Nombre de messages : 794 Age : 32 Département : : vosge Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: meeeer** probleme carbu c'est grave... ? Dim 18 Fév - 18:13
tout dabor salut a tous... Bon javou c'est debile se que j'ai fait... alors voila sa fait depuis juin dernier que j'ai pas fait de ma SM d'ailleur jen ai fait que dix minute... et la ojourdui en regardant les poste et tout sa ma donner trop envie dans faire je me suis dit ( comme j'ai pas le lanceur cher moi) je vais voir quelque truc sur ma pocket... et la jme dit jvai aller voir mon carbu et probleme depui environ juin il y avai de lessence dans le carbu... pck lessence je les enlever en enlevant la durite de dessu le carbu donc dans le carbu encore de lessence... donc je voulait savoir c'est grave si javai encore de lessence dans le carbu ? je doit faire quoi mintenant ?... Merci a vous d'avance
lulu11w Pilote de Ouf
Nombre de messages : 134 Département : : liege Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: re Dim 18 Fév - 18:23
Grave non mais tu doit demonter carbu gicleur et bien nettoyer ( cuve aussi)
Sinon rien de grave
Debouche bien le gicleur
titipoco ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 32 Département : : vosge Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: meeeer** probleme carbu c'est grave... ? Dim 18 Fév - 18:36
lulu11w a écrit:
Grave non mais tu doit demonter carbu gicleur et bien nettoyer ( cuve aussi)
Sinon rien de grave
Debouche bien le gicleur
alors tu dit juste gros netoyage de carbu ? mais je netoi simplement je demonte le carbu et je netoy au chiffon ? enfin je netoy tout le depot que je voi ? et c'est tout ?et je remonte tout ? merci a toi
Sujet: Re: meeeer** probleme carbu c'est grave... ? Lun 19 Fév - 0:46
pfff...chui degouter je me suis dit je vais le faire se soir et impossible de demonter mon carbu vu comme les vice sont vicé fort et surtout que c'est moi qui a pas de bonne outil j'ai du faire sa avec un tournevice plat un peu trop petit et jy arrivai pas...enfin bon.... me soule mets parent pas capable d'avoir des outil dans cette baraque de mer**....
pocketeur90 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 748 Age : 33 Département : : 90[circuit de fontaine] Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: meeeer** probleme carbu c'est grave... ? Lun 19 Fév - 0:55
titipoco a écrit:
pfff...chui degouter je me suis dit je vais le faire se soir et impossible de demonter mon carbu vu comme les vice sont vicé fort et surtout que c'est moi qui a pas de bonne outil j'ai du faire sa avec un tournevice plat un peu trop petit et jy arrivai pas...enfin bon.... me soule mets parent pas capable d'avoir des outil dans cette baraque de mer**....
Essaye de démonter avec une pince étau (bourrin)
arthur Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 220 Age : 33 Département : : toulouse Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Re: meeeer** probleme carbu c'est grave... ? Lun 19 Fév - 0:58
tu peut quand meme essayer de démarrer ta pocket si sa se trouve rien est bouché et t'a pas besoin de le netoyer donc démarre ta pocket et si t'a un pb nettoi le
Sujet: Re: meeeer** probleme carbu c'est grave... ? Lun 19 Fév - 1:02
pocketeur90 a écrit:
titipoco a écrit:
Essaye de démonter avec une pince étau (bourrin)
gné?! pince a etau ? tu veux que je mette quoi dans letau ? toute ma pocket ? XDDD
Sujet: Re: meeeer** probleme carbu c'est grave... ? Lun 19 Fév - 1:04
arthur a écrit:
tu peut quand meme essayer de démarrer ta pocket si sa se trouve rien est bouché et t'a pas besoin de le netoyer donc démarre ta pocket et si t'a un pb nettoi le
ouais mais le truc c'est que j'ai pas mon lanceur cher moi il est cher un ex pote et jai limpression qu'il est pas pret de revenir...enfin bref.. ...et puis meme si jarrive pas a dmonter un carbu a la con jirairs ou dans las vie surtout que je veux aller dans la mecanique...faut ptetre mieu que je marrete la
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: meeeer** probleme carbu c'est grave... ? Lun 19 Fév - 1:08
titipoco a écrit:
arthur a écrit:
ouais mais le truc c'est que j'ai pas mon lanceur cher moi il est cher un ex pote et jai limpression qu'il est pas pret de revenir...enfin bref.. ...et puis meme si jarrive pas a dmonter un carbu a la con jirairs ou dans las vie surtout que je veux aller dans la mecanique...faut ptetre mieu que je marrete la
Tout s'apprend ....
Il te faut juste les bons outils et que tu prennes ton temps!
Un peu plus de courage l'ami!
Sujet: Re: meeeer** probleme carbu c'est grave... ? Lun 19 Fév - 1:10
Misterdiablo a écrit:
titipoco a écrit:
arthur a écrit:
Tout s'apprend ....
Il te faut juste les bons outils et que tu prennes ton temps!
Un peu plus de courage l'ami!
arrete j'ai pas fait de bricolage depusi quelque semaine deja...je veux faire un truc ya pas les bon outil timagine les boule... enfin bon la tension et redescendu on va dire... va faloir que je demende une boite de tournevices ^^
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: meeeer** probleme carbu c'est grave... ? Lun 19 Fév - 21:27
titipoco a écrit:
va faloir que je demende une boite de tournevices ^^
et un dictionnaire pour evitez les fautes d'ecritures
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: meeeer** probleme carbu c'est grave... ?