| Arsouille le 19 Nov à Thiais | |
|
+5MAGNUM scudriff RiriLembrouille meduz tony95fr 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Jeu 16 Nov - 14:33 | |
| j'répond meme plus.... Alors YAYA !!!! T'as fais des progrès en pit ??? C'est pour bientot le superman Tu viens avec ton monstre dimanche ??? | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
yayaman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Age : 46 Département : : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Jeu 16 Nov - 15:11 | |
| - MAGNUM a écrit:
- RiriLembrouille a écrit:
- j'répond meme plus....
Oh, je suis déçu...
J'attendais un retour de flamme de ta part !!!
Fais attention, tu te ramolis....
MOOUUUUUUUHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA !!!! ah................... çà me manquait les trips delire ... c est qui le prochain qui morfle ??? serieux, pour ptibull > viens a thiais; depuis le temps que tu veux acheter la becane de riri, au moins tu pourra: 1/ en parler 2/ l essayer 3/ l acheter 4/ repartir avec ... elle est pas belle la vie ??? allez, a dimanche les filles... | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Jeu 16 Nov - 15:22 | |
| Bon a la demande générale : - Citation :
- 1/ en parler
2/ l essayer 3/ l acheter 4/ repartir avec ... -en parler : parler d'quoi ? -l'essayer : euh....meme pas dans ses reves -l'acheter : il a pas une tune -repartir avec : pas sans l'autorisation d'ses parents...pas envie qu'il se tue au bout d'la rue. (13 ans...) Voilà...bon allez , j'crois qu'il va finir comme mascotte du forum , sacré " p'tites boules " | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Jeu 16 Nov - 16:54 | |
| - RiriLembrouille a écrit:
- Bon a la demande générale :
- Citation :
- 1/ en parler
2/ l essayer 3/ l acheter 4/ repartir avec ... -en parler : parler d'quoi ? -l'essayer : euh....meme pas dans ses reves -l'acheter : il a pas une tune -repartir avec : pas sans l'autorisation d'ses parents...pas envie qu'il se tue au bout d'la rue. (13 ans...)
Voilà...bon allez , j'crois qu'il va finir comme mascotte du forum , sacré " p'tites boules " Là je te reconnais Riri !!! Tranchant à souhait... Allez PIT BOULE n'ais pas peur, il ne mord pas... Viens une fois à Thiais depuis le temps que tu en parles !!! Même Di Meglio est venu une fois ... | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Jeu 16 Nov - 17:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Jeu 16 Nov - 17:41 | |
- Bon a la demande générale :
- Citation :
- 1/ en parler
2/ l essayer 3/ l acheter 4/ repartir avec ... -en parler : parler d'quoi ? -l'essayer : euh....meme pas dans ses reves -l'acheter : il a pas une tune -repartir avec : pas sans l'autorisation d'ses parents...pas envie qu'il se tue au bout d'la rue. (13 ans...)
Voilà...bon allez , j'crois qu'il va finir comme mascotte du forum , sacré " p'tites boules " Sisi je peux l'avoir l'argent t'inquiètes pas , et si je viens ma mère sera là de toute façon Ps : Il est toujours aussi agressif le riri , c'est vrai qu'un dirt lui irait mieux , mais vaudrais mieux qu'il soit agressif avec la dirt ... ........ ...... Ps2 : Moi , mascotte , ça serait trop d'honneur Ps3 : J'essaie d'avoir ma mt4 mais faut que je vende ma mt2 avant , donc je suis désolé pour Riri a qui je dis que je vais prendre la sienne , je me suis trop emballé sur ce coup ... Pardon En espèrant qu'il y ai quelques personnes a la cimenterie , car je pourrais pas aller a Thiais dimanche , a moins que ... et surtout si il pleut | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Jeu 16 Nov - 17:43 | |
| - ptiboul77 a écrit:
Sisi je peux l'avoir l'argent t'inquiètes pas , et si je viens ma mère sera là de toute façon
Ps : Il est toujours aussi agressif le riri , c'est vrai qu'un dirt lui irait mieux , mais vaudrais mieux qu'il soit agressif avec la dirt ...
........ ......
Ps2 : Moi , mascotte , ça serait trop d'honneur
Ps3 : J'essaie d'avoir ma mt4 mais faut que je vende ma mt2 avant , donc je suis désolé pour Riri a qui je dis que je vais prendre la sienne , je me suis trop emballé sur ce coup ... Pardon
En espèrant qu'il y ai quelques personnes a la cimenterie , car je pourrais pas aller a Thiais dimanche , a moins que ... et surtout si il pleut Il changera pas. Enfin bon à 13 ans il est excusable. Mais ptit boul, estime toi déjà content de pourvoir rouler ne serais qu'en MT2 à ton age. Bon fini le HS pour moi, est-ce que quelqu'un confirme la pluie dimanche ???? Magnum tu es bien Mr météo si mes souvenirs sont bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Jeu 16 Nov - 17:45 | |
| - Citation :
- Magnum tu es bien Mr météo si mes souvenirs sont bon
Et hop.... confusion.... | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Jeu 16 Nov - 17:46 | |
| Oui je sais bien Tony95fr , mais si je peux passer sur mt4 , j'en profiterais ... Dans le cas contraire , tanpis | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Jeu 16 Nov - 17:47 | |
-
- Citation :
Et hop.... confusion.... Putain vous êtes rapide les gars..... | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| |
| |
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Jeu 16 Nov - 17:54 | |
-
- Citation :
Et hop.... confusion.... Si, si, je peux faire. Pas comme l'autre tarlouze avec son MAC pour handicapé du click droit !!! Donc d'après mon informateur chez Météo France, c'est pas glorieux pour ce WE : - Samedi : Temps couvert, mais pas de pluie avant la tombée de la nuit (normalement...) - Dimanche : C'est la mer@#%!! Temps très couvert toute la journée et averses Je sens que çà va bricoler Dimanche... | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Jeu 16 Nov - 17:55 | |
| Bon j'attends les prévision de Mr Vinse alias Mr MAC
Sinon bah ce sera journée bricolage ou autre | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Jeu 16 Nov - 17:59 | |
| - MAGNUM a écrit:
- RiriLembrouille a écrit:
-
- Citation :
Et hop.... confusion.... Si, si, je peux faire. Pas comme l'autre tarlouze avec son MAC pour handicapé du click droit !!!
Donc d'après mon informateur chez Météo France, c'est pas glorieux pour ce WE : - Samedi : Temps couvert, mais pas de pluie avant la tombée de la nuit (normalement...) - Dimanche : C'est la mer@#%!! Temps très couvert toute la journée et averses
Je sens que çà va bricoler Dimanche... C'est bien ce que je disais ... Profitez du Samedi pour venir arsouiller ... Sans vouloir insister Sinon Riri , je vais en parler a VidDa pour etre élu officiellement : "Mascotte du Forum" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Jeu 16 Nov - 18:05 | |
| - Citation :
- Sinon Riri , je vais en parler a VidDa pour etre élu officiellement : "Mascotte du Forum"
Euhhhh....c'est marrant 5 minutes , maintenant vas voir ailleurs stp. | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| |
| |
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Jeu 16 Nov - 18:20 | |
| Non p'tit père , c'est plutot ça pour toi : Allez vas faire tes d'voirs. | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Jeu 16 Nov - 18:30 | |
| | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Jeu 16 Nov - 18:35 | |
| Bon si la pluie ce confirme pour dimanche, j'irai certainement Samedi histoire de tester un peu les PMT | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Jeu 16 Nov - 22:24 | |
| BOn meteo man... est la.. dimanche Soleil couvert mais pas de pluie. et Magnum les souris mac sont avec clic droit, mais c'est digital, pas besoin de faire de vrais boutons pour les neuneu, BOUUUuuutonnn HUEUeuu appuyerrrr Reusssiirr | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Ven 17 Nov - 1:06 | |
| Finallement, ce sera sans moi Dimanche ...
Ma nouvelle monture ne sera pas opérationnelle et je ne veux pas rouler avec la MT4 avant de la vendre.
Le WE prochain peut-être...
A+ | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais Ven 17 Nov - 11:03 | |
| BAhhh non...allez viens bordelll POWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWaaaaa non? mais tu passes en mode lopette? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsouille le 19 Nov à Thiais | |
| |
|
| |
| Arsouille le 19 Nov à Thiais | |
|