chier bordell, arrete de faire ta meduz oupss ahahahahahahahahahaaha arrete de faire ton Tony OUPS arrete de faire ton Scudriiif Oups (tiens tu es ou toi d'abord?) arrete de faire ta YAYA (plus d'actu) ahahahahah je me marre.... raboule ta fraise (avec de la bibine) et que ca saute. | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Ven 17 Nov - 11:26 | |
| - vinse le maquettiste a écrit:
- non? mais tu passes en mode lopette?
- Riri alias Jean-Michel BAYLE a écrit:
- La peur peut etre...
C'est plutôt le manque de concurrence... Et puis Thiais, çà me gonfle. Il n'y a plus que le bar qui me fait frissonner là-bas ! | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Ven 17 Nov - 11:30 | |
| - MAGNUM a écrit:
- vinse le maquettiste a écrit:
- non? mais tu passes en mode lopette?
- Riri alias Jean-Michel BAYLE a écrit:
- La peur peut etre...
C'est plutôt le manque de concurrence...
Et puis Thiais, çà me gonfle. Il n'y a plus que le bar qui me fait frissonner là-bas ! Des excuses des excuses !!!!!!! Bon Vinse (alias Mr METEO) j'espère que tu as raison pour la météo pas envie de me déplacer pour rien. Par contre, je viens de changer mon embrayage car j'ai bouffer l'autre donc certainement un peu de réglage (font chier ses embrayage chinois). | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Et Franck...et Franck... Alouette...gentille aloue- tte....je te plumerai la tete ......je te plumerai la tete HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! Alouette ....gentille aloue-tte.... et Pimouth...et pimouth .....HAAAAAAAAAAAA !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| - Riri Motors a écrit:
- Bon moi j'ai monté une stöffler hier soir...a voir dimanche.
Quoi ? Tu as mis de la choucroute dans ton moteur ??? MOOUUUHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAAAAAAAAAAAAA!!!!! Désolé pour la vanne, mais c'est Vendredi et je suis crevé ! | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Ven 17 Nov - 11:32 | |
| - RiriLembrouille a écrit:
et Pimouth...et pimouth .....HAAAAAAAAAAAA !!!!! Pimouth ne tournera plus, sa pocket est en pièces dans mon garage Mr a décider de passer sur un truc qui s'appelle vidéo en réseau Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Enfin chacun ses goûts. | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Ven 17 Nov - 12:14 | |
| donc c est bien dimanche ??? dites moi que je passe pas pour rien non plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Ven 17 Nov - 12:22 | |
| - Citation :
- donc c est bien dimanche ???
dites moi que je passe pas pour rien non plus ... Ammène un jeu de cartes , tu pourras faire une belote avec Yaya et Magnum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Ven 17 Nov - 12:52 | |
-
- Citation :
- donc c est bien dimanche ???
dites moi que je passe pas pour rien non plus ... Ammène un jeu de cartes , tu pourras faire une belote avec Yaya et Magnum... Prévois un parapluie surtout car il flotte Dimanche !!! Pour moi, si ma nouvelle monture n'est pas prête, je ne passerai pas. Désolé, mais je vais pas faire 100 bornes pour boire une bière... J'optimise les finances en ce moment ! | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Ven 17 Nov - 12:55 | |
| - MAGNUM a écrit:
Pour moi, si ma nouvelle monture n'est pas prête, je ne passerai pas.
t es passé au modele superieur ??? | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Ven 17 Nov - 13:01 | |
| Bon , il pleut ou pas faudrait vous mettre d'accord les messieurs météo. Moi j'ai des réglages à faire bordel | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Ven 17 Nov - 13:04 | |
| Des réglages sur une T4 ??? Allez Magnum...garde la ta T4 ...on verra ça au printemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Ven 17 Nov - 13:33 | |
| - meduz a écrit:
- t es passé au modele superieur ???
Une vraie bombe qui demande qu'à vous pourrir !!! Cà va faire mal !!!! - Riri a écrit:
- Allez Magnum...garde la ta T4 ...on verra ça au printemps.
Trop tard, j'ai chopé le virus du changement... Je savais bien qu'il fallait pas que je me gare à côté de Franck Dimanche dernier ! C'est lui qui a dut me refiler le truc !!!! LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Ven 17 Nov - 13:47 | |
| - Citation :
- Une vraie bombe qui demande qu'à vous pourrir !!!
Cà va faire mal !!!! Euhhhh...moi j'la connais...ça va faire mal !!! En plus , a la couleur du team... Prépa. RC POWAAAAAAAAAAAAA !!! Enfin...pour du changement , c'est du changement !!! Il ne fait pas dans l'détail le Magnoum... Normal a ce prix - Citation :
- Je savais bien qu'il fallait pas que je me gare à côté de Franck Dimanche dernier !
Evite de te garer trop souvent a coté d'lui , sinon tu vas exploser ton budget. | |
|
| |
yayaman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Age : 46 Département : : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Ven 17 Nov - 13:51 | |
| encore du boulot pour riri "garage riri" préparation, réparation,diagnostic pocket,toutes marques possibilité de payer en 4 fois sans frais
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Ven 17 Nov - 13:52 | |
- Enfin...pour du changement , c'est du changement !!!
Il ne fait pas dans l'détail le Magnoum... Normal a ce prix C'est pas grâve, je mangerai des pâtes pendant quelques temps... C'est bon les pâtes!!! | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| |
| |
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Ven 17 Nov - 14:04 | |
| - meduz a écrit:
- MAGNUM a écrit:
Une vraie bombe qui demande qu'à vous pourrir !!! Cà va faire mal !!!!
ah bon ???
tu l as repeinte ...?
Non, la MT4, je n'y touche plus. Je ne veux pas l'abimer avant de la vendre... C'est une nouvelle, qui est arrivée plus vite que prévu !!! | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Ven 17 Nov - 14:06 | |
| une tite tof ??? en mp ?? allez..................... | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Age : 46 Département : : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Ven 17 Nov - 14:06 | |
| riri toi tu roules en quoi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Ven 17 Nov - 14:14 | |
| Moi ? Avec ma T4...c'est une bombe , surtout avec les améliorations d'la s'maine... Pour la p'tite nouvelle de Magnum , pas de photo dispo. elle est aux ateliers RIRI pour réglages affutés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Ven 17 Nov - 14:16 | |
| ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Ven 17 Nov - 14:19 | |
| - meduz a écrit:
- une tite tof ???
en mp ??
allez.....................
Je fini de la décorer demain (Moi aussi, je me mets à la maquette !!!) Je dois aussi faire quelques réglages (certainement sur un parking vers chez moi ou chez Riri s'il est OK) Je vous ferai la surprise sur la piste. Seule la Team Crapules est au courant pour l'instant !!! - yaya a écrit:
- riri toi tu roules en quoi???
Lui il roule en UNO avec un nouveau carbu double corps !!! Cà watt un max !!!!!!!!!!!!!! Vive les flammes !!!!! | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Ven 17 Nov - 14:22 | |
| bouahhhhhhhhhhhhhhhh... z etes meme pas drole... c est trop injuste... edit pour riri >>> https://2img.net/r/ihimizer/img174/8561/img00033ga4.jpg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais | |
| |
|
| |
| Arsouille le 19 Nov à Thiais | |
|