| Rendez-vous bizutage mini Bandit => just for memory !! | |
|
+8Doudou BMSpower VidDa kvn Fonky32 DIRT57 Miss Doudou Doc 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: le rendez vous du gars du nord Mar 28 Fév - 20:43 | |
| Voici le post Bizutage de MB : A lait je ko mence, tu doi oci dai pla c le pauste den la bone secte sion MB, soi yié jen ti a vecque lui lait fille, il a pa bo kou 2 temp.Allez je commence, tu dois aussi déplacer le poste dans la bonne section ô toi le grand Dieu de la Pocket, soyez gentils avec lui les filles, il n'a pas beaucoup de temps. Modo ON merci Patron pour débuter le bizutage
Modo OFF | |
|
| |
Miss Doudou Modérateur en Pré retraite
Nombre de messages : 1312 Age : 42 Département : : 91 Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous bizutage mini Bandit => just for memory !! Mar 28 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
Miss Doudou Modérateur en Pré retraite
Nombre de messages : 1312 Age : 42 Département : : 91 Date d'inscription : 13/12/2005
| |
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous bizutage mini Bandit => just for memory !! Mar 28 Fév - 21:07 | |
| | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous bizutage mini Bandit => just for memory !! Mar 28 Fév - 21:26 | |
| fr1ch men pa sinp a ac les nouvo modo bone chanc
ps : dirt ton message j ' ai rien comprisFranchement cher Dieu de la Pocket, ils ne sont pas sympa les nouveaux Modo Bonne chance PS à DIRT57 : je n'ai rien compris à ton message Modo ON T'as raison fonky32, mais ils me le paieront ................. je vais me faire "étoiler" la première fois que je viendrai au Dôme leur mettre leur correction ............... trembleeezzzzzzz
Modo OFF | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| |
| |
kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous bizutage mini Bandit => just for memory !! Mar 28 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous bizutage mini Bandit => just for memory !! Mar 28 Fév - 22:18 | |
| kes vs rakonT tous avc vo sms , le povr MB i va Galere a tous coriG alr vo mieu eviT sinon il ora tro de travail Bonn chans MBQu'êtes vous donc en train de dire avec tous vos SMS ?! Le pauvre Dieu de la Pocket va certainement en ch*** à tout corriger, alors évitons de lui créer trop de tâches inutiles Bonne chance cher Dieu de la PocketModo ON
Modo OFF | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Rendez-vous bizutage mini Bandit => just for memory !! Mar 28 Fév - 22:26 | |
| pu1 jé r1 capé 2 tou ce bronks dja j£ kroiè k2 pa sms
bon amus ouate b1 sion j pe r1Ô zut, je n'ai point compris tout ce verbiage, je pensais que le langage SMS était proscrit ?! Bon amusement à corriger tous ces messages ... Modo ON dur dur la fin quand même
Modo OFF | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous bizutage mini Bandit => just for memory !! Mar 28 Fév - 22:51 | |
| slt nouvo modo, bi1venu .
bon courag pour ta nouvel mision.Salut nouveau Modo, bienvenu. Bon courage pour ta nouvelle mission. Modo ON Merci Doudou, toi tu as été gentil avec moi
Modo OFFo fet g oublie de dir un truc
tu va avoir du tafAu fait, j'ai oublié de dire un truc au Dieu de la Pocket ....... Tu vas avoir du "travail à faire" .... Modo ON Petit polisson ..... va .......
Modo OFFa 8 o 6 oubli pa de peye ta tournerAh oui aussi, n'oublie pas de payer ta tournée Modo ON Maiiiiiiiiiiis ......... euuuuuuuuuuh ...........
Modo OFF | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous bizutage mini Bandit => just for memory !! Mar 28 Fév - 23:03 | |
| | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous bizutage mini Bandit => just for memory !! Mar 28 Fév - 23:28 | |
| | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous bizutage mini Bandit => just for memory !! Mar 28 Fév - 23:38 | |
| | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous bizutage mini Bandit => just for memory !! Mer 1 Mar - 1:47 | |
| Bon les gars c'est vraiment pas cool ce que vous faites subir e à Minitoi.... Heureusement que je suis là, le seul gentil de la troupe c'est moi........ Aller bien le bonj................................................... Modo ON
Modo OFF bip, bip, bip . . . . .kés ki ssé pôsser........................
bip. bip bip . . . . . ki mé sahge ma aicritur?????????????????????
dézoolait......................ze komprand pô
En tou ka fée lit scie ta ssion pur ta neau mi nacion mini toit...........
Bons couprageu a toit...................... Qu'est ce qu'il s'est passé .................... Qui m'a changé mon écriture ??? Désolé ............. je ne comprends pas. En tous cas, Félicitations pour ta nomination cher Dieu de la Pocket ..................... Bon courage à toi ...................... Modo ON
Modo OFF2 mains, noeud va pô taffé, ta du bout l'eau a fer sure leu fofo
A + Mini toit........................ Demain, ne va pas travailler, tu as du boulot a faire sur le forum A+ Dieu de la Pocket Modo ON ooooooooh le vilain papy que je croyais gentil
Modo OFF | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous bizutage mini Bandit => just for memory !! Mer 1 Mar - 8:36 | |
| salut les affreux comme vous l'aurez peut-etre compris, j'ai deserte mon boulot le plus possible ce matin pour essayer d'au moins repondre a tous ces messages d'accueil En tous cas, je voulais feliciter DIRT57 car c'est bien lui le pire que j'ai eu a comprendre et a traduire Pour les absences d'accents dans la derniere moderation ainsi que ce message, c'est parce que ma carte Vodafone a soudainement decide de ne plus me donner acces aux icones pour repondre alors du coup, j'ai pique le PC de mon collegue Japonais pour finir de vous montrer mes talents (????) a vous traduire .............. heureusement que l'ecole a repris, car sinon, j'aurais encore plus morfle Bon, et bien je vais arreter de deconner, car si je passe aussi mon temps de travail sur le forum, je vais me faire virer Alors, je vous retrouve tout a l'heure, une fois que je serai revenu a l'hotel, et que j'aurai pu recuperer la connexion de ma chambre qui, heureusement pour moi, n'est pas securisee !! Tchousssss, minilui | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Rendez-vous bizutage mini Bandit => just for memory !! Mer 1 Mar - 14:24 | |
| félicitation t'as reussi a corriger mon post mis appart que c'est pocket rase bitume prb et pas pocket bitume rase pbr ^^ | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Rendez-vous bizutage mini Bandit => just for memory !! Mer 1 Mar - 15:07 | |
| Presque bon ta mission MB, sauf que tu as pas corrigé les doubles posts......en editant puis avec un copier coller afin que cela reste lisible,Pourquoi tu crois que doudou a posté 3/4 fois de suite (un salaud celui ci) Bravo a plus Doc | |
|
| |
VidDa Modérateur
| Sujet: Re: Rendez-vous bizutage mini Bandit => just for memory !! Mer 1 Mar - 15:09 | |
| Tout a fait doc j'ai fait pareil | |
|
| |
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous bizutage mini Bandit => just for memory !! Mer 1 Mar - 16:07 | |
|
Dernière édition par le Mer 1 Mar - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Rendez-vous bizutage mini Bandit => just for memory !! Mer 1 Mar - 16:25 | |
| Bravo Moi j'aurais vite fini de me pêter une pile déjà quand certains potes me parlent par msn je comprends rien alors là chapeau bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous bizutage mini Bandit => just for memory !! Mer 1 Mar - 16:36 | |
| - BMSpower a écrit:
- Bravo
Moi j'aurai vite fini de me pèté une pile deja quand certain potes me parlent par msn je comprend rien alors la chapeau bas Merci BMSpower, tes me vont droit au coeur Quelque part, j'ai bien rigolé à essayer de déchiffrer ce langage SMS Mais comme j'ai dit, je suis loin de maîtriser encore toutes les fonctions | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
| Sujet: Re: Rendez-vous bizutage mini Bandit => just for memory !! Mer 1 Mar - 17:07 | |
| ba ouai c'est vrai moi rien que de passer 2 minutes à comprendre 6 mots à la suites ça me rend comme beaucoup le disent devant nous on a un clavier donc merci de bien écrire je sais moi aussi je fais beaucoup de fautes j'étais jamais fort en Français | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous bizutage mini Bandit => just for memory !! Ven 3 Mar - 0:00 | |
| Bravo MB | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Rendez-vous bizutage mini Bandit => just for memory !! Ven 3 Mar - 0:03 | |
| En effet tres bien ce nouveau padawan ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous bizutage mini Bandit => just for memory !! Ven 3 Mar - 1:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous bizutage mini Bandit => just for memory !! | |
| |
|
| |
| Rendez-vous bizutage mini Bandit => just for memory !! | |
|