Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Site] Où commander sa MT4?

Aller en bas 
+11
Fatal1ty
mini Bandit
dadou
KeopS
dontonio
kang
POCKET MAN 62
replica ps2
Aleks
nono73
Vincelagliss
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mt4 malboro
V.I.Pocket
V.I.Pocket
mt4 malboro


Nombre de messages : 2112
Age : 36
Département : : 71 Saone et loire
Date d'inscription : 01/12/2005

[Site] Où commander sa MT4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Où commander sa MT4?   [Site] Où commander sa MT4? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 11:18

alors moi le payement à été virée le 29 novembre et je les ai reçu le 28, mais ce qui est chiant c'est de payer en fesant un virement a l'étranger parcke c pa comme en france et puis on peut payer par catre mai moi yavait pas moyen je c pa pourkoi! donc en clair compte 1 mois et quelque! jstement j'ai celle a 270€ et c'est la fourche et le freinage d'une 49cc, donc leger koi (c'est pa pour moi c pour mon cousin, ça ils sen fou ala limite lol) , autant prendre celle a 350€ c mieux et ça reste pas cher du tout, tu demandera a Kevin pour la tête qu'elle ora parcke lui sa doit être une comme ça.
sinon voila elle sont en bonne état, pieu mieux faire ya juste une fente sur la bulle et des petits pette mai rien de méchant
voila mec a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackandfullbike.skyblog.com
mt4 malboro
V.I.Pocket
V.I.Pocket
mt4 malboro


Nombre de messages : 2112
Age : 36
Département : : 71 Saone et loire
Date d'inscription : 01/12/2005

[Site] Où commander sa MT4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Où commander sa MT4?   [Site] Où commander sa MT4? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 11:24

ha au fait ce sont des moteur type Aoli mais c'est pas marqué desus, je les reconnais c'est fait pareil ( pour celle a 270€) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackandfullbike.skyblog.com
Breakli
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Breakli


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

[Site] Où commander sa MT4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Où commander sa MT4?   [Site] Où commander sa MT4? - Page 2 EmptySam 31 Déc - 5:02

Moi j'ai mis un peu plus cher et je l'ai recu en 4 jours, j'ai commandé en france au moins j'étais tranquille...A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Site] Où commander sa MT4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Où commander sa MT4?   [Site] Où commander sa MT4? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Où commander sa MT4?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Site] Ou commander son pocket-quad ?
» [Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter!
» [site] connaisez vous ce site ??? pieces de ouf h2O
» [Site] Une petite aide pour ce site.
» [Site] Quelle site pour les commandes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Acheter une Pocket Bike, Trouver des Pièces détachées :: => Vos Préférences & Recherches-
Sauter vers: