| Thiais | |
|
+3pimouth RiriLembrouille mat91 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mat91 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 31 Age : 34 Département : : 91 essonne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Thiais Lun 11 Sep - 20:49 | |
| Salut ! je viens d'avoir une pocket depuis peu et j'habite à 30 minutes du circuit de Thiais. Je voulais savoir si il y avait des plages horaires pour aller sur la piste en fait ce que je veux dire c'est que j'ai vu que c'est 20€ pour la demi journée mais admettons si il y avait 30 personnes au circuit pourrait-on tous tourner en même temps ? Est-ce qu'il faut réserver à l'avance ? Merci davance de vos réponses. | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Thiais Mar 12 Sep - 9:19 | |
| Pas besoin de réserver... Pas de problème pour tourner , mais nous sommes environ une quinzaine...donc bienvenue parmi nous et n'hésite pas à venir nous parler sur le circuit (ou au bar) . Ce week , si tu veux tourner avec des hommes ...c'est dimanche...pour les enfants , samedi | |
|
| |
pimouth Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 235 Age : 46 Département : : 94 creteil Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Thiais Mar 12 Sep - 9:28 | |
| lol salut a toi mat91 en fait il faut juste faire attention aux personnes agees lol tu ne peux pas les louper elle seront a cote de toi dans les virages (riri) lol Sinon tu verras c'est une ambiance de dingue alors si tu es un peu dingue muhahahahahaha WELCOM rejoins-nous tous les week-end | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 34 Département : : 91 essonne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Thiais Mar 12 Sep - 19:04 | |
| merci a tous pour vos reponses je viendrait pas ce week end car jattends mon carbu sauf si je l ai dissi la | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Thiais Mer 13 Sep - 10:04 | |
| - RiriLembrouille a écrit:
- Pas besoin de réserver...
Pas de problème pour tourner , mais nous sommes environ une quinzaine...donc bienvenue parmi nous et n'hésite pas à venir nous parler sur le circuit (ou au bar) . Ce week , si tu veux tourner avec des hommes ...c'est dimanche...pour les enfants , samedi quel branlotin celui là... me fait ch... a me degoter un tps libre ce WE et çà te plait jamais...!!! m enfin, de toutes faàon il pleut... allez on remets TOUS çà pour le dimanche d apres... 1 semaine avant çà devrait le faire non ??? sinon, pour les newbs pensez a venir taper la discut afin de pouvoir se reconnaitre... moi, c est facile a reconnaitre... (non riri, pas a cause des stands...!!) ps: vinse il rentre quand ?? | |
|
| |
justin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 183 Age : 47 Département : : 77 / 83 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Thiais Mer 13 Sep - 20:14 | |
| - meduz a écrit:
sinon, pour les newbs pensez a venir taper la discut afin de pouvoir se reconnaitre...
Salut, moi aussi je suis interressé pour venir sur le circuit de Thiais L'ambiance a l'air d'etre bonne, ca donne envie Ce week end, je ne peux pas, mais fin septembre ce sera avec plaisir @ bientot sur le circuit !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thiais Mer 13 Sep - 22:13 | |
| je voulais savoir aussi se que c est que l' assurance RC obligatoires et aussi si pendant qu il i a des pockets qui tournes il peut y avoir des karts merci | |
|
| |
justin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 183 Age : 47 Département : : 77 / 83 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Thiais Mer 13 Sep - 23:20 | |
| Il me semble que c'est en alternance, les karts tournent puis les pockets avec les panteras Donc normalement pas de kart. Et puis, je t'avoue que je n'y vais pas si les karts tournent avec nous | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Thiais Jeu 14 Sep - 16:21 | |
| - justin a écrit:
- Il me semble que c'est en alternance, les karts tournent puis les pockets avec les panteras
Donc normalement pas de kart. Et puis, je t'avoue que je n'y vais pas si les karts tournent avec nous Je confirme : les karts tournent seuls pendant qu'on est au bar ... Nous on tourne uniquement entre 2 roues (Pockets, panteras et dirt) A+ MAGNUM _________________________________________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 46 Département : : 94 creteil Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: h Jeu 14 Sep - 17:53 | |
| RC responsabilite civile c'est l'assurance de ta maison
hihihihihihihi | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Thiais Jeu 14 Sep - 17:57 | |
| - pimouth a écrit:
- RC responsabilite civile sai l'assurance de ta maison
hihihihihihihi Pas forcément car la pcoket est un VTM qui doit avoir sa propre assurance ou un avenant à l'un de tes contrats mais toutes les compagnies ne le font pas. J'avais fais un post sur une ou deux assurances qui propose une assurance spécifique. Sinon, il y a toujours la possibilité de prendre une licennce UFOLEP ou FFM pour être assuré sur terrain privé | |
|
| |
| Sujet: Re: Thiais Jeu 14 Sep - 21:25 | |
| a oki merci pour l'info
qu'elle sont ses deux assurence et combien il prenne ? | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Thiais Ven 15 Sep - 9:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thiais | |
| |
|
| |
| Thiais | |
|