| RDV Thiais Dimanche 29... | |
|
+9chevereau Hades yayaman MAGNUM vinse scudriff RiriLembrouille tony95fr meduz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Mer 25 Oct - 22:33 | |
| - scudriff a écrit:
- Bon va falloir négocier alors!!
c est quoi le binz ??? 2 pilotes toi et moi (surtout toi, je prepare deja les vannes du team opposé qui rachete une becane du team yoda au passage...) et yaya en team manager... je vois pas où est le foutage de gueule...??? | |
|
| |
scudriff Pilote de Ouf
Nombre de messages : 197 Age : 74 Département : : 78 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Mer 25 Oct - 23:03 | |
| Ok no problème, on va s'occuper des crapules | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Mer 25 Oct - 23:13 | |
| | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Mer 25 Oct - 23:22 | |
| j ai un doute quand a ta nouvelle monture...
un mix de la tienne et celle a yaya...
bref un truc qui marche pas et qui tombe... | |
|
| |
scudriff Pilote de Ouf
Nombre de messages : 197 Age : 74 Département : : 78 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Mer 25 Oct - 23:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Jeu 26 Oct - 0:18 | |
| - MEDUZ a écrit:
- j ai un doute quand a ta nouvelle monture...
un mix de la tienne et celle a yaya...
bref un truc qui marche pas et qui tombe... la machine c'est une chose, le pilote s'en est une autre... Si vous voulez, je viens tourner avec ma supermot ce WE. Vous arriverez peut-être à me suivre comme çà!!! - SCUDRIX a écrit:
- Alors mon petit gars, moi je peux me permettre de réver a ça! toi tu peux juste rêver d'avoir une pokpok qui tourne simplement, donc pour l'instant si j'étais toi, je me ferais tout petit,
Euh, c'est pas parce que t'as réussi à faire tourner ta pocket pendant 10 minutes Dimanche (10 minutes en 3 ou 4 journées d'arsouille, c'est pas mal ) que tu vas me parler de fiabilité. La mienne elle à tournée 1000 bornes en tête avant d'avoir quelques petites pannes... Bonne nuit les SKODA, continuez à rêver, ce WE c'est le dur retour à la réalité => A la traine derrière la Team Crapules !!!! MOOUUUHHHHAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAGNUM | |
|
| |
scudriff Pilote de Ouf
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Jeu 26 Oct - 0:32 | |
| Pas pour moi ce weekend et le suivant nonplus!!
A+ | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Jeu 26 Oct - 8:13 | |
| - MAGNUM a écrit:
- Si vous voulez, je viens tourner avec ma supermot ce WE. Vous arriverez peut-être à me suivre comme çà!!!
je croyais que le team capsule etait en grosse prepa... pardon, reparations ce WE... aurais je mal compris...??? | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Jeu 26 Oct - 9:24 | |
| - Citation :
- Pas pour moi ce weekend et le suivant non plus!!
MOUAHHHHHHHHHH !!!!! J'croyais tu devais nous mettre la patée !!!! Et de 2 .... Heureusement qu'Meduz répond toujours présent... TEAM YODA = ONE FOR ONE C'est la qu'on reconnait les vieux d'la vieille...vive les ex-domeurs POWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! Bière de Thiais , tu peux trembler !!! nous arrivons !!! | |
|
| |
scudriff Pilote de Ouf
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Jeu 26 Oct - 10:19 | |
| Dsl mais ça fait trois mois que je ne suis pas redescendu chez moi donc il faudra être patient mes petits loulous avant de vous rendre compte que le petit père scudriff est intouchable!! malgrès le peu d'expérience. | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Jeu 26 Oct - 11:15 | |
| - meduz a écrit:
- je croyais que le team capsule etait en grosse prepa... pardon, reparations ce WE...
aurais je mal compris...??? Aucune prépa sur la machine officielle !!! C'est dans le réglement du TEAM CRAPULES. Par contre, pourquoi pas sur le mulet... Histoire de faire un essai et de rigoler un peu!!! MAGNUM | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Jeu 26 Oct - 11:53 | |
| - Citation :
- je croyais que le team capsule etait en grosse prepa...
Pas de prépa dans le Team Crapules(voir règlement) Mieux vaut pas d'prépa. qu'une prépa. mal faite...enfin j'me comprend... Pour exemple , regarde aux Etards....90°/. des MT4 étaient préparées pots zocchi à profusion etc...résultat Elles sont déjà pas simple a faire rouler nos titines , alors restons simples et je trouve que c'est déjà suffisant pour bien s'marrer. Le vieux sage a parlé. Bon c'est bien beau de discuter comme des scotchbritch's mais qu'est ce qu'on fait ce week ??? J'fais péter une liste juste pour voir... - RIRI (maladie des os d'verres de bière) - MEDUZ (1 be 1) ? - VINSE (j'tourne pas ce week...mouahhh hier soir chaud bouillant)? - MAGNUM (1 bécane dans chaque main) - YAYA (a compris qu'il ne faisait pas l'poids...enfin pas celui la) - TONY95 (peintre chez disneyland paris) - PIMOUTH (démolition man) - FRANCKY (crash testeur gp3) | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Jeu 26 Oct - 12:41 | |
| RIRI, tu cherches une monture pour le fiston ? Un futur pilote de la TEAM... MAGNUM | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Jeu 26 Oct - 12:54 | |
| Je cherche pas vraiment....si j'trouve un p'tit quad ou un truc dans l'genre mais bon...c'est surtout pour que scotchbritch ne tourne pas seul... | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Jeu 26 Oct - 12:54 | |
| BON les crapules... moi je vais surement essayer d'aller a mon salon soit samedi, samedi soir, ou lundi. donc dimanche...POWWWWWWWWWWAaa mais on se rencarde le matin pour Magum. | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Jeu 26 Oct - 12:58 | |
| - Citation :
- moi je vais surement essayer d'aller a mon salon
soit samedi, samedi soir, ou lundi. Putain !!! Il est grand ton appart. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Jeu 26 Oct - 13:14 | |
| BAH....NON ???? J'ai déjà mis 4 jours pour sortir de l'ascenseur...immense... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Jeu 26 Oct - 13:39 | |
| EH !!!! VINSE vinse vinse vinse........
T'ES ENCORE LA la la la.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Jeu 26 Oct - 13:44 | |
| - RiriLembrouille a écrit:
- EH !!!! VINSE vinse vinse vinse........
T'ES ENCORE LA la la la.......... Il doit être parti aux toillettes. Il en a pour une petite heure à faire l'aller-retour... HS fini pour ma part, j'vais manger!!! A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Jeu 26 Oct - 13:59 | |
| Bon allez , petit rappel :
- RIRI (maladie des os d'verres de bière) OK - MEDUZ (1 be 1) ???- VINSE (j'tourne pas ce week...mouahhh hier soir chaud bouillant)OK - MAGNUM (1 bécane dans chaque main) - YAYA (a compris qu'il ne faisait pas l'poids...enfin pas celui la) - TONY95 (peintre chez disneyland paris)??? - PIMOUTH (démolition man)??? - FRANCKY (crash testeur gp3)??? | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Jeu 26 Oct - 18:49 | |
| OUUUUuuuOOOOuuuuuuuuuuu je suis dans le frigooooooooo | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Jeu 26 Oct - 21:22 | |
| - RiriLembrouille a écrit:
- Bon allez , petit rappel :
- MEDUZ (1 be 1) ???
bah j ai dis que je venais moi... je dois tester le couronne d el magnoum et j ai reparé mon doppler... | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Ven 27 Oct - 9:25 | |
| - Citation :
- bah j ai dis que je venais moi...
Désolé...j'avais zappé...Magnum fait tellement de HS Alors attention , dernière journée d'inscription pour dimanche 13 H 30 : - RIRI OK- MEDUZ OK- VINSE OK- MAGNUM OK- YAYA - TONY95 ???- PIMOUTH ???- FRANCKY ???PS : Magnum , nouvelle selle pour la bomba !!! Le seul problème c'est la couleur dispo. : STUNTCOLOR...MOUAHHHHHHH !!!! Au moins , plus de cloques sur les fesses PS 2 : Vinse , tu peux me preter ton GECOKAWA afin de tenir compagnie a qui tu sais derrière ma selle ??? En parlant d'ça...j'ai retrouvé des photos du p'tit homme vert ... il était déjà en tete a l'époque !!! Et une p'tite dernière des stands (et oui déjà) : MOUAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... | |
| |
|
| |
| RDV Thiais Dimanche 29... | |
|