Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter!

Aller en bas 
+11
didi62
ROLAND35
wwwill
Michel.G
famouspilote
italia69
pocket-14
kevin31320
www.ecoimport.com
EESA
anthonyrc75
15 participants
AuteurMessage
anthonyrc75
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2006

[Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! Empty
MessageSujet: [Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter!   [Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! EmptyMer 31 Mai - 15:05

Ecoimport m'a envoyé une pocket liquide neuve que j'ai payé 399 euros.

Apres reception j'aid eja eu une apres midi de travaille pour mettre la moto en etat de marche, montage du pignon arriere qui n'etais pas monté, reglage de la chaine, mise en place du cable de frein avant sur le disque et reglage de ceux ci, ressera d'à peu pret tout les boulons et achat et adaptation d'un cable d'accelerateur dans une boutique de motociclette car celui monté sur la moto etait cassé!

Ensuite il me restait plus qu'a faire les niveaux du liquide de refroidissement et le melange pour aller roder la pocket.

Apres demarage de celle ci j'ai tout de suite remarqué une fuite au niveau du radiateur, en fait il y a deux petite fuite et une grosse fuite.

Le radiateur est comme percé, tout le liquide de refroidissement s'echappe en quelques minutes!

J'ai contacté ecoimport pour leur parlé du probleme, il m'ont donné le numero de telephone de leur entrepot de stock qui m'a envoyé rapidement sur les roses et m'a dit de me debrouiller,

j'ai appeller le vendeur d'ecoimport qui m'a dit de leur ecrire un mail pour leur faire part de mon probleme (ils ne prennent en compte que les problemes par mail apparemment!)

Au bout de quinzes jours j'ai recu une reponse à mon mail qui m'a dit qu'ils ne feraient rien car ce n'est pas un vice caché.

Je ne sais pas ce qu'est un vice caché d'apres eux, en tous cas je n'ai jamais pu rouler avec la pocket et elle me reste sur les bras depuis 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
EESA
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
EESA


Nombre de messages : 113
Age : 37
Département : : sud du 77
Date d'inscription : 22/05/2006

[Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter!   [Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! EmptyMer 31 Mai - 17:10

Pour moi c'est un vice caché

http://www.auto-evasion.com/services/vice-cache.php
Revenir en haut Aller en bas
www.ecoimport.com
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 1
Age : 48
Département : : 13
Date d'inscription : 21/09/2006

[Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! Empty
MessageSujet: ECOIMPORT DROIT DE REPONSE A CRITIQUE NON JUSTIFIEE !!!!   [Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! EmptyJeu 21 Sep - 0:51

DROIT DE REPONSE A CRITIQUE NON JUSTIFIEE !!!!

Bonjour à tous,

Nous découvrons ce message avec surprise, voici une petite mise au point pour tout le monde :

http://www.ecoimport-fr.com est un site de vente par correspondance qui existe maintenant depuis 3 années.

Nous avons vendus toute sortes de produits : trottinettes electriques, trottinettes essence, pocket bike, dirt bike, mini quad, quad, scooter etc...

Des milliers de clients 100% satisfaits, des personnes ayant un moyen de transport économique du jour au lendemain pour aller au travail...

Nous faisons beaucoup de geste commerciaux vis a vis des clients de bonne foi.

Voici notre politique de garantie :

Prise en charge de tous les frais de mise en état, mais sur les produits ayant un vice caché constaté de série, c'est à dire le même défaut de fabrication sur un modèle.

Le SAV est assuré uniquement par e-mail étant avant tout une entreprise Internet! Pas de Numero de SAV surtaxé chez nous, l'e-mail c'est au moins l'assurance d'une réponse gratuite!

Sachez également que beaucoup d'entreprises n'ont même pas de SAV et même pas de pièces de rechange, nous sommes une des rares entreprise à proposer ce service d'une manière durable à nos clients.

Pour revenir à ce client voici notre explication :

Sa moto a été cassée dans le transport, et il n'a pas fait constater la casse à l'arrivée. Nous assurons tous nos colis et actuellement avont même fait renforcer les emballages de nos colis, mais le client doit toujours vérifier son colis.

Il ne faut pas confondre défaut de fabrication et casse pendant le transport.

Pour finir sachez que notre recherche de qualité est constante, et que contrairement à certains concurrents qui vendent sur ebay... nous vendons avant tout de la qualité! Ce message négatif est le premier sur des milliers de ventes!!!!!!!

Nous vous rappelons nos adresses de contact (gratuites) :

sav@ecoimport-fr.com

ecoimport@ecoimport-fr.com

site : http://www.ecoimport-fr.com
Revenir en haut Aller en bas
kevin31320
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
kevin31320


Nombre de messages : 295
Age : 34
Département : : toulouse
Date d'inscription : 20/02/2006

[Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter!   [Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! EmptyJeu 21 Sep - 8:11

moi je dis que plus personne achéte chez eux mintenant sur le forum et que tout le monde face passer le message comme ca il te feront le necessaire pour te changer ce vis surtout qu'un vis comme ca ont ne peut pas le voir lors du debalage ca se voit quand le liquide tourne dans le moteur
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin27150.skyblog.com
pocket-14
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..



Nombre de messages : 840
Age : 44
Département : : 14
Date d'inscription : 13/07/2006

[Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter!   [Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! EmptyJeu 21 Sep - 10:55

Citation :
Des milliers de clients 100% satisfaits
J'aimerais bien voir sa, c'est plutot des milliers de mail recue pour des clients non satisfait Arrow

Citation :
Le SAV est assuré uniquement par e-mail étant avant tout une entreprise Internet! Pas de Numero de SAV surtaxé chez nous, l'e-mail c'est au moins l'assurance d'une réponse gratuite!
Et sa c'est pour ne jamais repondre, ou dire au gens d'aller ce faire voir Smile

Citation :
Pour finir sachez que notre recherche de qualité est constante, et que contrairement à certains concurrents qui vendent sur ebay... nous vendons avant tout de la qualité! Ce message négatif est le premier sur des milliers de ventes!!!!!!!
Ta déja vue de la qualité chinoise toi Smile

Moi rien que quand je voie votre site, sa me donne meme pas envie d'acheter chez vous clown
Revenir en haut Aller en bas
beta8500
Invité




[Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter!   [Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! EmptyVen 22 Sep - 14:54

+1
C' est clair.............site pourri et comme ils disent, PRIX CASSé , bah aussi a la livraison moto cassé Smile
aussi faudrait leurs expliquer la différence entre MOTOCROSS et pocket cross ou mini
Shocked
ECOIMPORT=CASSE AU TRANSPORT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
italia69
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 2
Age : 36
Département : : rhone
Date d'inscription : 23/10/2008

[Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! Empty
MessageSujet: arnaque   [Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! EmptyJeu 23 Oct - 2:19

[b]bonjour a tous il y a maintenan 3 ou 4 mois je acheter une dirt bike tornado sur le site de ecoimport et des le premiere mois la premiere ne passais plus le mec du site me la garantie 1 ans depuis ke je lui ai fait par de mon probleme pour faire jouer la garantie il ne me donne plus de nouvelle et jaimerai savoir comment faire pour ne pa kel me reste sur les bras et pour ke le mec me reponde merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
famouspilote
V.I.Pocket
V.I.Pocket
famouspilote


Nombre de messages : 1714
Age : 33
Département : : 13 Noves (Avignon)
Date d'inscription : 20/08/2006

[Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter!   [Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! EmptyJeu 23 Oct - 21:27

Alors c'est simple, d'après les plaintes faite par plusieurs membre du forum, nous pouvons constater que le site www.ecoimport.com est un site à ne pas confier.

Une personne vous appel pas longtemps après la réception, il vous expose des problème de transport ou fabrication et vous ne traitez même pas sa demande. Donc votre relation avec le client est très restreint.

Ensuite, pour se qui est d'ouvrir le carton devant le postier ou devant une personne de la poste, je me voie bien dire a mon facteur d'attendre que je l'ouvre, je prend le paquet, je vais cherché un ciseau ou cutter, j'ouvre tout, monte la pocket entièrement, constate que tout n'est pas accroché rien de grave, je dit à mon facteur que c'est bon ( déjà la il serais déjà parti depuis belle lurette ), mais non on lui dit d'attendre, je vais allez cherché de l'essence, fait le mélange, met du liquide et vois qu'il y a une fuite.

Ohhh faut pas déconné, vous croyez vraiment que le postier va vous attendre 2heures le temps de remonter et mettre en route la pocket. Ou sinon je me voie bien devant la poste avec mon carton, de démonter le carton dans la poste et d'aller la pocket devant la poste sur la route, sa montre bien le bonne exemple,t a raison continu l'ami de ecoimport.com tu as tout compris Idea

MDR les gens quoi !!

EDIT : Et de toute façon la pocket ne devrais pas arrivé avec des problèmes moteur et des casse du au transport, vous avez cas choisir un bon expéditeur et préparez des colis digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
famouspilote
V.I.Pocket
V.I.Pocket
famouspilote


Nombre de messages : 1714
Age : 33
Département : : 13 Noves (Avignon)
Date d'inscription : 20/08/2006

[Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter!   [Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! EmptyJeu 23 Oct - 21:29

Le mieux que tu as a faire c'est de le harcelé de mail ou de trouvez l'endroit ou est établie leur siège ou leur entrepôt et de si rendre directement...
Revenir en haut Aller en bas
italia69
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 2
Age : 36
Département : : rhone
Date d'inscription : 23/10/2008

[Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! Empty
MessageSujet: ecoimport   [Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! EmptyVen 24 Oct - 3:04

oui je lai deja harceler de mail au moin une 20 ene tt les jour je lui en envoie 2 sur chaque adresse qu'il on et moi je me trouve sur lyon et lui lille je croi tinkiete que sa ferai un baille que jsrai aller lui faire manger sa moto a la con lol personne a un numero a me donner ou qui a deja eu se probleme
Revenir en haut Aller en bas
Michel.G
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 2
Age : 58
Département : : 83
Date d'inscription : 14/04/2009

[Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! Empty
MessageSujet: J'ai commander aussi chez eux   [Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! EmptyMar 14 Avr - 17:58

Salut, je viens de tomber sur se sujet,
J'ai commander le mois dernier a savoir mars 2009
j'ai eu la personne au tel pluisieurs fois, pour réserver par paypal
j'y est laisser 150 euros
Maitenant j'attend fin Avril 2009 comme dit par le gars au tel
Je vous tiendrais au courant de l'avancement de la commande
en tout cas je flippe un peu Smile
yo a vous
Revenir en haut Aller en bas
wwwill
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 1
Age : 49
Département : : 30000
Date d'inscription : 04/06/2009

[Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! Empty
MessageSujet: ecoimport   [Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! EmptyJeu 4 Juin - 19:31

Bonjour à tous
Voilà je viens de tomber sur ce sujet,car j ai acheté une moto dirt 125 pour mon enfant sur ce site ,le probleme est que depuis le premier jour le kick ne fonctionne pas,j ai la moto depuis 2 semaines!!! j ai envoyé plusieurs mail au SAV toujours pas de réponse.j ai appelé le commercial voilà sa reponse
Nous n avons pas de SAV ni de stock nous transmettons les commandes à notre partenaire je vous laisse son tel voyez avec lui
Je vais voir avec le tel qu il ma donne pour le SAV,mais je crois que je me suis fais arnaquer d aprés ce forum ,et en plus j ai payer en liquide le transporteur car il prend ni chèque ni CB et je n ai toujours pas de facture.
Conclusion j ai acheter une moto neuve en panne et je cours aprés le SAV . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Michel.G
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 2
Age : 58
Département : : 83
Date d'inscription : 14/04/2009

[Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! Empty
MessageSujet: commande annuler   [Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! EmptyJeu 4 Juin - 19:59

Moi, j'ai annuler ma commande tout simplement, paypal ma rembourser mon acompte,
j'ai été la voir directement chez scarabus a paris
elle fait tres quinquaille, il y avait 5 client qui attendait l'ouverture du magasin, tous en colere, car tous des probleme avec leurs machine chinoise, c'est clair pour moi, j'arrete mes conneries, yo
Revenir en haut Aller en bas
ROLAND35
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 4
Age : 60
Département : : ILLE ET VILAINE
Date d'inscription : 18/01/2010

[Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter!   [Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! EmptyLun 18 Jan - 17:05

j'ais acheté une pocket cross chez ECO-IMPORT à HAME (80) via leur site internet et je tiens à signaler l'abscence de SAV de cette société qui dans tous les cas rejette le Pb sur le client.
à la réception, le robinet d'essence était HS, les sécurités enfants débranchées et l'embrayage à tenu 15 mn, bien que je l'ais remplacé de suite, le suivant à tenu le meme temps..
après de nombreux appels chez ECO-IMPORT le poids de mon garçon est mis en cause (9 ans pour 28kg) et on me dit que du fait que la moto à tourné la garantie ne marche pas!
je ne savais pas qu'il ne fallait surtout pas utiliser les produits de cette société ! mais comment jouir du produit et savoir qu'il fonctionne ?
Le SAV de cette société est fantome comme le sérieux de l'entreprise.
la seule chose qui fonctionne chez eux, c'est l'encaissement, pour le reste il vaut mieux oublier.
la prochaine fois j'irais acheter un produit en magasin !
Revenir en haut Aller en bas
didi62
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 2
Age : 37
Département : : erwanb
Date d'inscription : 09/02/2009

[Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! Empty
MessageSujet: ecoimport nul pas de sav le droit de payé c est tout   [Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! EmptyVen 19 Mar - 19:29

bonjour j ai acheter un quad pour mon fils a noel 2008 sur le site ecoimport resultat qualite nul le quad a tourner a peine 3 fois mon garçon n a jamais pu en profiter toujour en panne toujour des piece a changer pour au final ne pas pouvoir le metre en route contact insesent avec ecoimport qui ne repond pas au mail sav bien sur contact telephonique il nous disse que sa ne les regarde pas qu il son vendeur c est tout et le sav et a voir avec tendance import apres contact avec tendance import toujour le meme resultat eux son pas au courant qu il doive prendre le sav en charge il me disse que ce n est pas eux qui nous l on vendue donc pas a eux d assure le sav et biensur ecoimport n a jamais bouger au final un quad qui a dormi dans le garage pendant plus de 1ans et qu on a du ce debarrassé voila comment on ce fait volé de 499euros en voulant offrir un beau cadeaux a son fils pour noel ecoimport a recommandé a personne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xpolo
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
xpolo


Nombre de messages : 517
Age : 28
Département : : loire atlantique 44
Date d'inscription : 19/02/2009

[Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter!   [Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! EmptyLun 22 Mar - 20:45

si j'ai un bon conseille a donner c'est de pas acheter sur internet, quand on vois tous les sujets ou les mecs nous disent qu'ils se font enfler sur des quads ou des pockets neuves sa me fait chier pour eux...internet c'est bien mais pour les pièces et pas de commandes en grosses quantités.
acheter des trucs d'ocase dans votre régions au moins tu vois ce que tu achète et te fait pas b***** par du virtuel!
Revenir en haut Aller en bas
smaxe
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
smaxe


Nombre de messages : 443
Age : 31
Département : : Val de Marne
Date d'inscription : 04/08/2009

[Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter!   [Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! EmptyDim 25 Avr - 2:30

www.ecoimport.com a écrit:
DROIT DE REPONSE A CRITIQUE NON JUSTIFIEE !!!!

Bonjour à tous,

Nous découvrons ce message avec surprise, voici une petite mise au point pour tout le monde :

http://www.ecoimport-fr.com est un site de vente par correspondance qui existe maintenant depuis 3 années.

Nous avons vendus toute sortes de produits : trottinettes electriques, trottinettes essence, pocket bike, dirt bike, mini quad, quad, scooter etc...

Des milliers de clients 100% satisfaits, des personnes ayant un moyen de transport économique du jour au lendemain pour aller au travail...

Nous faisons beaucoup de geste commerciaux vis a vis des clients de bonne foi.

Voici notre politique de garantie :

Prise en charge de tous les frais de mise en état, mais sur les produits ayant un vice caché constaté de série, c'est à dire le même défaut de fabrication sur un modèle.

Le SAV est assuré uniquement par e-mail étant avant tout une entreprise Internet! Pas de Numero de SAV surtaxé chez nous, l'e-mail c'est au moins l'assurance d'une réponse gratuite!

Sachez également que beaucoup d'entreprises n'ont même pas de SAV et même pas de pièces de rechange, nous sommes une des rares entreprise à proposer ce service d'une manière durable à nos clients.

Pour revenir à ce client voici notre explication :

Sa moto a été cassée dans le transport, et il n'a pas fait constater la casse à l'arrivée. Nous assurons tous nos colis et actuellement avont même fait renforcer les emballages de nos colis, mais le client doit toujours vérifier son colis.

Il ne faut pas confondre défaut de fabrication et casse pendant le transport.

Pour finir sachez que notre recherche de qualité est constante, et que contrairement à certains concurrents qui vendent sur ebay... nous vendons avant tout de la qualité! Ce message négatif est le premier sur des milliers de ventes!!!!!!!

Nous vous rappelons nos adresses de contact (gratuites) :

sav@ecoimport-fr.com

ecoimport@ecoimport-fr.com

site : http://www.ecoimport-fr.com


Ce n'est pas parce que les clients sont satisfaits à 100% que 100% des clients sont satisfaits, je crois très bien votre client, vous n'assumez pas vos actes et ce n'est pas la première fois, vous devriez faire attention car les plaintes se multiplient, d'ailleurs rien qu'a voir votre site, je me demande comment les gens ont put commander.

Moi j'aurai peur, et j'aurai bien raison, il est plus intelligent d'aller acheter chez certains concurrents comme Ultra Discount, Adrea Pocket, ou même Davy Pocket, d'ailleurs je vous recommande à tous Adrea Pocket, ils sont très rapide pour la livraison et en cas de pièces défectueuses, ils vous renvoient la pièce immédiatement, il suffit de les appeler.

En tous cas, méfiez vous d'eco import, ne l'oubliez jamais, LE CLIENT EST ROI, et si on ose vous traiter d'écroc, n'hésitez pas à faire un scandale et à pousser plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
smaxe
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
smaxe


Nombre de messages : 443
Age : 31
Département : : Val de Marne
Date d'inscription : 04/08/2009

[Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter!   [Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! EmptyDim 25 Avr - 2:35

www.ecoimport.com a écrit:
DROIT DE REPONSE A CRITIQUE NON JUSTIFIEE !!!!

Bonjour à tous,

Nous découvrons ce message avec surprise, voici une petite mise au point pour tout le monde :

http://www.ecoimport-fr.com est un site de vente par correspondance qui existe maintenant depuis 3 années.

Nous avons vendus toute sortes de produits : trottinettes electriques, trottinettes essence, pocket bike, dirt bike, mini quad, quad, scooter etc...

Des milliers de clients 100% satisfaits, des personnes ayant un moyen de transport économique du jour au lendemain pour aller au travail...

Nous faisons beaucoup de geste commerciaux vis a vis des clients de bonne foi.

Voici notre politique de garantie :

Prise en charge de tous les frais de mise en état, mais sur les produits ayant un vice caché constaté de série, c'est à dire le même défaut de fabrication sur un modèle.

Le SAV est assuré uniquement par e-mail étant avant tout une entreprise Internet! Pas de Numero de SAV surtaxé chez nous, l'e-mail c'est au moins l'assurance d'une réponse gratuite!

Sachez également que beaucoup d'entreprises n'ont même pas de SAV et même pas de pièces de rechange, nous sommes une des rares entreprise à proposer ce service d'une manière durable à nos clients.

Pour revenir à ce client voici notre explication :

Sa moto a été cassée dans le transport, et il n'a pas fait constater la casse à l'arrivée. Nous assurons tous nos colis et actuellement avont même fait renforcer les emballages de nos colis, mais le client doit toujours vérifier son colis.

Il ne faut pas confondre défaut de fabrication et casse pendant le transport.

Pour finir sachez que notre recherche de qualité est constante, et que contrairement à certains concurrents qui vendent sur ebay... nous vendons avant tout de la qualité! Ce message négatif est le premier sur des milliers de ventes!!!!!!!

Nous vous rappelons nos adresses de contact (gratuites) :

sav@ecoimport-fr.com

ecoimport@ecoimport-fr.com

site : http://www.ecoimport-fr.com


Je suis sidéré que vous parliez de qualité et de recherche de qualité constante, vous vendez des produits fabriqué en Chine par des chinois qui sont exploités pour fabriquer à la chaine des produits minables que vous ne vous fatiguez pas à commander et à stocker dans un entrepôt, vous ne faites que passer des commandes et livrer, ce doit être une secrétaire inexpérimenté qui s'occupe de service client pour traiter son client d'écroc.
Revenir en haut Aller en bas
smaxe
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
smaxe


Nombre de messages : 443
Age : 31
Département : : Val de Marne
Date d'inscription : 04/08/2009

[Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter!   [Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! EmptyDim 25 Avr - 2:42

C'est drôle, je n'arrive pas à trouver le KBIS de la société, est t il possible quelle ne soit pas déclaré ?

Pensez vous que cette entreprise n'a aucun droit commerciale et soit en fraude ?
Revenir en haut Aller en bas
smaxe
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
smaxe


Nombre de messages : 443
Age : 31
Département : : Val de Marne
Date d'inscription : 04/08/2009

[Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter!   [Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! EmptyDim 25 Avr - 2:43

Je suis sure quelle n'est pas déclaré en France, ce qui signifie donc que les employés aussi !
Revenir en haut Aller en bas
POLO79
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 1
Age : 44
Département : : 79160
Date d'inscription : 10/08/2010

[Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! Empty
MessageSujet: ECOIMPORT et ses arnaques   [Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! EmptyMar 10 Aoû - 15:16

Comme vous victime de l'arnaque ecoimport avec leurs offre alléchante.
j'ai acheté un quad pour le fils de mon amie sur ce site cela fati 3 jours qu'on a reçu le quad et ça fait 3 jours que je passe mon temps a ressérer les boulons et a remettre la chaine en place.

Comme vous j'ai contacter le revendeur qui ne veux rien savoir.

Alors ce que je vous propose aujourd'hui très chers arnaqués c'est d'intenter une action en justice afin de se faire rembourser et indemniser pour les préjudice subit.

En clair, je vous propose de nous porter parti civile.

Merci de me contacter soit par mail, soit par tel afin de récupérer topute les info sur vos pb avec ce marchant ainsi que vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone.

Plus j'aurai de renseignement clair et précis et plus notre action en justice sera sérieuse et suivi

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MISSCAROLANE
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 1
Age : 61
Département : : 56
Date d'inscription : 23/08/2012

[Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! Empty
MessageSujet: 23 AOUT 012 ecoimport site d'arnaqueurs   [Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! EmptyJeu 23 Aoû - 20:08

j"ai moi aussi achete un quad a mon fils pour son anniversaire et comme vous que des problemes!! selle cassee a l'arrivee;la chaine saute au bout de quelques metres;j'ai du changer les roulements a billes ;la batterie se decharge a vitesse grand V et maintenant il ne demarre meme plus!! Le quad a 4 mois et mon fils l' a utilise 3 fois et on rentre chaque fois en le poussant..........Je suis avec vous pour ce qui est de deposer plainte cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter!   [Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site] Vente pocket plus pièces pour pocket.
» Cherche site pour pocket Mt4 et pièces
» [Site] Ouverture d'un magazin de pocket a Givors (69)
» [Site] Boutique Price of Pocket
» [Site] Pocket bike unlimited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Acheter une Pocket Bike, Trouver des Pièces détachées :: => Vos Préférences & Recherches-
Sauter vers: