| Arsouille du 14 Mai à Thiais | |
|
+11tony95fr Monster91 yayaman BMSpower vinse RiriLembrouille di meglio77 mini Bandit ptidus Suzu Kid MAGNUM 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Arsouille du 14 Mai à Thiais Mar 16 Mai - 0:51 | |
| Encore une beau Dimanche d'arsouille à Thiais avec le soleil qui était de la partie ! J'arrive au circuit en compagnie de Vinse et Riri (Mes 2 mentors en pocket...) où on retrouve Yaya bien décidé à ne pas se laisser faire par nos nouvelles MT4 et les quelques énervés en POLINI !!! Petite photo des stands (Qui a dit qu'il n'y avait pas de place à Thiais ?) Après une session de kart, la piste est enfin ouverte aux 2 roues !!! Riri s'entraine à fermer les portes Il est tout beau Vinse avec sa nouvelle combi Mention spéciale pour Yaya qui est resté devant nous ou au contact malgré la différence de puissance Et hop ! Je me lance dans un petit intérieur sur Vinse Riri et Vinse à l'attaque, mais Yaya n'est jamais très loin ... Voilà pour cette journée bien sympa excepté les quelques problèmes de fiabilisation de nos MT4 (Encore merci à mes 2 mécanos pour mon changement de couronne et l'allongement de ma chaine). A+ MAGNUM | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 14 Mai à Thiais Mar 16 Mai - 0:56 | |
| Super ton résumé, jolies photos, et le circuit à l'air top.................
Bravo............. | |
|
| |
ptidus Pilote de Ouf
Nombre de messages : 70 Département : : quimper (29) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Arsouille du 14 Mai à Thiais Mar 16 Mai - 2:03 | |
| Super sympa le circuit. Vous en avez de la chance. | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 14 Mai à Thiais Mar 16 Mai - 5:53 | |
| Mention spéciale pour toi MAGNUM pour la qualité de ton résumé, et surtout l'orthographe que tu as respecté Encore bravo pour vos arsouilles qui m'ont l'air sympathiques, tant dans l'entente que dans les bourres que vous vous faîtes Tchousssss, MB. | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille du 14 Mai à Thiais Mar 16 Mai - 8:29 | |
| Superbe arsouille trop beau le circuit | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 14 Mai à Thiais Mar 16 Mai - 9:02 | |
| Superbe journée !!! ça commence à devenir chaud Chaussures défonçées , genouillères rapées C'est d'la balle ces MT4 !!! Magnum était tellement content qu'il est parti avec mes clefs de voiture Merci à toi et ta p'tite femme pour les tofs... Vivement dimanche...POWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 14 Mai à Thiais Mar 16 Mai - 12:44 | |
| Alors la BRAVO Un super commentaire....et dire que c'est ton premier post resumé de cette bonne journée. Bon je crois que c'est toi le reporter officiel, et surtout merci à Julie pour le complément de photos. Bon ça va chier les gars....POWAAAAA liquide. Fiabilisation de la MT4 toute la semaine, je crois que je tiens le bon bout les gars.... vous allez ramer derrière. | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 14 Mai à Thiais Mar 16 Mai - 12:54 | |
| "Vous allez ramer derrière" Si t'arrives à sortir des stands Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué D'ailleurs, la seule fois où tu étais devant ce week, c'est quand je me suis arrêté aux stands Allez vieille merde, crache-toi dans les pognes... boulouboulouboulou !!!!!!!!!!!! De toutes façons, dimanche je dois finir le boulot... Si un doigt dans la cloche d'embrayage et un coup de hayon dans l'bras ne suffisent pas, je vais employer les gros moyens | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 14 Mai à Thiais Mar 16 Mai - 13:11 | |
| | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille du 14 Mai à Thiais Mar 16 Mai - 13:35 | |
| Super les photos et le circuit. | |
|
| |
yayaman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Age : 46 Département : : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille du 14 Mai à Thiais Mar 16 Mai - 14:09 | |
| Super journée en effet bon les loulous avant de vous pourrir entre MT4, essayez d'abord de pourrir ma yayabike (pour ceux qui ne savent pas : lucky 7 faite maison). D'ailleurs j'ai acheté mes rétros pour éviter de me retourner pour voir où vous êtes Sinon vos machines sont très belles, superbes et je pense que je vais y venir car je ne vais pas tenir très longtemps avec ma petite MT2 ("vinse" et "riri" commencent à attaquer grave, et "magnum" commence à me faire des intérieurs, ça va être chaud tout ça !) PS : une petite astuce pour fumer les MT4 : --> leur faire les intérieurs, puis dans les lignes droites quand ils viennent vous mettre une pression de malade et bien vous perdez un filtre à air (hein "riri") et quelques autres vis... A la prochaine | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille du 14 Mai à Thiais Mar 16 Mai - 14:25 | |
| Trop FORTTTtttt | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille du 14 Mai à Thiais Mar 16 Mai - 14:36 | |
| Je l'vois encore arriver ton filtre Il y a une putain d'trace sur mon casque Pas grave, pour me venger, le tour suivant j'ai roulé dessus Allez, vends ta "PSP" de merde et rejoins-nous du côté "OBSCUR" Au fait, t'as bien 4 pouces aux pieds ? Moi non, ça s'est arrêté à la chaussette | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille du 14 Mai à Thiais Mar 16 Mai - 16:00 | |
| Il a raison, vend-moi ta PSP de merde... et BAMMMm Liquide Powaaa et profite en pour acheter un Froque Parce que... enfin j'me comprends | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille du 14 Mai à Thiais Mar 16 Mai - 16:05 | |
| Moi j'aime bien son froc "EMMAUS-POWER" | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille du 14 Mai à Thiais Mar 16 Mai - 16:18 | |
| MOUAHAHHAHAAHA Bout de Jean dans la chaîne un jour tu auras... grosse gamelle un jour tu prendras.... Par contre look EMAUS interdit dans notre team Liquid Powwwaaa | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 14 Mai à Thiais Mar 16 Mai - 17:41 | |
| Bon va falloir que je vienne rouler avec vous depuis le temps...
Ca va chauffer sévère ! | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille du 14 Mai à Thiais Mar 16 Mai - 17:51 | |
| EHHEHEEh t'as raison ...viendez mon ami. Tiens tu sais ou je peux trouver un amortisseur de direction comme celui de Deps91 pour pouvoir laisser le carénage ? | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 14 Mai à Thiais Mar 16 Mai - 18:17 | |
| Cherche en un de moto style GEX ou R1.
Vivement samedi... | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Arsouille du 14 Mai à Thiais Mar 16 Mai - 18:18 | |
| Juste une petite question : Est-ce qu'il faut absolument une assurance pour rouler à Thiais ? Si oui, chez qui êtes vous assuré car mon assureur ne fait pas ce genre de produit ? Coté potection, qu'est-ce que le gérant exige à part casque et genoullières ?
Merci à ceux qui pourront me répondre. | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille du 14 Mai à Thiais Mar 16 Mai - 18:21 | |
| Moi j'ai une assurance auprès de ma banque, c'est une multirisque.
Sinon il faut casque et genouillères minimum. | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille du 14 Mai à Thiais Mar 16 Mai - 18:44 | |
| Oui et attention au pot d'échappement fantaisiste, pas de pot creux sinon ils vont faire la gueule. Sinon gants, casque, genouillères... voila. | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Arsouille du 14 Mai à Thiais Mar 16 Mai - 18:47 | |
| Merci de vos réponses. Est-ce qu'il y a des pocketeurs avec des 49 à air, car je ne voudrais pas être ridicule tout de même à être tout seul avec une bête qui n'avance pas Pour l'assruance, quand tu parles de multirisques, tu veux dire ton assurance habitation ? Mais je pensais que tout véhicule terrestre à moteur devait être assuré avec une assurance spécifique ? | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille du 14 Mai à Thiais Mar 16 Mai - 19:09 | |
| Bah tu dis que tu es tombé en velo... et c'est bon ahahhaha Oui il y a des 49cc..et puis il y a YAYA mouahhhhhh | |
|
| |
maxou94 Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: Arsouille du 14 Mai à Thiais Mar 16 Mai - 19:30 | |
| Ils n'ont pas voulu de moi ............ trop de bruit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsouille du 14 Mai à Thiais | |
| |
|
| |