| sondage sur vos pots!! | |
|
+11mt4 malboro flam00 ninou Dr Chavrou #DestrVctoRµ_~ totozorz mx77 Billouteman BMSpower dude fmxmanu 15 participants |
quel sont vos pot d'echappement ?? | Le pot Zocchi... | | 21% | [ 10 ] | Le pot ninja... | | 8% | [ 4 ] | Le pot replica Zocchi mais en chinois a 99€ | | 6% | [ 3 ] | le pot generation 1 | | 52% | [ 25 ] | les pots fait Maison! | | 13% | [ 6 ] |
| Total des votes : 48 | | |
|
Auteur | Message |
---|
fmxmanu Pilote de Ouf
Nombre de messages : 94 Age : 39 Département : : 17 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: sondage sur vos pots!! Mer 25 Oct - 17:02 | |
| quels sont pour vous le meilleur pot pour la MTA4???
possesseur seulement merci ou connaisseur! | |
|
| |
dude Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: sondage sur vos pots!! Mer 25 Oct - 17:15 | |
| difficile de voter: j'ai eu gen1 et gen2... et des deux, il est évident que le gen1 est le mieux... Maintenant, je n'ai jamais eu l'opportunité de comparer aux autres... Du coup, pour voter, je ne sais pas si il est pertinent de cocher gen1...alors qu'un zocchi est sûrement mieux | |
|
| |
fmxmanu Pilote de Ouf
Nombre de messages : 94 Age : 39 Département : : 17 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: sondage sur vos pots!! Mer 25 Oct - 17:33 | |
| merci pour ton vote en tout cas :p | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: sondage sur vos pots!! Mer 25 Oct - 18:27 | |
| Alors pour ma pars J'avais le 2ème génération et qui a du cèdé la place au Zocchi Mon avis : la B1 en full origine je la trouvé vraiment sympa après 2 mois je me lasse comme une merde et je décide de la préparé a bloc La 1ère modif etait le pot Zocchi perso vraiment du bonheur a chaque coup de gaz donc mon avis et : le Zocchi est quand mème le meilleur pot mais j'ai vu que les chinois ont fait la réplique de celui-ci donc a mon avis sa serai plus pour la réplique car deja 100 euros de moins voila pour moi | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: sondage sur vos pots!! Mer 25 Oct - 20:55 | |
| moi perso javais le 2éme génération et je suis passer au zocchi quel merveille ce pot pour ma part jatend le pot replique zocchi que je metterai sur mon quad je vous en ferai part... ps:je croi pas que ninja fasse de pot pour t4 | |
|
| |
mx77 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Age : 32 Département : : 77 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: sondage sur vos pots!! Dim 17 Juin - 23:55 | |
| Moi de base j'ai eu ma pocket avec un pot 1er generation donc je ne c'est pas la difference entre ce pot et un 2ieme ou meme un zocchi.
Quelqu'un peut me dire les reel difference entre le 1er gene et le pot zocchi en niveau vitesse de pointe (km/h de +) et en acceleration ?
Merci d'avance | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: sondage sur vos pots!! Lun 18 Juin - 0:13 | |
| Tu as la fonction recherche sur le forum | |
|
| |
#DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: sondage sur vos pots!! Lun 18 Juin - 0:46 | |
| Imitation zocchi à 50€ moi :p Le Dragos et ça marche vraiment bien ... | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: sondage sur vos pots!! Lun 18 Juin - 0:55 | |
| Pot 1ere génération. Y'a d'autre chose à changer avant ça | |
|
| |
ninou Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 238 Age : 54 Département : : charente (16) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: sondage sur vos pots!! Lun 18 Juin - 2:09 | |
| perso mon pot 2em generation a laisser la place a du zocchi et la quel diference rien a voir | |
|
| |
flam00 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 122 Age : 57 Département : : Belgique Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: sondage sur vos pots!! Lun 18 Juin - 14:44 | |
| J'ai voté 1er generation, j'en ai placé un sur ma machine, et pour avoir pu le tester hier matin sur circuit, quel différence, rien avoir avec un pot 2ème generation, par contre pour les autres modèles, je ne pourrais pas donner d'avis car jamais testé...@++ | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: sondage sur vos pots!! Lun 18 Juin - 19:49 | |
| le premiere génération a un plus gros volume que le zocchi, mais celui 'ci marche très bien aussi , mais je prefere 10fois mon 1ere génération | |
|
| |
fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: sondage sur vos pots!! Lun 18 Juin - 20:04 | |
| j'avais un 1er generation et je suis passé au zocchi ; pour ma confi ,le zocchi ma filé un couple de camion ! par contre ,j'ai perdu en pointe ! j'ai aussi un 2 eme gene qui va subir des modifs bientôt ! | |
|
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: sondage sur vos pots!! Lun 25 Juin - 12:25 | |
| ça dépend ce que tu veux.... si tu fais partie des gens qui veulent avoir une pocket qui marche nickel pour pas trop chère, mets un première génération!!!!!
Si tu fais partie des gens qui veulent mettre tout leurs frics dans une pocket chinoise (et je ne critique personne, j'ai fais la meme erreur!!!!!) mets un pot zocchi, comme dit plus haut, il apporte beaucoup de couple donc pour moi, une bonne révision des diagrammes s'impose pour récuperer le maximum de tours/minutes....
Entre les deux, sans hésité je mettrais un pot première génération, il a déja bien fait ses preuves et c'est le meilleur rapport qualité/puissance/prix, et tu peux en trouver d'occase sur le forum pour pas beaucoup de zoro.... | |
|
| |
splashy ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 480 Age : 35 Département : : L-A 44 (Loire Atlantique) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: sondage sur vos pots!! Mer 4 Juil - 23:25 | |
| le mien est un Turbo Kit R environ un peu plus de 200€ pour le prix^^ | |
|
| |
#DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: sondage sur vos pots!! Jeu 5 Juil - 1:39 | |
| C'est bien avec ton pot t'avais limite une autre pocket xD Pkoi pas prendre un truc moins cher qui revient au même ? | |
|
| |
splashy ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 480 Age : 35 Département : : L-A 44 (Loire Atlantique) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: sondage sur vos pots!! Jeu 5 Juil - 13:43 | |
| - #DestrVctoRµ_~ a écrit:
- C'est bien avec ton pot t'avais limite une autre pocket xD Pkoi pas prendre un truc moins cher qui revient au même ?
je l'ai acheter avec la pokpok^^ et tkt, sé po moi qui acheterai un pot a ce prix !! | |
|
| |
sifu Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Département : : 92 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: sondage sur vos pots!! Jeu 2 Aoû - 21:30 | |
| Pour l'instant pot 1iere géné mais le zocchi est commandé donc peut etre bientot un pot 1iere géné a vendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage sur vos pots!! | |
| |
|
| |
| sondage sur vos pots!! | |
|