| RDV Thiais Dimanche 29... | |
|
+9chevereau Hades yayaman MAGNUM vinse scudriff RiriLembrouille tony95fr meduz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: RDV Thiais Dimanche 29... Mar 24 Oct - 12:12 | |
| allez je lance la liste... > meduz (pocket fusée au carenage qui fond...) > yaya (pocket prete donc tu viens !) > vinse ? > riri ? >el magnoum ? > tony95 ? >scudriff ? > et les autres ??? team Capsules Vs team Skoda ??? | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Mar 24 Oct - 12:20 | |
| Si le temps est là et si je trouve un cloche avec pignon de 6 je viendrais vous apprendre à chuter sans se faire mal (certain se reconnaitrant : allez je balance hein magnum et sa jambe egratigné, hein riri et sa coté cassée)
Et puis, en plus je suis content ma selle a tenu bon aux étards donc même pas à la refaire pour concourir avec vous | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Mar 24 Oct - 13:46 | |
| Désolé, ce week repos car c'est pas raisonnable. Je reviens de la clinique, et le doc m'a rajouté une p'tite liste : déchirure intercostale , saignement de la plèvre et tatati et tatata...prise de tete , pas d'effort pendant 1 mois ! T'as raison mon gars... Allez a la prochaine !!! - Citation :
- hein riri et sa coté cassée
Bah oui...mais meme comme ça , t'arrives pas a suivre La prochaine fois , j'm'attache une main dans l'dos et Magnum les 2. Alors dimanche : salon mégadrive | |
|
| |
scudriff Pilote de Ouf
Nombre de messages : 197 Age : 74 Département : : 78 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Mar 24 Oct - 13:49 | |
| Ce n'est pas sans une certaine émotion que je vous annonce que je ne serai pas là ce weekend pour vous mettre une petite b ranlée, je parle biensur aux teams adverses mais j'ai décidé d'tal de me prendre une petite semaine de vacance pour redescendre sur lyon et affronter des pocketeux de làbas!! j'espere que les dignes représentant du team yoda'style parviendrons a semer le trouble dans les esprits crapuleux! | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Mar 24 Oct - 14:14 | |
| ok
donc >>>
> meduz > yaya > vinse ? > riri (certificat medical) >el magnoum ? > tony95 ? >scudriff (en tournée) | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Mar 24 Oct - 14:19 | |
| Cloche trouvé, plus qu'a allé la chercher donc je serais là si le temps est clément | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Mar 24 Oct - 14:45 | |
| Donc... > meduz (tu vas gagné, normal t'es tout seul) > yaya > vinse (Salon MegaMerde video+ reparation forcée) > riri (certificat medical+ reparation forcée) >el magnoum (en reparation forcée) > tony95 (ChuteMan) >scudriff (en tournée) desolé moi pas la ce weekend. je bosse surement sur la MT4 de magnum et j'ai le salon megaJeuxVideo de nard... mais je crois que j'irai vendredi... donc... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Mar 24 Oct - 14:57 | |
| ok ok... mais je crois que semaine pro je suis pô là... tant pis... donc on se retrouve a 3 alors ??? ou 2 avec mon yaya... pas grave meme pas peur... | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Mar 24 Oct - 15:12 | |
| Non, tu peux compter sur moi.
Et les autres PIMOUTH, LILOUNEC (ça fait un bail) ? Je vais aussi voir si les mecs de Thermosports viennent tourner ce WE. | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Mar 24 Oct - 16:02 | |
| - vinse a écrit:
- desolé moi pas la ce weekend.
je bosse surement sur la MT4 de magnum Cà c'est gentil !!!! Si je te la dépose à 10H, je peux passer la rechercher à quelle heure ? Je déconne la Team Crapules! A+ MAGNUM PS : Les Crapules, faites moi une liste des pièces dont vous avez besoin (Si c'est le cas...) du style embrayage, filtre à essence,... histoire de limiter les FDP. Je commande demain matin. | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Mar 24 Oct - 16:28 | |
| - Citation :
- Si je te la dépose à 10H, je peux passer la rechercher à quelle heure ?
Vers 10 H 30....et pour les pièces laisse tomber , je vais payer. Et apres la révision des 1000 kms ??? j'irais bien tourner un peu moi...chuuutLISTE DE PIECES : - 1 cloche - 1 protège pignon - 1 couronne 68 - 1 chaine - 1 roulette !!!! et pour le reste on se débrouille....j'ammène ma dremel !!! T'inquiètes...on va te faire une bombe , une bouffeuse de yoda | |
|
| |
scudriff Pilote de Ouf
Nombre de messages : 197 Age : 74 Département : : 78 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Mar 24 Oct - 16:56 | |
| Pffffffffff méme pas peur!! | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Mar 24 Oct - 17:31 | |
| - RiriLembrouille a écrit:
- et pour le reste on se débrouille....j'ammène ma dremel !!!
T'inquiètes...on va te faire une bombe , une bouffeuse de yoda C'est bon çà !!! Je vais aussi repasser avec un guidon bracelets. Parce que le guidon street, c'est sympa et confortable pour les balades, mais pour les arsouilles... A+ MAGNUM | |
|
| |
scudriff Pilote de Ouf
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Mar 24 Oct - 17:50 | |
| hé les gars du team yoda 'style y'aurai pas comme un air craintif du coté des capsules! - Citation :
- Je vais aussi repasser avec un guidon bracelets.
Parce que le guidon street, c'est sympa et confortable pour les balades, mais pour les arsouilles... MAGNUM Ca sent l'inquiétude a plein nez!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Mar 24 Oct - 17:57 | |
| - Citation :
- Ca sent l'inquiétude a plein nez!!
- Citation :
- Parce que le guidon street, c'est sympa et confortable
Traduction : il vous défonce tout en préservant son confort... | |
|
| |
scudriff Pilote de Ouf
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Mar 24 Oct - 18:07 | |
| | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Mar 24 Oct - 18:18 | |
| - scudriff a écrit:
- ...je vous ramenerai des autocolantsdu team yoda a coler sur les rétros pour avoir l'impression de nous voir derriere alors que l'on sera loin devant!!
je l aime bien notre new pilote moi.... hein mon yaya ??? team capsule porte bien son nom... | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Mar 24 Oct - 18:20 | |
| ON s'en tape... le seul truc c'est que dans votre team yoda il yen qu'un qui assure...un qui accelere, et un qui tombe Nous Est 3... et on dechire pas dans les stands... desolé.. pour magnum... on continu sur la ou tu sais... c'est plus tranquille. | |
|
| |
scudriff Pilote de Ouf
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Mar 24 Oct - 18:27 | |
| rien a ajouté!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Mar 24 Oct - 18:39 | |
| Des paroles tout ça... Les faits sont plus parlants : YAYA : très bon pilote fantome mais n'arrive pas a enchainer 2 tours sans tomber. MEDUZ : commence a regarder devant lui...normal , il n'y a plus personne derrière. SCOTCHBRITH : bon pilote , enfin je crois...pas évident de se faire une opinion sur 4 tours en 4 semaines... Mais bon...normalement ce team devrait progresser...de toutes façons il ne peut pas tomber plus bas !!! c'est un avantage A quand le team Tony95 ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Mar 24 Oct - 18:45 | |
| - scudriff a écrit:
- je vous ramenerai des autocolantsdu team yoda a coler sur les rétros pour avoir l'impression de nous voir derriere alors que l'on sera loin devant!!
Cà y est !!! Il a signé chez SKODA et il s'enflamme le SCUDRIX !!! C'est pas parce que tu as réussi à enchaîner 5 tours (Après 3 heures de bricole...) à un rythme soutenu que tu vas être devant nous maintenant !!! Pour la prochaine arsouille, dis-nous à l'avance à quelle heure tu tournes. Ce serait dommage qu'on soit au bar pendant les 10 minutes où tu es sur la piste... A+ MAGNUM | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Mar 24 Oct - 18:48 | |
| bah alors ??? on est tout emoustillé ou quoi....??? je croyais qu on savait encaisser les vannes... vinse > "Nous Est 3... et on dechire pas dans les stands... desolé.. " non c est vrai... je suis d accord... mais si je vous aime... sinon çà serait moins drole | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Mar 24 Oct - 18:51 | |
| OUi mais ca c'est la magnum Mt4 elle veut plus de lui...elle a trop defoncée... Elle veut plus y retourner... | |
|
| |
scudriff Pilote de Ouf
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Mar 24 Oct - 18:51 | |
| - RiriLembrouille a écrit:
- Des paroles tout ça...
Les faits sont plus parlants :
YAYA : très bon pilote fantome mais n'arrive pas a enchainer 2 tours sans tomber.
MEDUZ : commence a regarder devant lui...normal , il n'y a plus personne derrière.
SCOTCHBRITH : bon pilote , enfin je crois...pas évident de se faire une opinion sur 4 tours en 4 semaines...
Mais bon...normalement ce team devrait progresser...de toutes façons il ne peut pas tomber plus bas !!! c'est un avantage
A quand le team Tony95 ??? C'est comme ça, on commence bas mais notre courbe de progression est croissante et personne ne sait ou l'on s'arretera!! contrairement a d'autres qui commence avec un niveau moyen et ne font que stagner!! Bon allé j'arrete là c'est nul!! | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... Mar 24 Oct - 18:53 | |
| - scudriff a écrit:
Bon allé j'arrete là c'est nul!! laisse parler... çà les amuse... et çà donne soif, normal pour la capsule tteam.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV Thiais Dimanche 29... | |
| |
|
| |
| RDV Thiais Dimanche 29... | |
|