Nombre de messages : 1094 Age : 37 Département : : charente 16 Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: nouveau problême arbeo Mer 13 Déc - 16:05
fred68 a écrit:
pour ton pointeau,va voir direct chez un vendeur de scout ; j'en cherchait un pour un 19 dellorto, le gars en avait pleins alors le mieux tu l'emmenes avec et tu compars avec le tiens. ps: c'est une idée pour t'aider
en fait,le but serrai de faire monter le floteur plus haut pour fermer l'essence c'est c'a non ?
merci de ton aide fred oui c'est surment un problême de pointeau qui ne ferme pas carrément l'essence. je verrai a racheté un pointeau plus long mais j'envisage de changé pour un del'orto de 15 donc a voir encore merci de ton aide
choukin22 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 19 Age : 44 Département : : 22 Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: nouveau problême arbeo Mer 13 Déc - 19:05
Je suis passé voir mon concess tout à l'heure et d'après lui c'est le pointeau qui est marqué (le coté pointu ne fait pas un con parfait). Je vais donc essayer de trouver un nouveau pointeau pour arbéo 15 mais apparment c'est pas les même que sur les dell ortho!! Je vous tiens au courant merci de vos réponses en tout cas
blackboobs ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Département : : charente 16 Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: nouveau problême arbeo Jeu 14 Déc - 12:49
tiens moi au courant pour l'histoire du pointeau en tout cas se serais vraiment genial car il y en a marre a la fin de cette fuite j'attend de tes nouvelles choukin22
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: nouveau problême arbeo Jeu 14 Déc - 13:19
De plus, si il fonctionne bien avec le nouveau pointeau, il sera carrément mieux qu'un dell'orto dû à sa vis de richesse........
Nombre de messages : 19 Age : 44 Département : : 22 Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: nouveau problême arbeo Sam 16 Déc - 0:29
Mon concess ma filer un nouveau pointeau ça n'avai pas l'air de fuir mais après l'avoir fait tourner c'était reparti la fontaine... Donc la ..... comment dire!!! Il me fatigue ce carbu!! Si ya quelqu'un qui en a installé un (arbéo 15) et qui peu me tuyauter ce serai génial... (j'ai un carbu de 15 j'ai pas envie de remettre celui d'origine!!) Merci à ceux qui pourront m'aider!!
cedric67 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 42 Age : 42 Département : : 67 Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: nouveau problême arbeo Sam 16 Déc - 15:16
salut les gas moi j'ai tout simplemen repris le pointeau du carbu d'origine est ca marche nickel
Sujet: Re: nouveau problême arbeo Sam 16 Déc - 23:38
tu as repris le pointeau du carbu d'origine pour remettre sur un Arbéo 15? Mon pointeau d'origine me semble bien peiti par rapport au pointeau de l'Arbéo... Avais-tu des pb de fuite d'essence par le filtre à air?
Nombre de messages : 42 Age : 42 Département : : 67 Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: nouveau problême arbeo Dim 17 Déc - 13:59
oui j'avai des fuite au niveau du filtre puis j'ai enlever le filtre et la j'ai vue que l'essence sortai d'un petit trou, j'avai dabor essayer de mettre le flotteur d'origine avec le systeme de fourchette avec le pointeau mes le flotteur est trop haut , donc j'ai juste recuperer le pointeau d'origine et ca marche nickel, essayer vous verer ca marche
chepper Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 297 Age : 38 Département : : haute loire Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: nouveau problême arbeo Dim 17 Déc - 15:01
j'ai le mm probleme que vous et je vais essayer de mettre le pointeau du carbu d'origine et je vous tient au jus
blackboobs ..::King of the pocket::..
Sujet: Re: nouveau problême arbeo Lun 18 Déc - 13:24
chepper a écrit:
j'ai le mm probleme que vous et je vais essayer de mettre le pointeau du carbu d'origine et je vous tient au jus
j'attend de tes nouvelles chepper avec le pointeau d'origine a la place. merci a cedric67 pour le tuyau
Sujet: Re: nouveau problême arbeo Ven 5 Jan - 21:43
alors! quelqu'un a essayer avec le pointeau d'origine? moi ca marche toujours.