|
| silencieux !! MODIF | |
| | Auteur | Message |
---|
tofcarib Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 224 Age : 51 Département : : 35 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: silencieux !! MODIF Ven 13 Oct - 23:27 | |
| salut ! Etant donné que ma MT4 faisait trop de bruit à mon avis j'ai décidé de remédier à ça. Installation d'une cartouche à absorption bidalot ! Le silencieux d'origine est une vrai merde quasi aucun trou sur le tube de fuite pour l'absorption et pas de laine de roche. Maintenant ma MT4 fait un magnifique bruit et pas trop fort ! | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: silencieux !! MODIF Sam 14 Oct - 14:34 | |
| Ouep je l'avait fait une mon autre pot Sa marche nikel La j'ai acheter un nouveau pot et on voit vraiment la différence | |
| | | Projectgigi Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: silencieux !! MODIF Sam 14 Oct - 14:40 | |
| où est ce qu'on peut trouver ce genre de pot d'echapement? et pour combien car sa peut m'intérrèssé je trouve que mon pocket fait un peu trop de bruit aussi | |
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: silencieux !! MODIF Sam 14 Oct - 14:43 | |
| - Projectgigi a écrit:
- où est ce qu'on peut trouver ce genre de pot d'echapement? et pour combien car sa peut m'intérrèssé je trouve que mon pocket fait un peu trop de bruit aussi
'est pas le pot qu'il a changé mais la cartouche Il faut pour celà soit : - Une cartouche de mob ou - Une cartouche de scooter Tout simplement | |
| | | TIBAL Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 294 Age : 39 Département : : 80 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: silencieux !! MODIF Sam 14 Oct - 15:08 | |
| Oué, c'est la bonne solution de changer la cartouche mais elle sont cher pour certaine !! Mois j'en recherche une carbone pas trop cher !! C'est dure à trouvé dans mes prix !! LOL !! | |
| Sujet: Re: silencieux !! MODIF Sam 14 Oct - 17:52 | |
| - TIBAL a écrit:
- Oué, c'est la bonne solution de changer la cartouche mais elle sont cher pour certaine !!
Mois j'en recherche une carbone pas trop cher !! C'est dure à trouvé dans mes prix !! LOL !! Bah prend une simple et regouvre la d'une feuille de carbone | |
| | | TIBAL Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 294 Age : 39 Département : : 80 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: silencieux !! MODIF Sam 14 Oct - 18:39 | |
| Non, car ces déja ceux que j'ai fait avec celle d'origine !! Ca fait classe mais j'aimerais bien en avoir une vrais !! | |
| | | tofcarib Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 224 Age : 51 Département : : 35 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: silencieux !! MODIF Sam 14 Oct - 19:57 | |
| C'est une ancienne cartouche bidalot competition d'ya au moins 15 ans. Il faut pas conserver celle du pot d'origine il n'ya aucun trou pour l'absorption c'est pour ça qu'elle est si bruyante. A moindre frais, il est possible de percer le tube de fuite de la cartouche d'origine de pleins de trous (diamètre 3 mm) faut être patient y'en a beaucoup à faire Et mettre de la laine de roche comme il n'ya ne a pas d'origine MAIS ça n'aura pas le look d'une belle cartouche ! | |
| | | skor44 Pti Puceau
Nombre de messages : 7 Age : 39 Département : : 44 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: silencieux !! MODIF Lun 26 Mar - 12:50 | |
| Salut,
Moi perso, j'aimais pas du tout la cartouche au milieu qui se balade, alors j'en ai fabriqué une ovale sous la selle avec deux sorties.
J'voulais aussi un look corbone, mais vu que j'en avais pas et que c'étais trop cher, j'ai utilisé de la fibre de verre, que j'ai teinté en noir avec un mélange d'eau et d'encre de chine. Une fois sec y'a plus qu'a stratifier normalement avec de la résine. Cé loin d'être aussi chouette que du vrai mé ca a le look fibre en noir, et ca coute 3 fois rien. Je l'ai depuis 2 ou 3 mois et ça n'a pas bouger d'un poil! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: silencieux !! MODIF | |
| |
| | | | silencieux !! MODIF | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |