Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 embrayage qui patine a fond

Aller en bas 
+6
mt4 malboro
lefuretquicourtvite
Roumi33
pocketor
filou72
yann
10 participants
AuteurMessage
yann
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
yann


Nombre de messages : 62
Age : 32
Département : : Valence(26)
Date d'inscription : 26/12/2005

embrayage qui patine a fond Empty
MessageSujet: embrayage qui patine a fond   embrayage qui patine a fond EmptyLun 29 Mai - 13:41

bonjour a tous !!!! voila quand je suis a fond mon embrayage patine et je perd de la vitesse conmment faire pour ne plus que sa patine sans changer d'embrayage ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
filou72
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
filou72


Nombre de messages : 240
Age : 54
Département : : bonnetable(72 sarthe)region du gp de france
Date d'inscription : 18/01/2006

embrayage qui patine a fond Empty
MessageSujet: coucou   embrayage qui patine a fond EmptyLun 29 Mai - 17:03

bonjour peut tu nous dire sur quelle genre de pocket ,mt4 ,elite ou autre
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal-philippe.skyblog.com/
pocketor
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocketor


Nombre de messages : 463
Age : 40
Département : : 17
Date d'inscription : 29/12/2005

embrayage qui patine a fond Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine a fond   embrayage qui patine a fond EmptyLun 29 Mai - 19:59

yann a écrit:
quand je suis a fond mon embrayage patine

tu en es bien sur??

c'est assez curieux.

parce que si il patine a fond, il ne collerais meme pas a l'acceleration, ou du moins tellement peu que tu n'avancerais pas une timballe.
Revenir en haut Aller en bas
Roumi33
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Roumi33


Nombre de messages : 91
Département : : 69
Date d'inscription : 08/05/2006

embrayage qui patine a fond Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine a fond   embrayage qui patine a fond EmptyLun 29 Mai - 20:06

Pas une timballe !!! mdr

Laughing

C'est vrai que je sais même pas comment il peut savoir que à fond, c'est l'embrayage qui patine et lui fait perdre de la vitesse...

A mon avis, il y a une c.....lle
Revenir en haut Aller en bas
yann
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
yann


Nombre de messages : 62
Age : 32
Département : : Valence(26)
Date d'inscription : 26/12/2005

embrayage qui patine a fond Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine a fond   embrayage qui patine a fond EmptyMar 30 Mai - 20:24

j'ai une MT4 et je suis aller voir mon college qui tien un magazin de cyclo et on regardant de plus prés il ma dit que sa patiner et pour plus que sa patine de changer d'embrayage !!! donc moi je sais pas trop Shocked
d'après vous sa ne peut pas patiner seulement quand je suis a fond ?
Revenir en haut Aller en bas
lefuretquicourtvite
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
lefuretquicourtvite


Nombre de messages : 327
Age : 42
Département : : Dinan 22
Date d'inscription : 26/03/2006

embrayage qui patine a fond Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine a fond   embrayage qui patine a fond EmptyMar 30 Mai - 20:35

oui d'accord y en a beaucoup qui te disent que l'embrayge est mort ou defecteux patine quoi, a cause que le moulin fait du bruit, car il n'en ont pas vu d'autres, et il faut quand meme que celà patine comment veut decoller sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roumi33
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Roumi33


Nombre de messages : 91
Département : : 69
Date d'inscription : 08/05/2006

embrayage qui patine a fond Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine a fond   embrayage qui patine a fond EmptyMar 30 Mai - 21:19

Nan un embrayage ne peut pas patiner seulement à fond..

ou alors tu as trop précontraint ton embrayage, c'est à dire qu'il accorche trop haut dans les tours mais là il patinerait tout le temps ! Shocked

Bref, détent le et essai...
Revenir en haut Aller en bas
mt4 malboro
V.I.Pocket
V.I.Pocket
mt4 malboro


Nombre de messages : 2112
Age : 36
Département : : 71 Saone et loire
Date d'inscription : 01/12/2005

embrayage qui patine a fond Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine a fond   embrayage qui patine a fond EmptyJeu 1 Juin - 14:57

regarde si ta pas quelque chose qui lubrifie ta cloche ! ça me la fait une fois... voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackandfullbike.skyblog.com
Cruz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cruz


Nombre de messages : 488
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 31/01/2006

embrayage qui patine a fond Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine a fond   embrayage qui patine a fond EmptyVen 2 Juin - 4:25

yann a écrit:
j'ai une MT4 et je suis aller voir mon college qui tien un magazin de cyclo et on regardant de plus prés il ma dit que sa patiner et pour plus que sa patine de changer d'embrayage !!! donc moi je sais pas trop Shocked
d'après vous sa ne peut pas patiner seulement quand je suis a fond ?


Peut être que ton collègue tiens un magasin de de cyclo mais il a pas l'air de s'y connaitre en pocket et en embrayage tout court!

Un embrayage une fois qu'il est collé à la cloche d'embrayage ne se décolle plus il sert juste au démarrage alors je ne vois pas comment il pourrait patiner seulement quand t'es à fond.

Ca viens d'ailleurs que de l'embrayage. Ca te fais quoi au juste comme symptomes? Faudrais que tu décrives un peu mieux ce que ca fais.
Revenir en haut Aller en bas
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox


Nombre de messages : 356
Age : 45
Département : : 79
Date d'inscription : 23/02/2006

embrayage qui patine a fond Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine a fond   embrayage qui patine a fond EmptyVen 2 Juin - 13:36

si sa peut patiner a fond.
si tes ressorts sont comprimé a toc.si ils sont a fond en compression ils n on pas la force suffisantes pour apuyer sur la cloche et du coups avec la puissance du moulin sa glisse.
je dis pas que sa vient de sa mais sa peut.il faut changer les ressorts par des plus durs.

sa m est arriver,a bas regime et en reprise sa allais mais a fond sa patinais,j ai des ressorts medium et nickel.
Revenir en haut Aller en bas
lefuretquicourtvite
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
lefuretquicourtvite


Nombre de messages : 327
Age : 42
Département : : Dinan 22
Date d'inscription : 26/03/2006

embrayage qui patine a fond Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine a fond   embrayage qui patine a fond EmptyVen 2 Juin - 14:03

ce serait pas l'inverse plutot, cpas le ressort qui fait que les machoires s'appliquent sur la cloche eut il retienne la machoire plutot, mais ca tu le sait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox


Nombre de messages : 356
Age : 45
Département : : 79
Date d'inscription : 23/02/2006

embrayage qui patine a fond Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine a fond   embrayage qui patine a fond EmptyVen 2 Juin - 14:15

avec un ressort trop tendre la machoir colle trop tot et quand le moteur monte en puissance sa glisse.et comme sa colle trop tot tu retend le ressort pour qu il accroche plus tard et par comsequent il comprime a toc en prennent des tours car il n as presque pas de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cruz


Nombre de messages : 488
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 31/01/2006

embrayage qui patine a fond Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine a fond   embrayage qui patine a fond EmptyLun 5 Juin - 22:37

fredox a écrit:
avec un ressort trop tendre la machoir colle trop tot et quand le moteur monte en puissance sa glisse.et comme sa colle trop tot tu retend le ressort pour qu il accroche plus tard et par comsequent il comprime a toc en prennent des tours car il n as presque pas de jeu.


Tu dois avoir juste 1mm de jeu entre la cloche et l'embrayage donc je ne vois pas comment le ressort peut ce comprimer plus quand tu es à fond qu'au démarrage.

Si ta machoire d'embrayage arrive à coller au démarrage après elle ne bouge plus surtout avec des ressorts tendre.
Par contre avec des ressorts trop dur ou trop tendus la machoire ne colle même pas à la cloche au démarrage et c'est là que ca patine. Mais c'est pas possible de patiner à fond mais pas au démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox


Nombre de messages : 356
Age : 45
Département : : 79
Date d'inscription : 23/02/2006

embrayage qui patine a fond Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine a fond   embrayage qui patine a fond EmptyMar 6 Juin - 13:40

ouai en fait,c est vrais je me suis foutue dedans.donc desoler pour les connerie que j ai raconter sunny .
j etait vraiment persuadé de mon truc.sa m aprendras a reflechir avant des poster des betises,encore vraiment desolé Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
dirt bikeur
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
dirt bikeur


Nombre de messages : 200
Age : 31
Département : : 90
Date d'inscription : 28/06/2006

embrayage qui patine a fond Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine a fond   embrayage qui patine a fond EmptyMer 28 Juin - 17:34

moi aussi jai eu ca:il faut changer les ressorts d'embrayage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lerki90.skyblog.com
Cruz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cruz


Nombre de messages : 488
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 31/01/2006

embrayage qui patine a fond Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine a fond   embrayage qui patine a fond EmptyJeu 29 Juin - 18:59

dirt bikeur a écrit:
moi aussi jai eu ca:il faut changer les ressorts d'embrayage

C'est quoi comme pocket? une air?
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Ben-J


Nombre de messages : 708
Age : 34
Département : : Saône et Loire 71
Date d'inscription : 26/03/2006

embrayage qui patine a fond Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine a fond   embrayage qui patine a fond EmptyVen 30 Juin - 20:08

Oui il a une air.

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike71.skyblog.com
Contenu sponsorisé





embrayage qui patine a fond Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine a fond   embrayage qui patine a fond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
embrayage qui patine a fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embrayage qui patine
» recherche couronne gros pas pour ma pocket...
» probleme embrayage neuf patine
» conseil embrayage
» mt4 à fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: