Nombre de messages : 20 Age : 32 Département : : rouen (76) Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: probleme grave Mer 8 Nov - 20:58
jai acheter un pocket a 50 euros mais jai pas donné largent il me dit que le robinet est demonté alors je recupere la piece il ya un joint le robinet et pieces en ferrailles cest ca??? je le monte bizzare il tourne dans le vide je mets de lessence dans le reservoir et la l inondation la carbu fuit de partout alor cest grave docteur
T@Z Pilote de Ouf
Nombre de messages : 73 Age : 43 Département : : belgium Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: probleme grave Mer 8 Nov - 21:21
salut probleme grave pas vraiment c'est les maladie des carbu d'origine bon mintenent pour 50€ c'est pas chere en plus sur drago's tuning les carbu d'origine sont meme pas 20€ allor je me tracacerait pas pour le carbu
blackboobs ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Département : : charente 16 Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: probleme grave Mer 8 Nov - 21:24
ouais regarde aussi dans les annonces du forum, tu peux trouvé des carbu de 15 complet comme des dell'orto ou arbeo pour pas trop chere et puis tu auras beaucoup moins de soucie et ta pocket sera plus fiable. ou des carbu d'origine pour pas chere aussi.
ce que tu peux faire c'est de mettre un robinet sur ta durite d'essence et condamne celle du carbu d'origine.