|
| BIZAR? MON PNEU A QUE 120 BORNE ET IL EST MORT | |
| | Auteur | Message |
---|
aubertignac Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 270 Age : 39 Département : : 37 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: BIZAR? MON PNEU A QUE 120 BORNE ET IL EST MORT Mar 31 Oct - 17:34 | |
| salut a tous merci a ceux qui vont repondre ma pokpok a 120 borne le pneu arriere et lisse combien de borne faite vous avec un pneu de pokpok
d autre part que je tend ma chaine , j aligne la courone avec le pignon et la je me rend compte que ma roue est legerement de travers ,... est ce normale ,comment y remedier ????
merci | |
| | | On-Off Pilote de Ouf
Nombre de messages : 111 Age : 43 Département : : Chateaugiron near Rennes (35) Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: BIZAR? MON PNEU A QUE 120 BORNE ET IL EST MORT Mar 31 Oct - 17:55 | |
| c'est de pneus chinois, c'est de la me..e .... | |
| | | titipoco ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 32 Département : : vosge Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: BIZAR? MON PNEU A QUE 120 BORNE ET IL EST MORT Mar 31 Oct - 18:15 | |
| ya possibilité d'acheter des meilleur pneu et ou ? | |
Nombre de messages : 111 Age : 43 Département : : Chateaugiron near Rennes (35) Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: BIZAR? MON PNEU A QUE 120 BORNE ET IL EST MORT Mar 31 Oct - 18:43 | |
| les meilleurs pneus pour pocket sont à mon avis des PMT ou des SAVA, disponible en différentes dureté de gomme. | |
| | | titipoco ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 32 Département : : vosge Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: BIZAR? MON PNEU A QUE 120 BORNE ET IL EST MORT Mar 31 Oct - 18:53 | |
| | |
| | | MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: BIZAR? MON PNEU A QUE 120 BORNE ET IL EST MORT Mar 31 Oct - 19:04 | |
| - On-Off a écrit:
- les meilleurs pneus pour pocket sont à mon avis des PMT ou des SAVA, disponible en différentes dureté de gomme.
Perso, je trouve que de mettre des PMT ou SAVA sur une pocket Air, c'est un peu du gachis... A 100 ou 120 euros la paire !!! Enfin, si tu as les moyens, t'en mieux pour toi. A mon avis, prend des Zonghia chez Dagros, à 20 euros la paire, tu peux les changer plus souvent !!! | |
| | | aubertignac Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 270 Age : 39 Département : : 37 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: BIZAR? MON PNEU A QUE 120 BORNE ET IL EST MORT Mar 31 Oct - 20:19 | |
| - MAGNUM a écrit:
- On-Off a écrit:
- les meilleurs pneus pour pocket sont à mon avis des PMT ou des SAVA, disponible en différentes dureté de gomme.
Perso, je trouve que de mettre des PMT ou SAVA sur une pocket Air, c'est un peu du gachis... A 100 ou 120 euros la paire !!! Enfin, si tu as les moyens, t'en mieux pour toi.
A mon avis, prend des Zonghia chez Dagros, à 20 euros la paire, tu peux les changer plus souvent !!! et toi magnum tu met quoi comme pneu il vous dur combien de temp | |
| | | MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: BIZAR? MON PNEU A QUE 120 BORNE ET IL EST MORT Mar 31 Oct - 20:31 | |
| Moi j'ai des Zonghia rainurés livrés d'origine sur ma MT4. Ils ont plus de 1000 KM, mais le pneu arrière est bien fatigué !!!
Je vais bientôt les changer par des Zonghias slick de chez Dragos (A 20€ la paire) ou par des rainurés si j'en trouve des pas trop chers.
C'est moins bon que le PMT, mais vu le prix, je peux les changer tous les 100 KM, ce sera toujours moins cher...
A+ | |
| | | BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: BIZAR? MON PNEU A QUE 120 BORNE ET IL EST MORT Mar 31 Oct - 21:42 | |
| +1 pour Magnum avec des pneu slics chinois j'ai fais vraiment beaucoup de bornes avec et je viens de prendre le stock de notre cher DOC que je salut au passage et franchement ils sont pas mal pour ceux qu'on en fait c'est sur si tu roule sur circuit prend des SAVA ou des PMT mais si c'est pour parking je pense que c'est de l'argent jeté par la fenetre | |
| Sujet: Re: BIZAR? MON PNEU A QUE 120 BORNE ET IL EST MORT Mar 31 Oct - 22:20 | |
| - MAGNUM a écrit:
- Moi j'ai des Zonghia rainurés livrés d'origine sur ma MT4.
Ils ont plus de 1000 KM, mais le pneu arrière est bien fatigué !!!
Je vais bientôt les changer par des Zonghias slick de chez Dragos (A 20€ la paire) ou par des rainurés si j'en trouve des pas trop chers.
C'est moins bon que le PMT, mais vu le prix, je peux les changer tous les 100 KM, ce sera toujours moins cher...
A+ je comprend pas moi j ai pas de burne pas de derapage ( fais expres ) et il ont 100 borne le pneu avant pareil les temoin d usure on disparu | |
| Sujet: Re: BIZAR? MON PNEU A QUE 120 BORNE ET IL EST MORT Mar 31 Oct - 22:43 | |
| oups j'avai pas vu que c'etait pour une air .... c'est sur que la ca sert pas a grand chose, surtout sur parking... | |
| Sujet: Re: BIZAR? MON PNEU A QUE 120 BORNE ET IL EST MORT Mar 31 Oct - 22:49 | |
| - On-Off a écrit:
- oups j'avai pas vu que c'etait pour une air .... c'est sur que la ca sert pas a grand chose, surtout sur parking...
je vais rouler sur des piste de kart mais bon 100 euro dans un pneu c un peu con pour rouler a 50 | |
| Sujet: Re: BIZAR? MON PNEU A QUE 120 BORNE ET IL EST MORT Mer 1 Nov - 0:16 | |
| - aubertignac a écrit:
- On-Off a écrit:
- oups j'avai pas vu que c'etait pour une air .... c'est sur que la ca sert pas a grand chose, surtout sur parking...
je vais rouler sur des piste de kart mais bon 100 euro dans un pneu c un peu con pour rouler a 50 c'est 100€ le train, pas l'un https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=2893pour te faire un avis, là ils en parlent des différent pneus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIZAR? MON PNEU A QUE 120 BORNE ET IL EST MORT | |
| |
| | | | BIZAR? MON PNEU A QUE 120 BORNE ET IL EST MORT | |
|