Sujet: [Site] Une petite aide pour ce site. Mer 26 Avr - 21:43
voila j'ai decouvert ce petit site, et je voudrai savori si quelqu'un le connais. vu le prix je vais en acheter une mais avant je voudrai savoir si c'est correct ou non. enfin je me renseigne.
http://www.x-ss.com/detail_pocket.asp?p=395&i=890
merci a tous.
bye
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: [Site] Une petite aide pour ce site. Mer 26 Avr - 22:41
Aparament c'est un trés bon site sérieux et recommander par plusieur personne donc je pense que tu peut y aller tranquillement!
kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: [Site] Une petite aide pour ce site. Jeu 27 Avr - 10:28
6rano , si t'habite pas loin de Versaille va cherché la pocket a leur entrepot , il n'y a pas de frais de port donc la pocket tu l'a a 99€
6rano Pti Puceau
Sujet: Re: [Site] Une petite aide pour ce site. Jeu 27 Avr - 15:23
merci weilside. kvn ben c'est ce que je compte faire , seul ik, je viens d'alsace ce qui me fait 840km aller retour.donc je vais voir si je trouve quelques personne interressé et j'irai en chercher 3 voir 4. comme ca ca deviend rentable parce que pour 1 autant la faire venir.
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: [Site] Une petite aide pour ce site. Mar 16 Mai - 20:27
je me tate a en acheter une cher eux de pocket et je vais la payer 3*par cb et je vais leur tel pour voiret je vous tient au jusssss
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Site] Une petite aide pour ce site.
[Site] Une petite aide pour ce site.
Page 1 sur 1