| INFO SITE & REFONTE TOTALE | |
|
+31famouspilote fonkypocket man stefattack Pocket run le ouf Fonky32 ricardo03 cadioux72 wilw13 lydOune djflyx666 fredy Takumi O-U-F Blackwater19 captain13 marseilleenforce13 DJHb3r oliver Pocket-pit' 5307stephane Gratfouille kevin77170 zazzer Xtrembike67 FamOus92 papluvitekafond Suzu Kid LinkDu77 mini Bandit Attention83 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Attention83 Webmaster du site PRB
Nombre de messages : 145 Age : 31 Département : : 83 Var Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: INFO SITE & REFONTE TOTALE Mar 7 Nov - 21:35 | |
| Ce message est destiné aux teams du forum (crapules.......). Elles pourront si elles le désirent se faire connaître auprès du webmaster du site (môa......) en m'envoyant un mail (svp adresse du site : p-r-b@hotmail.fr ) pour que le site s'enrichisse en créant une rubrique spécialement consacrer pour chaque team, où elles pourront publier leurs résumés d'arsouille via la boite mail du site (toujours la même boite : p-r-b@hotmail.fr ). Pour ainsi creer une espèce de journal de team. Merci de votre aide. | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: INFO SITE & REFONTE TOTALE Mar 7 Nov - 22:11 | |
| Salut ATTENTION83, ça me fait penser qu'il faudrait qu'on se donne aussi un petit nom de Team avec mes "frileux" !! .................. MB mode recherche ON N'hésite pas à poster des news du site si il ya des gros update Tchoussss, MB. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFO SITE & REFONTE TOTALE Mar 7 Nov - 22:13 | |
| Je viens de t'envoyer un mail avec des renseignements sur mon association. |
|
| |
LinkDu77 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1172 Age : 35 Département : : 77 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: INFO SITE & REFONTE TOTALE Mer 8 Nov - 15:11 | |
| Moi j'ai proposition pour le site - mettre une redirection en .com ou .fr au lieu de faire laissé une grande adresse comme sa - heberger les compteurs au lieu de les prendre sur compteur.fr ... - Refaire le design C'est des proposition pas des reproche je tien a le précisé | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 31 Département : : 83 Var Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: INFO SITE & REFONTE TOTALE Ven 10 Nov - 20:40 | |
| - LinkDu77 a écrit:
- Moi j'ai proposition pour le site
- mettre une redirection en .com ou .fr au lieu de faire laissé une grande adresse comme sa - heberger les compteurs au lieu de les prendre sur compteur.fr ... - Refaire le design
C'est des proposition pas des reproche je tien a le précisé Je voulais juste te dire que pour l'instant le site est en versa BÊTA (test) ,donc pour l'instant pas d'adresse courte et compteur gratuit; mais si tu veux creer un compteur spécialement pour le site je suis d'accord et je pense que le désign est correct parce que pour le moment je n'ai pas eu de reproche par rapport à ça...... Sinon A+ Attention83 | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: INFO SITE & REFONTE TOTALE Ven 10 Nov - 21:35 | |
| Et je complèterais juste en disant que le site est hébergé gratuitement par Orange mon fournisseur d'accès. Pour rediriger en point fr ou com, j'attend un peu de voir l'évolution, car ensuite c'est payant............... Déjà le temps que je passe pour le fofo...................... A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: INFO SITE & REFONTE TOTALE Ven 10 Nov - 22:46 | |
| Et n'oubliez pas de proposer vos améliorations,suggestions,idées,questions soit via l'adresse mail du site (p-r-b@hotmail.fr ) ou sur ce sujet. Vos messages seront pris en compte lors des futurs mises à jours du site et pourront figurés dans la rubrique "courriers des lecteurs"; et si vous voulez que vos meilleurs photos de vos pockets avec ou sans vous soit publiée dans la rubrique galerie des photos vous pouvez les envoyez sur la boite mail du site ( p-r-b@hotmail.fr) A bientôt Attention83 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFO SITE & REFONTE TOTALE Lun 20 Nov - 22:22 | |
| Y a pas d'autres Team ??? On est les seuls ou quoi ??? |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: INFO SITE & REFONTE TOTALE Ven 9 Fév - 22:46 | |
| Alors les teams, personne de nouveau?????????? | |
|
| |
papluvitekafond Pilote de Ouf
Nombre de messages : 193 Age : 49 Département : : 83700 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: souchky racing team (saint raphael) Sam 24 Mar - 11:33 | |
| salut a tous j ai monté un petit team 1 pocket quad pilote florent 4 ans 1 pw pilote remi 5 ans 1 pocket air pilote elie 28 ans maintenent les grands lol (desolé elie mais va vraiment falloir que t achete une liquide ) 8 elite 13 david- js- vins-jc-remi- jc-le- boss-et moi 5 mt4 vins jc lee micka et moi 2 250 cr jc et moi 2 125 husky fred et sergio 1 250 yz nico 1 300 gas gas eric bientot des videos .... cross et pocket bon faut que j aille au taf a plus vous envoi poto et videos | |
|
| |
| Sujet: Re: INFO SITE & REFONTE TOTALE Mar 15 Jan - 21:45 | |
| Bonjour à tous !!!!!!!!!! Bonne année !!!!!! Je viens de faire la 1ère mise à jour du site et je remercie encore une fois zazzer pour son aide concernant mes logiciels............... Je prévois de refaire totalement le design du site ENTIEREMENT !!!!!!! Je suis en train d'essayer mais si il y en a qui veulent proposer des choses ce seront les bienvenus....... Ainsi que de nouvelles rubriques et refaire les anciennes........ A bientôt. Attention83 | |
|
| |
FamOus92 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 305 Age : 31 Département : : 92 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: INFO SITE & REFONTE TOTALE Mar 15 Jan - 23:47 | |
| | |
|
| |
Xtrembike67 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 888 Age : 34 Département : : 67[strasbourg] Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: INFO SITE & REFONTE TOTALE Mar 15 Jan - 23:52 | |
| c'est le fils de SUZUKID | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: INFO SITE & REFONTE TOTALE Mer 16 Jan - 0:10 | |
| y a pas de quoi mec ! pour le design au besoin je peux aussi t'aider | |
|
| |
kevin77170 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 25 Age : 32 Département : : 77 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: INFO SITE & REFONTE TOTALE Lun 2 Juin - 22:23 | |
| | |
|
| |
Gratfouille ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 410 Age : 52 Département : : 87 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: INFO SITE & REFONTE TOTALE Lun 2 Juin - 23:12 | |
| J'avais pas vu ce post !!!
Vous voulez toujours refaire un design pour le forum? | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: INFO SITE & REFONTE TOTALE Lun 2 Juin - 23:48 | |
| Oui mais en ce moment il n'a pas le temps de s'en occuper. Les révisions du brevet et ses problèmes de genoux, il verra ça le mois prochain.......... | |
|
| |
Nombre de messages : 410 Age : 52 Département : : 87 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: INFO SITE & REFONTE TOTALE Mar 3 Juin - 1:32 | |
| D'accord, sinon je peux peu être donner quelques coup de mains. | |
|
| |
| Sujet: REFONTE TOTALE DU SITE Ven 11 Juil - 12:22 | |
| Bonjour à tous, Cet été je vais me mettre à refaire entièrement le site. Mais pour que le résultat soit le meilleur possible il faudrait que vous m'aidiez pour différents points que voici : -envois de différentes photos pour la déco du site ou autre. -idées de rubriques. -envois de liens de vidéos de pocket. -sélection de différents tutoriels utiles. -commentaires, remarques et suggestions. Etc............. Merci d'avance. Attention83 | |
|
| |
5307stephane V.I.Pocket
Nombre de messages : 1232 Age : 56 Département : : 83 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: INFO SITE & REFONTE TOTALE Ven 11 Juil - 14:33 | |
| salut il serait bon de mettre un onglet accueil en bas de pages pour eviter d avoir a remonter les pages pour changer de rubriques sinon le site est deja super bon courage.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: INFO SITE & REFONTE TOTALE Ven 11 Juil - 15:00 | |
| Perso, je suis assez conservateur, et donc je n'ai pas spécialement beaucoup d'idées à proposer, mais par contre, je donnerai volontier mon avis sur les nouveaux changements proposés ....................... comme par exemple l'idée de 5307stephane que je trouve intéressante MB. | |
|
| |
| Sujet: Re: INFO SITE & REFONTE TOTALE Ven 11 Juil - 15:42 | |
| Moi je me propose pour aider, je sais faire quelques trucs... Déjà, la structure...Reste t-on sur une base PHPBB2? -> Si oui, peut-on ajouter des MOD? -> Si oui, comment peut-on participer à la mise en place de ceux-ci? Graphiquement...J'ai quelques notions de graphisme, je vais donc essayer de proposer un thème. Pour cela, il serait bon je pense que "sonder" ( ) les membres afin de prendre quelques idées en matière de couleurs serait une bonne chose. Certe, il va falloir trancher pour démarrer le projet, mais autant essayer de prendre en compte les goûts de tout le monde... Je reste à disposition | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFO SITE & REFONTE TOTALE Ven 11 Juil - 17:18 | |
| - Gratfouille a écrit:
- Reste t-on sur une base PHPBB2?
Il parle du site pas du forum |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INFO SITE & REFONTE TOTALE | |
| |
|
| |
| INFO SITE & REFONTE TOTALE | |
|