Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Prob MT4 moteur aoli qui sature a des rater !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ottomatix
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
ottomatix


Nombre de messages : 25
Département : : Suisse Thierrens
Date d'inscription : 13/04/2006

Prob MT4 moteur aoli qui sature a des rater !!!! Empty
MessageSujet: Prob MT4 moteur aoli qui sature a des rater !!!!   Prob MT4 moteur aoli qui sature a des rater !!!! EmptySam 3 Juin - 21:44

hello ca fais 3 semaine que j'ai une MT4 moteur aoli elle est finis de roder
j'ai changer la bougie pour une NGK B9EIX mis un cable NGK R

mais ma pocket a des rate elle sature elle a de la peine a monter dans les tours puis a plein regime noprob trop space que faire cela vous est deja arriver aider moi please??? Sad enplus il faut que j'ai rouler lundi de pendecote
Revenir en haut Aller en bas
lefuretquicourtvite
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
lefuretquicourtvite


Nombre de messages : 327
Age : 42
Département : : Dinan 22
Date d'inscription : 26/03/2006

Prob MT4 moteur aoli qui sature a des rater !!!! Empty
MessageSujet: Re: Prob MT4 moteur aoli qui sature a des rater !!!!   Prob MT4 moteur aoli qui sature a des rater !!!! EmptyDim 4 Juin - 10:37

A tu bien regler ton embrayage, a tu refait un dosage essence huile correcte 2.5% si ca c'est bon verifie l'écartement de ta bobine et controle ta carburatioon, clapet etc... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
BMSpower
V.I.Pocket
V.I.Pocket
BMSpower


Nombre de messages : 3050
Age : 39
Département : : à coté des routes de rossages - 67 -
Date d'inscription : 20/01/2006

Prob MT4 moteur aoli qui sature a des rater !!!! Empty
MessageSujet: Re: Prob MT4 moteur aoli qui sature a des rater !!!!   Prob MT4 moteur aoli qui sature a des rater !!!! EmptyDim 4 Juin - 10:41

oui verifi bien tes clapets aussi car j'avais le mème problème avant
Revenir en haut Aller en bas
http://leguedin11.skyblog.com/
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

Prob MT4 moteur aoli qui sature a des rater !!!! Empty
MessageSujet: Re: Prob MT4 moteur aoli qui sature a des rater !!!!   Prob MT4 moteur aoli qui sature a des rater !!!! EmptyDim 4 Juin - 10:44

vérifie peut etre en premier l'écart entre ta bobine d'allumage et le volant magnétique... pour ce faire, tu prend deux feuilles de papiers pour rouler des clopes, tu déserre la bobine, tu met les deux feuilles de papiers à cloppe entre le fer de la bobine et le volant d'allumage, tu sers les vis de la bobine, t'enleve les papiers de cloppes, tu remets le lanceur et tu démarre pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
ottomatix
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
ottomatix


Nombre de messages : 25
Département : : Suisse Thierrens
Date d'inscription : 13/04/2006

Prob MT4 moteur aoli qui sature a des rater !!!! Empty
MessageSujet: Re: Prob MT4 moteur aoli qui sature a des rater !!!!   Prob MT4 moteur aoli qui sature a des rater !!!! EmptyDim 4 Juin - 15:41

hello les gaz je viens de me reveiller je vais tester tous ca je vous redis ci ca marcher thanks

Dis BMSPOWER ils avais quoi tes clapets??????
ga620[1] je vais teste ca a toute !!!
Revenir en haut Aller en bas
ottomatix
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
ottomatix


Nombre de messages : 25
Département : : Suisse Thierrens
Date d'inscription : 13/04/2006

Prob MT4 moteur aoli qui sature a des rater !!!! Empty
MessageSujet: Re: Prob MT4 moteur aoli qui sature a des rater !!!!   Prob MT4 moteur aoli qui sature a des rater !!!! EmptyDim 4 Juin - 21:34

hello alors cette aprem j'ai regarder mon allumage je l'ai regler comme ma dis kevin avec une feuille a rouler puis j'ai demonter mon embrayage et je me suis rendu compte qu'il manquais un bout de garniture sur une des trois masselote de mon embrayge mes trop space le bout quil manquais ne trainais pas dedans et il y avais pas deux tonne de poussiers Surprised Sad que faire je vaios regarder mon carbu
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

Prob MT4 moteur aoli qui sature a des rater !!!! Empty
MessageSujet: Re: Prob MT4 moteur aoli qui sature a des rater !!!!   Prob MT4 moteur aoli qui sature a des rater !!!! EmptyJeu 10 Aoû - 21:45

salut a toi, moi aussi je possede un e pocket avec un moteur aoli...ne t injkiet pas moi aussi j avai mon embrayage d origine ou il mankai de la garniture...ce sont des embrayage de merde, mais en dehors de sa, elle marche super ces petites machines...change le par un de cher mini micro et tu vera sa ira beaucoup mieu!!!a tchao ++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prob MT4 moteur aoli qui sature a des rater !!!! Empty
MessageSujet: Re: Prob MT4 moteur aoli qui sature a des rater !!!!   Prob MT4 moteur aoli qui sature a des rater !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prob MT4 moteur aoli qui sature a des rater !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur qui sature
» moteur qui sature a mi regime
» moteur qui sature [Résolu]
» [Vend] b1 aoli remis a neuf (moteur)
» prob avec un moteur prépa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: