Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Site] Où commander sa MT4?

Aller en bas 
+11
Fatal1ty
mini Bandit
dadou
KeopS
dontonio
kang
POCKET MAN 62
replica ps2
Aleks
nono73
Vincelagliss
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincelagliss
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Vincelagliss


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2005

[Site] Où commander sa MT4? Empty
MessageSujet: [Site] Où commander sa MT4?   [Site] Où commander sa MT4? EmptyDim 20 Nov - 7:11

Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur ce forum et franchement BRAVO !!!

Cela fait quelque temps que je compte acheter un MT4 mais il y a tellement de modeles et de revendeurs qu'il devient difficil de savoir laquelle acheter et où...

Pour aller à l'essentiel j'aimerais savoir pour vous quel est le meilleur endroit pour commander sa MT4 au meilleur prix.

J'aimerais le modèle double disque pétal et mono-segment de préférence puisque apparement elle est plus rapide de 15km/h.

Crazy bike en propose des pas trop chère... bien ou pas? Quel model est ce?

Merci de votre aide.

Vince
Revenir en haut Aller en bas
nono73
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
nono73


Nombre de messages : 119
Age : 54
Département : : CHAMBERY SAVOIE FRANCE
Date d'inscription : 12/10/2005

[Site] Où commander sa MT4? Empty
MessageSujet: Re: [Site] Où commander sa MT4?   [Site] Où commander sa MT4? EmptyDim 20 Nov - 10:24

Salut,mi aussi je pense en cdé une sur CRAZY BIKE,car j'ai fais tous le site sur le net(il y en a beaucoup d'allieurs !!)se sont eux les moins chere,maintenant il faut demandé à KANG car je crois savoir que sa MT4 vient de las-bas donc à voir.
noel
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Aleks


Nombre de messages : 132
Département : : six-fours beach(var)
Date d'inscription : 18/11/2005

[Site] Où commander sa MT4? Empty
MessageSujet: Re: [Site] Où commander sa MT4?   [Site] Où commander sa MT4? EmptyDim 20 Nov - 12:09

salut tu as pas un magasin pres de chez toi ou au alentour(50KMau moins) qui pourrais vendre des pockets car les histoire que je vois sur les forum et les gens qui s en tete a acheté sur le net et qui attende des mois, et ne revois pas le model prevu, il sont blazaient!!!moi je pense qu il veut me avoir a faire a un vendeur en chair et en os(crois en mon experience lol)et surtout que moi j habite dans un patelin pres de toulon, et beaucoup de shop de scooter ce met a en vendre et meme de shop qui font que du pocket souvent des trottinettes aussi alors surveille si tu pense en ville et que tu vois des trottinettes sur le trotoir il a surement des pockets ds son magasin.sinon tu peut commander sur le net mais je suis sur qu on te revera ici a dire que tu en a marre attendre( surtout que c bientot noel!!!!ca va etre la merde pour les commande!!!!)ou que tu ne st pas satisfait,la je suis un peut defetiste car tout peut ce passer pour le mieux aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

[Site] Où commander sa MT4? Empty
MessageSujet: Re: [Site] Où commander sa MT4?   [Site] Où commander sa MT4? EmptyDim 20 Nov - 13:47

moi je pense ke les pb des 15 kmh de difference peuve aussi venir d ailleur...je ne c est pas si vous avez remarker mes nos mt4 ont 2 pot d orrigine different sur certain model... o niveau du coude,certain sont +gro ke d autre alors voila a savoir es ce ke le coude + gros ne donne pas + d allonge a la mt4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

[Site] Où commander sa MT4? Empty
MessageSujet: Re: [Site] Où commander sa MT4?   [Site] Où commander sa MT4? EmptyDim 20 Nov - 13:56

http://www.motorline.fr/productslink1.html
de + ici ils vendes ds pieces racing deusx pot different pour pocket chinoise mt4 et on voi bien la difference
pour finir si vous vouleez g deux foto de pocket ac des pots d origine different ke g choper sur le forum, et on voi carement la difference de grosseur o coude...mais je ne c pas comment les mettre sur le forum... expliquer moi komment on fai et je les mettrai... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
POCKET MAN 62
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
POCKET MAN 62


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/11/2005

[Site] Où commander sa MT4? Empty
MessageSujet: Re: [Site] Où commander sa MT4?   [Site] Où commander sa MT4? EmptyDim 20 Nov - 14:33

moi je connais une personne qui revend des mt4 mais celle avec le moteur aoli je pense car elles ont plus cher de 135 euro par rapport au normal.600 euros avec frais de port,couleur non garantie
Revenir en haut Aller en bas
kang
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
kang


Nombre de messages : 975
Département : : nice (06)
Date d'inscription : 01/10/2005

[Site] Où commander sa MT4? Empty
MessageSujet: Re: [Site] Où commander sa MT4?   [Site] Où commander sa MT4? EmptyDim 20 Nov - 15:14

Alors moi je vais vous repondre les gars j'ai commander deux MT4 chez crazy bikes ce gars est tres serieux tres bon vendeur tres arrangeant mes deux pocket recues en 1 semaine et encore y avait le vendredi de ferié et le week end ou les transporteurs ne bosse pas donc je suis content du delai
malheuresement une des deux pocket est arrivé avec le cache arierre cassé et la bulle avant !!!
Au debut la blase alors j'appelle le gars de chez crazy bikes tout affolé et il me dit ca arrive souvent avec UPS france ne t'inquiete pas je t'envoie le soir meme de ma reception mon cache arierre et la bulle par transporteur !!!
si ca c'est pas du serieux les mecs je sais pas ce que c'est !!
en plus en precisant que vous venez de la par de Kang donc moi meme, du forum rase bitume et ben vous avez le droit a 5% de reduc ca fait toujours plaisir alors pas cher paiement a la livraison serieux du vendeur et reduction sur le prix moi j'ai pas hesité et je vous le conseil grandement !!!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincelagliss
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Vincelagliss


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2005

[Site] Où commander sa MT4? Empty
MessageSujet: Re: [Site] Où commander sa MT4?   [Site] Où commander sa MT4? EmptyDim 20 Nov - 16:22

Merci pour toutes ces 1ère réponses.

Dis moi Khan la Pocket que t'as reçu en commandant sur Crazy Bike c'est quel modèle? Aoli ou sans nom? T'as combien de segments?

Et coté vitesse de pointe ça donne quoi?

J'attend avec impatience ta réponse

Vince Laughing
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

[Site] Où commander sa MT4? Empty
MessageSujet: Re: [Site] Où commander sa MT4?   [Site] Où commander sa MT4? EmptyDim 20 Nov - 16:44

kang a recu la meme ke celle ke je recoi demain lol...cher crasy bike,ce sont les aioli, et j atten aussi de ses nouvelles kan a la vitesse de pointe...
a priori, il s agit de piston a 2 segments sur les pocket de crasy bike donc aioli...
Revenir en haut Aller en bas
dontonio
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
dontonio


Nombre de messages : 182
Age : 49
Département : : calvados (condé sur noireau)
Date d'inscription : 05/11/2005

[Site] Où commander sa MT4? Empty
MessageSujet: Re: [Site] Où commander sa MT4?   [Site] Où commander sa MT4? EmptyDim 20 Nov - 17:21

bonjour ,j'ai une aioli qui marche tres bien surtout en acceleration apres pour la vitesse de pointe qui serait differente je doute car on a pas d'element precis pour le verifier.c'est vrai que l'on sent qu'elle bride un peu a fond mais cele ne vient pas du moteur en lui meme on sent bien qu'il en veut mais quelque chose le bride(echappement,carbu,transmission trop courte?)je vais essayer un pignon de 7 prochainement avec une cloche allegee et le remplacement du joint d'embase pour voir, des petites modifs a pas chere pour voir la difference.
pour ceux que cela interresse j'ai demande le gain de puissance du kit 40cc a 50cc le vendeur de motorline m'a repondu environ deux chevaux,apres il faut sans doute changer beaucoup de choses pour les obtenir surement a mon avis (pot carbu etc)en plus il faut apparemment mettre un villebrequin renforce.

voila bon run
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

[Site] Où commander sa MT4? Empty
MessageSujet: Re: [Site] Où commander sa MT4?   [Site] Où commander sa MT4? EmptyDim 20 Nov - 18:28

merci dontonio pour tte ces info, tu as kel pocket toi je supose ke si c est 1 aioli, elle vien de cher crasy bike... moi je recoi la mienne demain, de cher crasy bike, donc une aioli, et je ense ke tu di ke sa bride a cose du pot, tt du moin c mon opinion... voila
Revenir en haut Aller en bas
dontonio
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
dontonio


Nombre de messages : 182
Age : 49
Département : : calvados (condé sur noireau)
Date d'inscription : 05/11/2005

[Site] Où commander sa MT4? Empty
MessageSujet: Re: [Site] Où commander sa MT4?   [Site] Où commander sa MT4? EmptyDim 20 Nov - 18:33

non j'ai eu la mienne en allemagne par ebay pour 333 euros!et elle marche bien ,pas de pbs particuliers pour l'instant juste une petite mauvaise surprise elle devait etre aux couleurs de la playstastion 2 mais elle est arrivee toute noire avec le cadre vert! mais bon pour le prix je vais pas me plaindre surtout qu'elle est venu en 4 jours.la boutique du vendeur c'est "modparts" je crois.
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

[Site] Où commander sa MT4? Empty
MessageSujet: Re: [Site] Où commander sa MT4?   [Site] Où commander sa MT4? EmptyDim 20 Nov - 18:36

lol moi aussi c la ps2, elle est magnifique cette machine, j esper ke le reste suivra(moteur puissance...)
Revenir en haut Aller en bas
KeopS
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
KeopS


Nombre de messages : 32
Département : : Nice
Date d'inscription : 08/10/2005

[Site] Où commander sa MT4? Empty
MessageSujet: Re: [Site] Où commander sa MT4?   [Site] Où commander sa MT4? EmptyDim 20 Nov - 21:44

Oue go crazy bike powaaaa !!!!

--> www.crazybike.be Smile
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
dadou


Nombre de messages : 130
Département : : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2005

[Site] Où commander sa MT4? Empty
MessageSujet: mt4 pas chère   [Site] Où commander sa MT4? EmptySam 17 Déc - 20:20

[Modo on]
On ne poste pas en doublon, merçi
Flo
[Modo off]
Revenir en haut Aller en bas
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit


Nombre de messages : 3091
Age : 50
Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid
Date d'inscription : 20/10/2005

[Site] Où commander sa MT4? Empty
MessageSujet: Re: mt4 pas chère   [Site] Où commander sa MT4? EmptySam 17 Déc - 20:31

dadou a écrit:
aller voir un truc de ouf!!!
http://moto10.com/b2c/index.php?page=pp_producto.php&md=0&codp=21
Ouais, un peu zarbi de voir des water cooled à 269€ !!!! Surprised

Quelqu'un a-t-il déjà commandé là-bas ??? Perso, je n'ai pas trop entendu ou lu de bonnes choses sur les pockets venant d'Espagne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fatal1ty
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Fatal1ty


Nombre de messages : 374
Age : 41
Département : : Nîmes
Date d'inscription : 19/10/2005

[Site] Où commander sa MT4? Empty
MessageSujet: Re: [Site] Où commander sa MT4?   [Site] Où commander sa MT4? EmptySam 17 Déc - 22:20

+1 pour motorline

C'est pas le moins cher mais il est super sympa, tres serieux, et il peut te donner pleins de conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Kévin


Nombre de messages : 188
Age : 43
Département : : Langon 33 Gironde
Date d'inscription : 20/12/2005

[Site] Où commander sa MT4? Empty
MessageSujet: Re: [Site] Où commander sa MT4?   [Site] Où commander sa MT4? EmptyMar 20 Déc - 2:10

Salut a tous, j'ai justement commandé une mt4 sur le site www.moto10.com ,mais c'est celle a 350 € (port compris) avec double disque de frein a l'avant,fourche renforcée,etc...
Bon,pour l'instant,je ne l'ai pas encore reçu,mais elle doit arriver demain,ou aprés demain, donc,je vous tiendrai au courrant de la qualité de l'engin !

bom
Revenir en haut Aller en bas
mt4 malboro
V.I.Pocket
V.I.Pocket
mt4 malboro


Nombre de messages : 2112
Age : 36
Département : : 71 Saone et loire
Date d'inscription : 01/12/2005

[Site] Où commander sa MT4? Empty
MessageSujet: Re: [Site] Où commander sa MT4?   [Site] Où commander sa MT4? EmptyMar 20 Déc - 14:13

slt, justement moi aussi jai commander une mt4 sur moto10 et elle met un peu de temp a arriver je trouve, donc tien moi au jus dès que tu la, ok! largent a été versé et elle aurai du arrivé la semaine dernière, dc la ça commence a minquièté!

sinon quelqu'un connêtrait-il un endroit où il y a des carbu 17, 18 ou 19 + pipe pour mt4 le moin chèr possible? parcke les 8.5 chevo ne me sufise pas lol, tenez moi au courant merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackandfullbike.skyblog.com
Kévin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Kévin


Nombre de messages : 188
Age : 43
Département : : Langon 33 Gironde
Date d'inscription : 20/12/2005

[Site] Où commander sa MT4? Empty
MessageSujet: Re: [Site] Où commander sa MT4?   [Site] Où commander sa MT4? EmptyMar 20 Déc - 15:20

Salut mt4 Marlboro,attends un peu,car leurs Mt4,ils les ont envoyés le Vendredi 9 Décembre,donc,elles doivent arriver cette semaine.
Tu as pris laquelle toi ?,moi j'ai pris la West
Revenir en haut Aller en bas
mt4 malboro
V.I.Pocket
V.I.Pocket
mt4 malboro


Nombre de messages : 2112
Age : 36
Département : : 71 Saone et loire
Date d'inscription : 01/12/2005

[Site] Où commander sa MT4? Empty
MessageSujet: Re: [Site] Où commander sa MT4?   [Site] Où commander sa MT4? EmptyMar 20 Déc - 23:06

Moi aussi jai pris la west et pareil ils l'ont envoyé a peu prè la même date que toi, ils mon di entre 2 et 5 jour mai bon... enfin du moment kel arrivent! jte retien au courant si elle arrivent un jours @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackandfullbike.skyblog.com
Kévin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Kévin


Nombre de messages : 188
Age : 43
Département : : Langon 33 Gironde
Date d'inscription : 20/12/2005

[Site] Où commander sa MT4? Empty
MessageSujet: Re: [Site] Où commander sa MT4?   [Site] Où commander sa MT4? EmptyMer 21 Déc - 1:35

Ok,on se tiens au courant quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
mt4 malboro
V.I.Pocket
V.I.Pocket
mt4 malboro


Nombre de messages : 2112
Age : 36
Département : : 71 Saone et loire
Date d'inscription : 01/12/2005

[Site] Où commander sa MT4? Empty
MessageSujet: Re: [Site] Où commander sa MT4?   [Site] Où commander sa MT4? EmptyJeu 29 Déc - 2:32

bonne nouvelle, j'ai reçu les mienne (parcke javai pris une mt4+49cc) .alors jai mis 7h de temp a tout verifier et tout refaire ce qui étai mal fait! radiateur mal mis donc je l'ai tout enlever et remis, le starter était dur donc jai tout démonter le carbu, et pui sinon les réglage par-ci par la (frein chaine, etc...), elle est en bonne état mis a part la bulle fendu, sinon comme dab la visserie crussiforme de merde a changer. ça c'était la mt4, sinon la 49 ça allai jai mis 1h a y préparer trankille... voila tu me di kan même kan tora la tienne! @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackandfullbike.skyblog.com
Kévin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Kévin


Nombre de messages : 188
Age : 43
Département : : Langon 33 Gironde
Date d'inscription : 20/12/2005

[Site] Où commander sa MT4? Empty
MessageSujet: Re: [Site] Où commander sa MT4?   [Site] Où commander sa MT4? EmptyJeu 29 Déc - 3:33

ok,ça me rassure un peu,car je n'ai toujours pas la mienne !!!
Tu l'avais commandé quel jour ?
Revenir en haut Aller en bas
cocker18
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
cocker18


Nombre de messages : 66
Age : 53
Département : : 18
Date d'inscription : 04/11/2005

[Site] Où commander sa MT4? Empty
MessageSujet: sérieux le site espagnol?   [Site] Où commander sa MT4? EmptyJeu 29 Déc - 10:46

Salut les gars,

Je suis aussi intéressé pour acheter sur moto10.
Pourriez vous nous apporter quelques renseignements:

A quelle date avez vous passé commande?
Quand les avez vous reçu?
Comment avez vous payé?

Et enfin de plus important, est ce que les MT4 sont de bonnes qualités? Moteur AOLI?

En regardant les photos de la MT4 à 269€ ça parait très léger au niveau des freins par exemple, alors si le reste est au même niveau, je pencherais plustot sur le modèle à 350€ qui ressemble à une vrai MT4, mais je me base uniquement suyr les photos...

Je viens de trouver les mêmes prix en france, en auvergne:

http://www.kaitham.com/rubrique.php?id_rubrique=1&page=2

Ils ont vendu toutes les MT4 pour les fêtes et devraient en recevoir fin janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Site] Où commander sa MT4? Empty
MessageSujet: Re: [Site] Où commander sa MT4?   [Site] Où commander sa MT4? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Où commander sa MT4?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site] Ou commander son pocket-quad ?
» [Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter!
» [site] connaisez vous ce site ??? pieces de ouf h2O
» [Site] Une petite aide pour ce site.
» [Site] Quelle site pour les commandes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Acheter une Pocket Bike, Trouver des Pièces détachées :: => Vos Préférences & Recherches-
Sauter vers: