Sujet: pots mt4 Mar 30 Mai - 3:09
quelqu'un a une experience a partager concernant un pot de mt4 sur pocket-bike course?
replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: pots mt4 Mar 30 Mai - 14:45
non!!! masi ya de grande chance que sa marche!!! et si jme plante pas y dois y avoir au moin une personne du forum qui la fait ps:sinon j ai un pot de mt4 a vendre moi...va voir ds la section vente et vien me voir en priver si sa t interesse!!!
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
Sujet: Re: pots mt4 Mar 30 Mai - 14:52
c'est nicoxville qui l'a fait... va voir dans dirt, et puis la section lucky7, c'est à la huitième page!!!
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: pots mt4 Mar 30 Mai - 15:02
kawakx a écrit:
c'est nicoxville qui l'a fait... va voir dans dirt, et puis la section lucky7, c'est à la huitième page!!!
donne le lien je trouve po!!!
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: pots mt4 Mar 30 Mai - 15:03
sa doi un peu plus envoiyer le pot de t4 sur t2
Sujet: Re: pots mt4 Mar 30 Mai - 15:17
oui c est mathématique...corp plus gro et tous...mais il faut l adapter et pour sa il suffit que vous gardier le debut de vote pot (vous le sier et le souder sur le pot de mt4!!!et le tour est jouer) par ex comme ceci...
il suffit de garder la partie rouge de votre air et de mettre le pot predecouper d une mt4 a la place!!! je rappel que j ai un pot a vendre de mt4 a 37 euro port compris!!!
krysoft Pilote de Ouf
Sujet: Re: pots mt4 Mer 31 Mai - 15:39
okay merci!
mais ca fait bizarre de garder le coude d'origine!
ben je vais un peu reflechir alors! au cas ou jte tiens au courant replica
Sujet: Re: pots mt4 Mer 31 Mai - 16:03
trop de chipotage ça réplica!!!
regarde tout en bas le page ici... beaucoup plus facile, moins de chipotage et beaucoup plus esthétique!!!
Sujet: Re: pots mt4 Mer 31 Mai - 18:37
kawakx a écrit:
regarde tout en bas le page ici... beaucoup plus facile, moins de chipotage et beaucoup plus esthétique!!!
primo: rien compris de sque tu as dit!!! deuxio: de quoi tu te mele!!! et troisio: c est tous a fait logique se que je dit...et si t est pas d accord prouve moi le contraire sa va etre dur car j ai la preuve de ske j anonce
Sujet: Re: pots mt4 Mer 31 Mai - 20:22
replica ps2 a écrit:
kawakx a écrit:
primo: rien compris de sque tu as dit!!! deuxio: de quoi tu te mele!!! et troisio: c est tous a fait logique se que je dit...et si t est pas d accord prouve moi le contraire sa va etre dur car j ai la preuve de ske j anonce
Primo: effectivement, j'ai oublier de mettre le lien dans mon message deuxio: je me mèle de donner des conseils aux gens et ce que tu dis est vraiment chiant à faire, alors je donne le conseil de regarder comment nicoxville a fait, parce-que c'est beaucoup moins chiant que de devoir mettre le coude de l'mt2!!!! tersio: montre moi? et pas les pots des mt4 à moteur air ou le coude ressemble à rien!!!! et en 4: ton agressivité, j'aimerais que tu la remette au placard!!! celui voudra ton pot, l'achetera, et on sait bien que t'en a un à vendre!!
nicoxvile ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: pots mt4 Ven 2 Juin - 0:01
kawakx a écrit:
replica ps2 a écrit:
kawakx a écrit:
Primo: effectivement, j'ai oublier de mettre le lien dans mon message deuxio: je me mèle de donner des conseils aux gens et ce que tu dis est vraiment chiant à faire, alors je donne le conseil de regarder comment nicoxville a fait, parce-que c'est beaucoup moins chiant que de devoir mettre le coude de l'mt2!!!! tersio: montre moi? et pas les pots des mt4 à moteur air ou le coude ressemble à rien!!!! et en 4: ton agressivité, j'aimerais que tu la remette au placard!!! celui voudra ton pot, l'achetera, et on sait bien que t'en a un à vendre!!
primo ta oublier lien c est pour sa qu on comprend rien a ton post et deuxio c est pour sa que j ai cru que tu te fesai menaçan envers moi loin de moi lidée d etre agressif je repond c est tous...maintenant je suis pas contre tes conseil mais si c est pour casser les ventes c est pas bien cool de ta par surtous que dans le cas present sa n etai pas faut!!!une simple indication de le mauvaise methode aurrai suffit!!!!! sans rencune sa a le merite d etre clair...