Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 moteur qui sature a mi regime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox


Nombre de messages : 356
Age : 45
Département : : 79
Date d'inscription : 23/02/2006

moteur qui  sature a mi regime Empty
MessageSujet: moteur qui sature a mi regime   moteur qui  sature a mi regime EmptyMer 14 Juin - 9:58

voila le probleme,jusqu as mi regime,sa marche superfort,en 6/72 je suis obliger de mettre tout mon poid sur l avant sinon c est sur le dos.
sa demande qu as lever,autemps a l acceleration qu en reprise,mais sa le fait juste a la moitier de la poignée d accelerateur.apres meme si je tourne la poignée sa fait rien de plus.
je voudrais savoir d ou sa peut venir,je pensse qu il y a un reglage de carbu a faire,mais la bougie est de bonne couleur.alors si vous avez des supositions sa pourrais m aidé.merci.
Revenir en haut Aller en bas
Monster91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Monster91


Nombre de messages : 1602
Age : 41
Département : : 91 riprisent!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

moteur qui  sature a mi regime Empty
MessageSujet: Re: moteur qui sature a mi regime   moteur qui  sature a mi regime EmptyMer 14 Juin - 17:38

c'est un réglage de carbu que se passe t'il quand tu reste a mi-gaz et que tu ouvre en grand?

La couleur de la bougie indique juste que tu as un bonne carburation a fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-tuning91.com
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

moteur qui  sature a mi regime Empty
MessageSujet: Re: moteur qui sature a mi regime   moteur qui  sature a mi regime EmptyMer 14 Juin - 18:58

soit l'aiguille test en metant le clips plus haut, d'un puis deux etc..., soit ta vis de richesse (qui sers justement à la montée en régime!!!, tu mets la béquille sur le pied, et t'y va à tatons... tout doucement, et tu teste pour voir avec quel réglage elle prend le mieux) mais test d'abord l'aiguille, parce-que la vis de richesse sers normalement juste à peaufiner le réglage!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox


Nombre de messages : 356
Age : 45
Département : : 79
Date d'inscription : 23/02/2006

moteur qui  sature a mi regime Empty
MessageSujet: Re: moteur qui sature a mi regime   moteur qui  sature a mi regime EmptyVen 16 Juin - 14:04

ok,merci.je pensse avoir trouver,c est l aiguille,mon cone est trop long et la pointe trop fine(c est cette parti qui joue du mi-regime a l ouverture total).
il me faut une W12 a la place de la W7.
et j ai baisser le gicleur principal,de 78 je suis passé a 65.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur qui  sature a mi regime Empty
MessageSujet: Re: moteur qui sature a mi regime   moteur qui  sature a mi regime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur qui sature a mi regime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur qui sature
» moteur qui sature [Résolu]
» Prob MT4 moteur aoli qui sature a des rater !!!!
» Regime moteur
» Un regime moteur douteux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: