|
| re embrayage!!! | |
|
+7pocketor dontonio deps1 kawakx Contiman charly38 replica ps2 11 participants | Auteur | Message |
---|
replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: re embrayage!!! Sam 10 Déc - 2:51 | |
| slt a tous, quelqun peu t il donner la liste de tt les embrayage pour mt4 ou les trouver et a quel prix..(si possible ceux de compete mais aussi ceux de lorigine..a parement minimicro!!!)merci a vous.. car le mien est deja mor apres seulement 1 plein, donc tjs en plein rodage.. et si possible pareil pour les carbut 17.5 ou 18 ac pipe ou les trouver et a quel prix!!!ciao | |
| | | charly38 Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: re embrayage!!! Sam 10 Déc - 18:25 | |
| alors on aura beau dire mais les meilleur enbrayage son ceux d'origine.et oui dur a croire mais c'est la veritee. et niveau carbu sa depend de ta config moteur.si tes tout d'origine ou alors si tu compte faire une prepa interne(moteur,pot.....) moi mon carbu de 19 je les acheter dans un mag de scoot et mob et sa va pas trop cher.90e le carbu modo on essaie de te relire avant de poster merci fatal1ty modo off | |
| | | replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: re embrayage!!! Dim 11 Déc - 13:13 | |
| je ne pense pas toucher au moteur, mais par contre niveau pot, il y a de grande chance que je penche pour un pot zocchi!!! donc pour le carbu sa vau le cout que je le change maintenent ou pas ?je me pose cette quetion car je c est que les b1 ont un 18 greffer des lorigine donc voila...pour lembrayage,celui de crasybike a mon avis c est vraiment de la merde je lai exploser en 2 semaine!!!alors quel embrayage d origine me conseiller vous ?merci | |
| | | Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: re embrayage!!! Dim 11 Déc - 21:36 | |
| embrayage crazybike= merde b1 d'origine 17.5 phva | |
| | | kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: re embrayage!!! Dim 11 Déc - 22:13 | |
| les embrayage d'origine AOLI sont de vrai merde, par contre, les embrayages d'origine (non AOLI) bien réglé, sont de vrais charmes!!! et ce sont ceux qui resiste le mieux!!! | |
| | | deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: re embrayage!!! Dim 11 Déc - 23:15 | |
| pour ma par minimicro c'est de la bonne qualité a bon prix | |
| | | dontonio Pilote de Ouf
Nombre de messages : 182 Age : 50 Département : : calvados (condé sur noireau) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: re embrayage!!! Sam 25 Fév - 23:33 | |
| 3 pleins avec embrayage aoli et il a toujours pas bougé ! alors bon comme on le dit souvent chaque pocket est unique de par son montage ,ses pieces et ses reglages. | |
| | | pocketor ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 463 Age : 41 Département : : 17 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: re embrayage!!! Sam 25 Fév - 23:55 | |
| c'est surtout que chaque pocketeur a des connaissances techniques differentes, donc si l'embrayage ne tiens qu'un plein, c'est obligatoirement qu'il étais trés mal reglé. | |
| | | Intouchable Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 226 Age : 44 Département : : 00 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: re embrayage!!! Dim 26 Fév - 0:41 | |
| - pocketor a écrit:
- c'est surtout que chaque pocketeur a des connaissances techniques differentes, donc si l'embrayage ne tiens qu'un plein, c'est obligatoirement qu'il étais trés mal reglé.
Ca depend,t as vu celui de solex, il a tenu 200 metres ^^. Plus y a de repliques,plus la qualité va en s amenuisant. | |
| | | pocketor ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 463 Age : 41 Département : : 17 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: re embrayage!!! Dim 26 Fév - 0:44 | |
| - Intouchable a écrit:
- pocketor a écrit:
- c'est surtout que chaque pocketeur a des connaissances techniques differentes, donc si l'embrayage ne tiens qu'un plein, c'est obligatoirement qu'il étais trés mal reglé.
Ca depend,t as vu celui de solex, il a tenu 200 metres ^^.
Plus y a de repliques,plus la qualité va en s amenuisant. celui de solex la garniture s'est decollée, je parlais d'usure de garnitures | |
| | | andolphy Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 61 Département : : PACA(13) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: re embrayage!!! Dim 26 Fév - 0:52 | |
| pour le gardez + longtemps g entendu dire qu'il faut le faire chauffer ou four par exemple... | |
| | | titou54 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 193 Age : 40 Département : : nancy meurthe et moselle Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: re embrayage!!! Dim 26 Fév - 6:28 | |
| un embrayage ca se rode!! il faut le regler pour k il acroche tot les premieres fois !! | |
| | | ICEMAN Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 224 Département : : clermont Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: re embrayage!!! Dim 26 Fév - 19:05 | |
| Ben moi je sais pas si il est rodé car enfaite des qu'il chauffe il n'accroche plus enfaite je fait 10 metre sa part fort et apres c'est foutu et je sais pas comment faire alor si quelqu'un pourrais m'aider!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re embrayage!!! | |
| |
| | | | re embrayage!!! | |
|