| Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit' | |
|
+11Takumi Greddy Doc jerome.c Suzu Kid Fonky32 VidDa justin di meglio77 titipoco mini Bandit 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit' Ven 28 Mai - 10:48 | |
| Bon allez, je remonte ce poste histoire de vous montrer le chemin si vous voulez mettre un petit commentaire sur la brève Thaïlandaise Tchousssssss, MB. | |
|
| |
Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit' Ven 28 Mai - 19:42 | |
| Et bien sa faisait longtemps dis donc. En tout cas tes reportages sont toujours aussi bien, tu en a de la chance de visiter tout ces lieux Continu de nous faire partager tes "expéditions". Takumi | |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit' Ven 28 Mai - 21:16 | |
| superbes photos! clair que ca doit etre trés plaisant de travailler en voyageant ou l'inverse! pourquoi ton sujet est il verouillé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit' Ven 28 Mai - 21:35 | |
| - cadioux72 a écrit:
- pourquoi ton sujet est il verouillé?
C'est juste pour voir quel serait le premier guignol qui poserait la question Sympa Tintin... Euh MB mais quand tu dis que tu bosses il y a certaines personnes qui te croient des fois ??? |
|
| |
bikecourse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit' Sam 29 Mai - 12:41 | |
| Nickel ce nouveau reportage Benoît ! Ça nous fais découvrir un nouveau pays | |
|
| |
aadesign V.I.Pocket
Nombre de messages : 1385 Age : 52 Département : : 50 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit' Sam 29 Mai - 14:37 | |
| bien sympa tout ça.....continue a nous faire rever!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit' Lun 31 Mai - 1:08 | |
| Coucou bien heureux si ces quelques photos vous ont fait voyager ne serait-ce qu'un instant Pour ce qui est du poste verrouillé, c'est fait exprès pour qu'il n'y ait que les reportages regroupés et pour les commentaires, il y a ce poste ci Maintenant, quant à mon temps libre lorsque je travaille, il est souvent rare vu que par exemple cette fois-ci en Taïlande, j'ai eu/pris 2 jours de congé sur les 6 semaines passées sur place ...................... toutes les photos ont été prises lors du trajet pour aller à l'usine, ou encore lorsqu'on se rendait dans un restaurant non loin de l'hôtel Bon et bien ma prochaine destination est ...................... ILE DE MAN pour le TT !!! .................... et vui, je me suis décidé à y aller cette année .................. départ mercredi pour retour lundi dans une quinzaine de jours ................... j'espère que le temps ne sera pas trop humide et que je pourrai faire quelques clichés sympas avec mon vieux numérique Tchousssss, MB. | |
|
| |
Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit' Lun 31 Mai - 11:02 | |
| ah "the TT of MAN" vivement le reportage. Takumi | |
|
| |
Rastaloove Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 240 Age : 29 Département : : 67 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit' Lun 31 Mai - 21:27 | |
| chouette le reportage jtrouve ça cool qu'il y et du monde qui nous face rêvé ps: tu fais quoi comme job ? sa m'interresse, si c'est ton boulot que tu fais et non des vacs | |
|
| |
bikecourse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit' Mer 2 Juin - 20:24 | |
| On attends ton résumé sur le Tourist Trophy Benoît ! Oublie pas l'appareil photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit' Ven 18 Juin - 0:24 | |
| Hello, me voilà de retour de l'île des fous Je vais attendre de récupérer les photos et vidéos avant d'attaquer un petit reportage, mais en tous cas, c'était génial ................... m'enfin ils sont complètement azimutés les pauvres !! Pour te répondre Rastaloove, je travaille à l'étranger à installer/réparer/dépanner des machines produisant des bouteilles en plastique Bon bin je file continuer ma mise à jour Tchousssss, MB. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit' | |
| |
|
| |
| Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit' | |
|